Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes

+9
dede
ti-pat
serge
NicoShawi
trappeur
Salineman
alain l
cougar
krusty
13 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime24.01.10 23:27

Bonjour les trippeux de chasse aux coyotes,

Ci-jointes quelques photos vous démontrant l'achalandage à mon site de chasse aux coyotes. D'après nos observations, il y aurait au minimum 7 à 8 prédateurs différents qui maraudent dans le secteur...restent juste à prendre quelques jours de congé au travail pour aller faire une chasse qui s'annonce assez prometteuse !!!

La première photo vous permet de voir mon condo qui me sert à la fois pour la chasse au chevreuil à l'automne et aux prédateurs pendant l'hiver.

Sur la deuxième et la troisième photo vous pouvez voir mon site d'appâtage. Vous pouvez constater qu'il y a eu BEAUCOUP d'activités dans le secteur. Tout le périmètre autour des appâts à été arpentés par les nombreux coyotes. Le site où les appâts sont situés est à une distance d'environ 350 pieds de la cache.

Si vous jetez un coup d'oeil à la 4ième photo (à droite du conifère au milieu de la photo) vous pouvez voir une des principales trails qu'empruntent les coyotes.

Sur la 5ième photo (copin inférieur droit), vous pouvez voir une autre trail principale située à environ 10 pieds de la première. Toutes les trails principales sortent du bois et mènent directement sur mon site d'appâtage.

Maintenant que les prédateurs ont trouvé mon site, il ne reste plus qu'à les récolter.....partie la plus plaisante de la chasse mais aussi la moins assurée....!!!!!!!!!

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Cachepourchasseauxcoyotes

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes SitedapptageCoyote

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Sitedapptagedecoyote2

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Autoroutedecoyotes2

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Autoroutedecoyotes1
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime24.01.10 23:49

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Belles photos!!!!

Bonne chance pour la chasse!!!! Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 0:59

belle photo en plus yen na de la trace bonne chance Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 6:49

belle photo et bien installer mon chum

en a tu déja de récolter
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 10:12

Ila l air a en avoir plusieurs de belle place pour mettre des collets et des pieges Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 10:19

trappeur a écrit:
Ila l air a en avoir plusieurs de belle place pour mettre des collets et des pieges Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 212969

Notre oeil de lynx a tout vu ca bravo trappeur Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 10:22

My god! Si t'en récolte aucun avec des pistes de même c'est vraiment que la malchance te court après je pense ben....

Jamais vue un site aussi pister c'est fou! Il se prommène vraiment partout en plus.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 10:23

cougar a écrit:
Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Belles photos!!!!

Bonne chance pour la chasse!!!! Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 99625 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 99625 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 99625
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 11:05

belle photo et bonne chasse je te souhaite d'en avoir un Wink

ti-pat
trappeur
un buck
un buck
trappeur

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 15:49

TUa raison SALINEMAN je vois presque tout en foret Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 etre la je les prendrais Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645 au collets Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 16:12

tres beaux site et moi aussi je metrais des collets ou sont les traille Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 282645
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 16:24

hey trappeur sur le tit bouleau ou cormier super de place pour un colets ha il serai faite a l os en placer un avec la tite branche pour le cacher yes
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 16:25

faucon a écrit:
hey trappeur sur le tit bouleau ou cormier super de place pour un colets ha il serai faite a l os en placer un avec la tite branche pour le cacher yes
4 ieme photos Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 16:43

très bon coin pour le coyotes cheers tu nous montrera tes photos si tu en tue .. Bonne chance Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 514595 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 658503 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 115896
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 18:05

Ont attend les photo.

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes E007110
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 19:31

Merci les gars pour vos commentaires et vos conseils. Mon partenaire de chasse est aussi un trappeur donc j'aurai la chance d'être initié à la pratique de cette activitée dès la fin de semaine prochaine. Nous irons tendre quelques collets avant d'aller nous asseoir dans la cache.

En réponse à certaines de vos interrogations, je chasse dans la zone 3 ouest. Pour ce qui est de l'appâtage, nous utilisons principalement des carcasses et abbâts d'animaux de boucherie dépecés (boeufs, porcs, moutons) et/ou des carcasses et abbâts congelés de petits gibiers chassés et/ou piègés selon les saisons et la disponibilité (ratons laveurs, rats musqué, lièvres, perdrix).

Assis dans notre cache sans même utiliser de call, nous avons observé beaucoup de coyotes surtout vers la fin de la journée....environ 1 heure avant le coucher du soleil.

Pour ce qui est du call (lièvre blessé et call de localisation de coyote), habituellement le calleux s'installe à environ 300 pieds de la cache dans le fossé de transition entre le champs et la fôret. Nous avons observé que nos coyotes semblaient sortir plus facilement sur le call vers fin AM début PM. On dirait que plus la journée avance, moins ils sortent sur le call....simple coïncidence, fruit du hasard...god know's !!!!

Je vous redonne des news.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime25.01.10 20:36

y a du mouvement la geek

je te souhaite que les prochaines photos vont etre toi avec ton coyote krusty Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 531364

bonne chasse Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 638141 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 638141
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime26.01.10 13:17

tu a bien raison FAUCON Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 529991 Achalandage à mon site de chasse aux coyotes 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achalandage à mon site de chasse aux coyotes   Achalandage à mon site de chasse aux coyotes Icon_minitime

Achalandage à mon site de chasse aux coyotes
Page 1 sur 1