Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Lévis Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 31.01.10 22:27
Ron fournier et Michel Bergeron vont pas aller prendre une biere a soir ensemble....chu sur Yé fou raide Bergeron ya pas changer....attachez-le quequn y va chier partout. On s'est cru vraiment dans un vrai match canadien-nordique a fin méchant show
bon ben c'est 1-0 montréal c'est beau vous avez bien jouée
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 31.01.10 22:49
bon ben coup dont,la glace est cassé.montreal a bien joué on vas leur donner ca.mé le but a la 1ere periode ma surpris,je croyais voir un masacre de la part de québec,mais on as vu que les équipes commence a jouer ensemble pour la 1ere fois.avec un peu de pratique,québec va revenir en force,on as vu aussi que au début montreal jouais phisique,mais quebec ne s,est pas laissé faire,on as des joueur imposant aussi dans notre equipe.julien walsh a bien goller,malgré qu,il manquais de défense,les défenses n,ont pas ete asse agressive a mon gout.pi pour ce qui es de stéphanie harber,yon pas arreté de parler d,elle de la soirée,cé vrai que c,étais la seule fille ca glace a soir,mais la semaine prochaine il va y en avoir une autre ca glace pi j,ai hate de voir leffet que ca va faire ,entre fille y vont pouvoir se rentré dedans comme faut,bergeron etais a se tordre,il est encore tres emotif,bergeron avais l,air d,un gars qui s,en cr..........ais.bon on as perdu un combat mais on as pas perdu la guerre ,comme ils disent,ce n,est que partie remise,bravo montreal,on vas se revoir dimanche prochain,et la??????
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 01.02.10 6:47
je suis pour Quebec mais je doie dire que montréal a tres bien jouer
montréal et plus rapide selon moi sur la glace mais quebec plus pesant quebec on vouleu jouer physique et son faite prendre a une couple de reprise en punition Lessard de St-Marie joue physique pas mal ya eu des punition a tout les période vas falloir qu il face un peu plus attention
mais je trouver que c'était une tres belle partie pour du monde qui joue pas profésionnel ces plaisant a voir
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 01.02.10 12:47
moi j'écoute tres rarrement le hockey m'est cette fois ci je l'est écouter au complet et je doit vous dire que c'étais capoter de voir ces deux équipe s'affronter.
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 01.02.10 13:53
J'ai écouté la partie au complet, je prends pour Québec mais Montréal méritait très bien cette victoire si ca aurait pas été de notre gardien Walsh ca aurait été pire pour nous. Bien plaisant à regarder Québec va revenir en force...................
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 01.02.10 16:41
Salineman a écrit:
je suis pour Quebec mais je doie dire que montréal a tres bien jouer
montréal et plus rapide selon moi sur la glace mais quebec plus pesant quebec on vouleu jouer physique et son faite prendre a une couple de reprise en punition Lessard de St-Marie joue physique pas mal ya eu des punition a tout les période vas falloir qu il face un peu plus attention
mais je trouver que c'était une tres belle partie pour du monde qui joue pas profésionnel ces plaisant a voir
+1
zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 02.02.10 12:58
Intense, Michel Bergeron a coaché ses joueurs avec toute sa fougue habituelle au Colisée Pepsi lors du premier match de La Série Montréal Québec. Après un but refusé au sien par l’arbitre Ron Fournier, le Tigre a rugi violemment. Lundi matin, c’est avec l’air piteux d’un chaton qu’il s’est excusé de ses débordements sur les ondes de CKAC Sports.
« Je ne suis pas tellement fier de moi », a avoué piteusement, dès le départ, Michel Bergeron aux animateurs Michel Langevin et Gabriel Grégoire. Ayant multiplié sacres et insultes envers l’arbitre en chef lors de la partie, l’entraîneur de Québec a eu, par la suite, bien de la difficulté à trouver le sommeil.
Il met en doute sa participation
Rempli de questionnements face à son comportement, l’homme de hockey s’est remémoré tristement la pression qu’il sentait alors qu’il était derrière le banc des Nordiques. « Je ne veux pas revivre ce que j’ai vécu dans le temps des Nordiques contre les Canadiens », a-t-il avoué épuisé.
Mettant même en doute sa participation à l’émission, Bergeron ne pensait pas que la téléréalité raviverait ses plaies : « J’ai l’impression que j’ai cette fameuse rivalité (Montréal contre Québec) collée à la peau. Je ne veux pas faire de mal à Ron. » L’homme de 63 ans a aussi laissé entendre que des excès comme ceux de dimanche sont loin d’être appréciables pour sa santé. « Je ne veux pas que les miens soient inquiets », précise-t-il.
Alors que certains téléspectateurs auraient pu penser que l’entraineur caractériel faisait un spectacle derrière son banc, ce dernier affirme qu’il se serait bien passé de toute cette attention. Surtout que l’influence de l’ancien de la Ligue Nationale est grande sur les 16 joueurs amateurs qu’il dirige. « Ce n’est pas l’exemple que je veux donner. J’ai toujours été un gars intense et entier, mais là ç’a dépassé ce que je pensais… », se repent-il.
