Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chevreuil,carcasse et raquettes

Aller en bas 
+6
serge
latuque
ti gris
cougar
Salineman
ENRICO
10 participants
AuteurMessage
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime21.01.10 21:15

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana11

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana12

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana13

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana14

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana15

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana16

chevreuil,carcasse et raquettes Pohana17

En fin de semaine dernière moi et ma femme avont louer un petit chalet a la base de plein air de pohénégamook question de relaxer avec le spa nordik et faire du ski de fond et de la raquette . Lundi on a décidé de faire les sentiers du sommet (environ 6.5 km de raquette en passant dans le ravage de chevreuil). On a vu seulement 3 chevreuils assez pressés dans les sentiers.Parcontre en bas de la montagne a la fin de l'après-midi vous pouvez voir sur les photos que les chevreuils étaient au rendez-vous pour le lunch...A ma grande surprise et désolation j'ai aussi trouvé une carcasse de petit chevreuil dévoré par les coyotes surement durant la semaine parce que ça sentait la panse de chevreuil et il ne semblait pas complètement gelé et pas de neige dessus et vous pouvez voir le résultat sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime21.01.10 22:05

belle photo as tu passer un beau séjour la bas

pour la carcasse ces plate mais ca la loi de la nature

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime22.01.10 0:36

Belle photo!!! chevreuil,carcasse et raquettes 99625 beau chevreuil!!! chevreuil,carcasse et raquettes 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime22.01.10 9:49

C'est la nature on peut rien y faire mais c'est désolant chevreuil,carcasse et raquettes 512851
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime22.01.10 17:44

Super tes photos,dommage pour la carcasse de chevreuil.

PS,,, chevreuil,carcasse et raquettes 728414 je prefere la quatrieme photo,,, chevreuil,carcasse et raquettes 529991 chevreuil,carcasse et raquettes 529991 chevreuil,carcasse et raquettes 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime22.01.10 20:26

Merci de partager cela avec nous mais rien à y faire avec la loi de la narture.......Le plus important était ta fin semaine avec ta copine......... chevreuil,carcasse et raquettes 880561 chevreuil,carcasse et raquettes 880561 chevreuil,carcasse et raquettes 880561 chevreuil,carcasse et raquettes 99625 chevreuil,carcasse et raquettes 99625 chevreuil,carcasse et raquettes 99625
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime22.01.10 21:11

Y'avait vraiment des belles bête à observer en tout cas!!!

Et dis le que c'est toi et ta copine qui avait envis d'un lunch improviser!! MDRRR chevreuil,carcasse et raquettes 529991 chevreuil,carcasse et raquettes 728414
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime22.01.10 21:31

J'ai déja séjourné à Pohénégamook et c'Est exactement la même chose que j'y ai vu...des chevreuils nourris aux mangeoires..et des carcasses de temps en temps. Faut dire que le ravage de Pohéné. est aussi l'endroit où j'ai étudié le chevreuil et présenté un rapport de fin d'année sur l'état du ravage lorsque j'étudiais à La Pocatière. Y a vraiment une promiscuité Humain-Chevreuil-Coyote mais le nourrissage aide pas à éviter la prédation, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime26.01.10 22:06

ouin très belle photo mais c'est la loi de la nature Sad Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime27.01.10 6:42

belle photo Enrico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil,carcasse et raquettes Empty
MessageSujet: Re: chevreuil,carcasse et raquettes   chevreuil,carcasse et raquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil,carcasse et raquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Raquettes **TROUVÉ **
» chevreuil
» qui connait quelqu'un qui aurait un moule pour RAQUETTES
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie
» moi et mon chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: