Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 15.01.10 17:15
Merci pour le lien Cascadeur
J'ai trop hâte
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 15.01.10 20:21
merci pour le lien
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 15.01.10 21:02
Bonne info!!!! merci!!!
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 15.01.10 21:11
YAAHH ! j'ai hâte de voir sa !!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 15.01.10 21:35
ces une tres belle bande annonce
faux lui donner ce quil a moi je trouve qui call ben en $%$%$%
ben hatre de voir cette soirée la pour moi ces le 13 mars a villa des pin
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 24.01.10 12:09
«L'équipe de Chasse sans limites est fière de vous présenter une soirée unique en son genre, qui sera diffusée dans les principales villes et régions de la province. Avec des scènes sur la chasse au chevreuil, tournées par le guide professionnel Louis Gagnon, ainsi que des films abordant la chasse au caribou, l'ours noir, et finalement sur l’orignal, tournés par Michel Breton et son équipe.
Une soirée complète en images mais également en contenu. Le but des soirées «Chasse sans limites» est non seulement de présenter des films d’une qualité hors-pair, mais aussi d'informer les gens dans l’objectif de leur fournir des connaissances additionnelles en vue d’accroître leurs compétences en tant que chasseurs.»
informations prises sur le site Internet de Chasse sans limites.
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 24.01.10 14:24
merci pour le lien Miss tres apprécier
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 24.01.10 19:02
por le lien...
linx281 un veau
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : albanel Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 24.01.10 21:46
allé voir cette soirée de film ca va peine hiers c' étais a dolbeau-mistassini , j' ai eu de tres bon commentaires.
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 25.01.10 6:57
linx281 a écrit:
allé voir cette soirée de film ca va peine hiers c' étais a dolbeau-mistassini , j' ai eu de tres bon commentaires.
merci du renseignement
johnny un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : st-zacharie Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 25.01.10 16:13
Salineman a écrit:
Salut !!!
Je fais parti de l equipe de chasse sans limite....et du fais meme c est moi qui organise celle en beauce soit le 13 mars a la Villa des pins !!!
Alors si vous avez des questions vous pouvez me rejoindre par e-mail a cette adresse ci dessous....les billets sont deja en vente.....une tres belle soirée a ne pas manquer !!!
johnny-lebel@hotmail.com
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 25.01.10 16:23
merci pour le lien
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 25.01.10 19:01
trs interessente sa bande annonce mais je pense poas aller le voir cette année peut poas la journée qui vient
ti-pat
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B) 25.01.10 21:00
johnny a écrit:
Salineman a écrit:
Salut !!!
Je fais parti de l equipe de chasse sans limite....et du fais meme c est moi qui organise celle en beauce soit le 13 mars a la Villa des pins !!!
Alors si vous avez des questions vous pouvez me rejoindre par e-mail a cette adresse ci dessous....les billets sont deja en vente.....une tres belle soirée a ne pas manquer !!!
johnny-lebel@hotmail.com
salut Johnny je suis pas mal au courant de la soirée mon grans chum est Sylvain Poulin que tu connait bien alors on vas ce voir la je vais prend mais billet de Sylvain ou chez pronature a ST-MARIE Sylvain en a mis la pour la vente bonne chance dans tout vos soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)
Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)