Des excuses à Ron
L’entraineur a déclaré qu’il s’excuserait à « son copain de travail ». Ron Fournier, quant à lui, a appris la teneur de ses insultes à l’émission radiophonique Sports du lit. Le sympathique arbitre n’a pas voulu faire le procès de son détracteur sur les ondes. « Michel Bergeron coacherait un match de hockey sur table qu’il perdrait les patates, c’est un homme intense. J’ai le plus grand respect pour lui », a lancé dignement l’arbitre qui a continué de clamer que le but des bleus était mauvais.
le Tigre lèche ses plaies et ne croit pas être derrière le banc pour les matchs spéciaux des anciens Nordiques et Canadiens. L’entendra-t-on rugir de nouveau les dimanches soir? Espérons que son aventure ne se termine pas en queue de poisson, pour le public et, surtout, pour les 16 hockeyeurs dont le rêve de victoire repose entre ses mains!
Du côté des Productions J, la relationniste Véronique Berthiaume nous assure qu’elle n’a aucune nouvelle à annoncer pour le moment : « Nous n’avons pas eu de démission de la part de Michel Bergeron. Il est présentement en entrainement avec ses joueurs. Tout va bien.
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 02.02.10 13:03
zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 02.02.10 13:27
Un tel aveu, accompagné d’excuses publiques, peut-il aider la cause contre la violence au hockey?
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 03.02.10 7:23
Je pense que Michel bergeron s'est laissé emporter dimanche passé mais son surnom n'est pas le tigre pour rien mais une télé réalité comme celle-ci tu dois gérer tes émotions..
PS: une très belle victoire de montréal dimanche 4 à 2
ti-pat
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 03.02.10 8:07
Moi je penche des deux bords car j'ai des collegues de travail dans chacune des équipes
MAIS d'apres moi, étant un SHOW réalité, la série va etre serré pour que les gens suivent cette série jusqu'a la fin
Ma prédiction Québec dimanche prochain va gagner, pour faire 1-1
Par contre Montréal a plus de vitesse, mais Québec a de meilleurs gardines de buts
Alors ca va se jouer ainsi, si Montreal ne laisse pas trop tirer sur leur gardien et que eux bombarde comme dimanche, sa serra serré
Bonne série RÉALITÉ, pas réel
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 07.02.10 10:33
salut gang,c,est a soir la game.alors faite vos jeux.pour moi c,est québec qui vas gagner,ca va faire mal!!&?%$/%?&*?&%$
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 07.02.10 11:31
je prend pour quebec a soir
il vont mettre les boucher double a soir et avec les gardien qu on a a quebec on devrait gagner par 2 points d apres moi
lest go quebec
felix un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Lévis Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 07.02.10 11:42
québec par 2 buts
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 07.02.10 11:43
Québec en tire de barrage............
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 07.02.10 12:14
moi je prent montréal a 100 % mais j aime bien bergeron quand qui fait c crisse comme dans le temps c drole et
y prent sa a coeur comme dans le temps des nordiques de québec
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 07.02.10 19:07
yesssss mon 308 toi ausssi tu prend pour montréal.. moi je dit une autre victoire de montréal ce soir
ti-pat
junior un débutant
Nombre de messages : 70 Age : 59 Localisation : lac st jean dolbeau mistassini Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 0:10
décourager je suis Québec mes os ..... qui joue mal besoin dune très très très bonne explication ces koie jouer au hocker
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 6:50
je suis quebec mais montréal on eu le dessus tout la soirée montréal on jouer comme des pro je suis aubliger de dire la vériter
quebec joue trop individuel ou il veule faire le jeu parfait qui sont pas prest pour être faite
une chance que Walsh a encore bien solide
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 8:51
et oui par chance que québec a un bon gardien but et meme excélent mais
on a gagné
bear25 un spike
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 11:26
ben coudon,on as perdu encore,mais cé pas grave y vont ce reprendre,(pi comme a dit maitre aubut:si ca marche pas'on va allez chercher 2 OU 3 EUROPÉENS)
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 12:28
308 savage a écrit:
et oui par chance que québec a un bon gardien but et meme excélent mais
on a gagné
ben content pour toi mon 308 savage ton équipe a jouer une super de bonne game ces pour ca qui on gagner
on ce dit a dimanche pour la suite
308 savage un buck
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 16:14
merci salineman québec joue tres bien mais tros le jeux parfait
mais il vont se replasé
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 16:17
cest un très bon spectacle la tu vois du hockec il aime jouer coeur au venre eux a comparer au BARBY ...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: La série Québec vs Montréal 08.02.10 17:37
Belle game.....Un exellent goaleur....pour Québec!!! Mais Montreal a gagner......oh yesssssssssss.....