Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pêche à l'éperlan à Rimouski

Aller en bas 
+5
Salineman
faucon
Vava Panache
serge
camouf
9 participants
AuteurMessage
camouf
un nouveau
un nouveau
camouf


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 23/11/2009

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime22.01.10 16:43

Salut la gang!
Depuis lundi le 18 janvier, on a pu commencer à descendre nos cabanes à pêche sur la banquise. C'est parti mon kiki!!! Avec un peu de froid, on pourra les déménager un peu plus au large, là où ça mord plus.
Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site de notre association dont je suis le webmaster à l'adresse suivante: www.rimouskiweb.com/aperr
J'y ai mis plusieurs photos, articles de journaux, infos et le numéro de téléphone pour réserver une cabane si ça vous tente de passer dans le coin.
Bonne visite...

Camouf
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime22.01.10 17:15

Superbe les infos Camouf je suis de Riki et j'irai faire un tour.. Merci de partager cela avec nous..... pêche à l'éperlan à Rimouski 99625 pêche à l'éperlan à Rimouski 99625 pêche à l'éperlan à Rimouski 99625
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime22.01.10 17:22

Bonne saison de pêche a l'éperlan et montre nous des photos!!!!! pêche à l'éperlan à Rimouski 269173 pêche à l'éperlan à Rimouski 269173
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime22.01.10 17:45

très bonne l erperlans ce temps bonne peche a tous et soyer prudent sur la glace pêche à l'éperlan à Rimouski 269173 pêche à l'éperlan à Rimouski 269173 pêche à l'éperlan à Rimouski 269173 pêche à l'éperlan à Rimouski 269173 pêche à l'éperlan à Rimouski 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime22.01.10 22:20

merci pour le lien

et bonne saison de pêche sur la glace et soyer prudent
rapport nous de belle image
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime23.01.10 9:34

si il y a du monde qui serais intéresser a louer une cabane pêche à l'éperlan à Rimouski 269173

je suis partant pour aller y passer une journée pêche à l'éperlan à Rimouski 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime23.01.10 13:04

Nemo a écrit:
si il y a du monde qui serais intéresser a louer une cabane pêche à l'éperlan à Rimouski 269173

je suis partant pour aller y passer une journée pêche à l'éperlan à Rimouski 273327

Moi jaimerais bien mais suis trop loin un ti peut pêche à l'éperlan à Rimouski 529991 vais allez sur la riviére rapide a la place sinon a la truite sur le lac rapide pêche à l'éperlan à Rimouski 514595
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime23.01.10 13:49

ses plate que je reste loin jaurai été jadore la peche a eparllan aussi la manger hummmmmmmmmm pêche à l'éperlan à Rimouski 514595 pêche à l'éperlan à Rimouski 514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime29.01.10 21:28

Nemo a écrit:
si il y a du monde qui serais intéresser a louer une cabane pêche à l'éperlan à Rimouski 269173

je suis partant pour aller y passer une journée pêche à l'éperlan à Rimouski 273327

j,avais pas vu ce post la moe,j,ai ete parti 4 jrs alors ca m,interesse ca .
j,ai parti une invitation pour un rgroupement de gars,ca va matcher ensemble ca mon nemo pêche à l'éperlan à Rimouski 658503 pêche à l'éperlan à Rimouski 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche à l'éperlan à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: pêche à l'éperlan à Rimouski   pêche à l'éperlan à Rimouski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche à l'éperlan à Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche reserve rimouski
» exposition chasse et peche à Rimouski
» L'éperlan ou éplan .. la pêche est commencée à Rimouski
» Rimouski à l'arc...
» 65 3/4....................Réserve Rimouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: