Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourvoirie club paradis sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 19:32

Bonjour, nous avons l'intention d'aller à cette pourvoirie cette année située en arrière de Portneuf sur mer pas loin de Forestville sur la côte nord .Il y a t_il des personnes qui connaissent cette pourvoirie au niveau de la pêche.. Pourvoirie club paradis sauvage 708676 Pourvoirie club paradis sauvage 708676
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 20:21

oui ,je connait les proprio. je suis jamais aller mais j'ai entendue dire (de source sure,le gardien est le père de mon chum)
que la pêche était très bonne et la chasse a l'ours ausis.mais sa vaut ce que ca vaut la pêche sa peut être bin bizzard des
fois,et pis tout dépend a quelle moment de la saison tu vien,ses sure que ses meilleur en début de saison. Pourvoirie club paradis sauvage 269173 Pourvoirie club paradis sauvage 269173 Pourvoirie club paradis sauvage 269173
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 20:32

Merci ski doo je veux y aller du 9 au 12 juin.......D'après toi ou tes copains....J'ai des gars de la Gaspésie qui veut venir aussi si tu désires mieux par m.p pas de problème..............Considérant que tu connais des gens merci et c'est apprécié................
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 20:52

ses sure tes en plein dans les bonne dates,moi mes meilleur pêche je les fait du début de la pêche(environ 1 semaine après
que les lacs son callée) aller jusqu'a la saint- jean.je reprend d'autre info en fin de semaine et je te revien avec ca. Pourvoirie club paradis sauvage 269173
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 20:53

je vais essayer d'avoir des nom de lacs ou la pêche est bonne en quantiter et en qualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 21:56

Super mon ski doo et en traversant l'autre côté on s'organise pour prendre une petite Pourvoirie club paradis sauvage 273327 Pourvoirie club paradis sauvage 273327 Pourvoirie club paradis sauvage 273327 .
Merci d'avance..................On se reparle la dessus............. Pourvoirie club paradis sauvage 99625 Pourvoirie club paradis sauvage 99625 Pourvoirie club paradis sauvage 99625 Il est supposé d'avoir environ 15 lacs...........
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime26.01.10 22:09

Pourvoirie club paradis sauvage Animau87 Pourvoirie club paradis sauvage 212969 es ce que tu parle de la pourvoirie paradis lac au sable,parce que j.ai deja ete la vla 3 ans pi si cé ca ben jpeut te montrer des photo pi t,en parler un peu,priere repondre.bybya Pourvoirie club paradis sauvage 728414 Pourvoirie club paradis sauvage 212969 Pourvoirie club paradis sauvage 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime27.01.10 10:34

Non c'est pas la même Bear 25, merci quand même mais tes photos sont toujours les bienvenues peut -être pour d'autres memebres ou nous autres l'an prochain..... Pourvoirie club paradis sauvage 212969 Pourvoirie club paradis sauvage 212969 Pourvoirie club paradis sauvage 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourvoirie club paradis sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie club paradis sauvage   Pourvoirie club paradis sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvoirie club paradis sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourvoirie club lac des sables et paradis
» Pourvoirie Club les Trois Castors
» la clé du paradis
» on ce compte des JOKES
» le paradis de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: