Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 suite de ma journee (trappeur)

Aller en bas 
+8
ti gris
cougar
Salineman
charles .
jani
serge
dede
trappeur
12 participants
AuteurMessage
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime21.01.10 19:20

Depuis que je vais en foret je crois que c est la premiere fois que je vois que les orignaux mange du meleze(epinette rouge)

[img]suite de ma journee (trappeur) Origna47[/img]

[img]suite de ma journee (trappeur) Origna48[/img]
il avais aussi des touffe de poil sur la neige

[img]suite de ma journee (trappeur) Origna49[/img]
et en dessendent une belle poupoule

[img]suite de ma journee (trappeur) Origna50[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime21.01.10 19:37

tres belle photo trappeur
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime21.01.10 19:40

dede a écrit:
tres belle photo trappeur

Super Trappeur toujours de la vie dans tes randonnées et que c'est plaisant de voir cela........ suite de ma journee (trappeur) 212969 suite de ma journee (trappeur) 212969 suite de ma journee (trappeur) 212969 suite de ma journee (trappeur) 99625 suite de ma journee (trappeur) 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime21.01.10 19:41

en effet trappeur,ils mangent l,ecorce du meleze laricin.
pourquoi a ce temps ci de l,annee,pas de neige,nourriture en masse....
mystere et boule de gomme pr moi suite de ma journee (trappeur) 728414 suite de ma journee (trappeur) 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime21.01.10 20:59

je ne le savais pas non plus. suite de ma journee (trappeur) 327883
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime21.01.10 22:09

tres belle photo mon trappeur quand tu vas dans le bois tu as toujours de belle photo a ton retour
ca prouve que tu a encore ton eoil de linx

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime22.01.10 0:44

suite de ma journee (trappeur) 99625 belle photo et toujours alerte aux signes de la nature !!!!!! cé pas pour rien qu'il se nomme trappeur!!!!! suite de ma journee (trappeur) 514595 suite de ma journee (trappeur) 14524
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime22.01.10 12:48

Un trappeur est un pisteur et avec un oeil de lynx on m en passe pas une suite de ma journee (trappeur) 529991 suite de ma journee (trappeur) 529991 suite de ma journee (trappeur) 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime22.01.10 12:50

trappeur a écrit:
Un trappeur est un pisteur et avec un oeil de lynx on m en passe pas une suite de ma journee (trappeur) 529991 suite de ma journee (trappeur) 529991 suite de ma journee (trappeur) 529991

ta ben raison mon chum suite de ma journee (trappeur) 529991 suite de ma journee (trappeur) 529991 suite de ma journee (trappeur) 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime23.01.10 8:42

J'ai déja vu ca que l'orignal mangeait du méleze sur mon territoire de chasse . Mais je croyais que c'était plus a la fin de l'hiver quand il manquait de la nourriture
Pourtant ils n'ont pas de misere cet hiver suite de ma journee (trappeur) 14524 suite de ma journee (trappeur) 14524
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime23.01.10 8:47

suite de ma journee (trappeur) Avatar11 t'aurrsais du aller faire un tour derrière le motel des neuf.

suite de ma journee (trappeur) Ourson11
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime23.01.10 14:25

je fait pas ca pour te faire ch.... mais ca ce peux-tu que cé un ori qui cé frotté le panache dessus , de ce temps ci cé pas rare de voir ce comportement en foret il cherche a faire tombé leurs panache(pour ceux que ces pas deja fait) , je peut-etre dans l erreur j ai agrandis la photo le plus que je pouvais mes la qualité d image n est pas excellente alors.....je pencherais pour cette hypothese a voir l etat de l arbre suite de ma journee (trappeur) 327883
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime23.01.10 15:20

pour te reponde JEROME c est bien gruger on vois bien les traces de dents et il a des bouts de branches de manger suite de ma journee (trappeur) 212969 suite de ma journee (trappeur) 212969
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime23.01.10 18:06

Merci Trappeur c'est très interressant!!!!!!! suite de ma journee (trappeur) 514595
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime23.01.10 21:00

[quote]pour te reponde JEROME c est bien gruger on vois bien les traces de dents et il a des bouts de branches de manger[quote]

ha ben j aurais cru le contraire merci......................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime24.01.10 9:12

suite de ma journee (trappeur) 14524 merci pour les photos moi je crois que lle fait de manger plusieur essence d arbre c est comme une pharmatie y doit avoir des produits dans des essence specifique qu en penser vous lee pepet suite de ma journee (trappeur) 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime24.01.10 18:39

trs belle photo merci Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de ma journee (trappeur) Empty
MessageSujet: Re: suite de ma journee (trappeur)   suite de ma journee (trappeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma journee (trappeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ma journée
» BELLE JOURNEE (TRAPPEUR)
» petite journee (trappeur)
» petite journee tome 2 (TRAPPEUR)
» Tout de suite ou pas tout de suite, là est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: