Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant

Aller en bas 
+10
junior
ski doo 71
gino deergun
Franck18
andre chamberland
Salineman
trappeur
jani
NicoShawi
flèche perdue
14 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 17:24

Bonjours amis es chasseur

J,ai trouver ces vidéos montran que les arbaletes excalibure SANS POULIES sont aussis efficase que la plupart des arbaletes

a poulies et c,elle utiliser pour abatre cette éléphant est une excalibure 225 avec force de frape de plus de 115 pieds

livres avec flèche de plus de 500 GRAINS et oublier la pointe retractable dans un éléphant

et surtout oublier la plupart des arbaletes a poulies qui font 300 pieds segondes avec flèche de 350 grains qui ne pourais pas traversé

la peau d,un éléphant

c,est informations vont peut ètre éclairer ceux qui ésite entre une a poulies qui demande plus d,entretien que c,elle a branche recourbé qui demande moin entretient

pour ma part je possède les deux Modèles




http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/653/Éléphant-abattu-à-larbalè



Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 14524


Dernière édition par flèche perdue le 27.01.10 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 18:34

Je veux pas m'acheter d'arbalète et je cherche plus ou moins d'information la dessus mais la vidéo vaut vraiment la peine d'être vue! C'est plutôt impressionnant de voir la puissance de l'arbalète!! On sait tous qu'un éléphant à une peau très épaisse et beaucoup de graisse à traverser et la flèche passe comme dans du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 19:27

je suis tres sceptique sur la mort de cet elephant.
quand on sait que normalement il faut un tres gros calibre avec un arme a feu..
on,a peut-etre pas tout vu de la video???????????
c,est mon idee......... Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 20:06

tres bon video c est la quon voit la force d excalibur Moi aussi j ai une excalibur c est super Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 99625 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 99625 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 20:27

jani a écrit:
je suis tres sceptique sur la mort de cet elephant.
quand on sait que normalement il faut un tres gros calibre avec un arme a feu..
on,a peut-etre pas tout vu de la video???????????
c,est mon idee......... Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414


Tu a raison Janis

sa prend un tres gros calibre de carabine pour défoncer l,os du crane d,un éléphant


et je suis d,accord avec toi qu,il n,y a aucune flèche d,arbalete qui peut défoncer le front d,un éléphant

mais ici on parle d,une flèche qui perfore la peau au niveau des poumonts et il a plus de 3 pouces

entre les cotes l,histoire nous dit pas si il a perforer une cote parceque la moi aussis je serais septique

mais parconte dans du gel balistique qui représente la peau et la graisse

une flèche d,arbalète va plus profonde que une balle de carabine

tout comme une flèche traverse un 5 gallons rempli de sable et une carabine ne traverse pas un 5 galons rempli de sable

et tu sais comme moi qu,un tire manquer d, une flèche dans la pance d,un orignal va finir par le faire mourir

et ici si au pire la flèche n,aurais que perforer a peine un poumont de cette éléphant entre deux cotes y vont faire comme nous a la chasse lui laisser le temps que sa prend pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 20:42

j,accepte ton explication fleche,mais pour quelqu,un qui ne connait pas la balistique,,les gens font finir par essayer n,importe quoi avec une arbalete....c,est encore mon idee
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 20:56

tres bon vidéo et une belle shot

moi ji croix car une fléche pénetre beacoup plus qu une balle

je ces pas ci vous avez déja vu il avais faite un test sur un truck de la brinks que récupère l argent
avec les vitre bleindé

a 25 metre il on tiré plusieur balle de calibre 12 et de gros calibre et il on jamais casser une vitre
mais un fléche tire a 65 lbs de préssion avec une thender head 125 grain une fléche a passer bar en bar du pare brise et a prest que piquer sur le siege du chauffeur

javais vu ca sur un reportage sur le canal d
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 21:07

jani a écrit:
j,accepte ton explication fleche,mais pour quelqu,un qui ne connait pas la balistique,,les gens font finir par essayer n,importe quoi avec une arbalete....c,est encore mon idee


tu a raison Jani VA VOIR CE VIDÉO

avec de tel exemple si lui y tire a 1600 verges

sa veux dire que tout ceux qui on des carabines von se dire si lui le fait a 1600 verges

alors moi l,épais avec ma 300 Watherby je lessai a 600 verges mon orignal en apuis de chasse

et bien oui mon Janis il y aura toujours des épais avec carabines qui vont lessayer

tout comme certain épais qui on vu mes dvds de tires EXTRÈME A L,ABARLETE A 500 PIEDS ET POURTANT JE MENSIONNE SI BIEN

CE NE SONT PAS DES TIRES DE CHASSE MON BUT ÉTAIS D,ÉTABLIR UN RECORD DU MONDE PAR UN GROUPING DE 3 FLÈCHES A 500 PIEDS

QUI N,A PAS ÉTÉ FAIT A CE JOURS DONC PLUSIEUR DE CE FORUM ON VUE LE VIDÉO AU COMPLET

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/974/Tir-à-une-distance-de-1602-verges

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1086/Arbalète--Tir-à-500-pieds



Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 21:22

j,ai regarde le video,j,aimerais savoir la grosseur de sa cible car j,ai vu faire chose semblable par mon frere qui est armurier...il s,est fabrique une carabine dont il a fait une chambre qui accepte des boulets de 30.
calibre 378-30. avec scope 12x25 a distance de1600vg aussi,mais la cble etais une roche de2x2 sur une bonne elevation.
il reussissait a tout coup.il a d,ailleur chasse orignal avec ca sur la zec a foresville,installe ds haut montagne avec un trepied pi y attendais d,en voir un a son gout et puis bang,a terre.y a vendu ca a un autre armurier des etats unis...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime27.01.10 22:08

jani a écrit:
j,ai regarde le video,j,aimerais savoir la grosseur de sa cible car j,ai vu faire chose semblable par mon frere qui est armurier...il s,est fabrique une carabine dont il a fait une chambre qui accepte des boulets de 30.
calibre 378-30. avec scope 12x25 a distance de1600vg aussi,mais la cble etais une roche de2x2 sur une bonne elevation.
il reussissait a tout coup.il a d,ailleur chasse orignal avec ca sur la zec a foresville,installe ds haut montagne avec un trepied pi y attendais d,en voir un a son gout et puis bang,a terre.y a vendu ca a un autre armurier des etats unis...





j,accepte ton explication jani ,mais pour quelqu,un qui ne connait pas la balistique,,les gens font finir par essayer n,importe quoi avec une carabine c,est moi aussi mon idé


Dernière édition par flèche perdue le 28.01.10 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime28.01.10 6:26

tres bon vidéo .merci
Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 514595 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 514595 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 514595 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime28.01.10 7:10

Salineman a écrit:
tres bon vidéo et une belle shot

moi ji croix car une fléche pénetre beacoup plus qu une balle

je ces pas ci vous avez déja vu il avais faite un test sur un truck de la brinks que récupère l argent
avec les vitre bleindé

a 25 metre il on tiré plusieur balle de calibre 12 et de gros calibre et il on jamais casser une vitre
mais un fléche tire a 65 lbs de préssion avec une thender head 125 grain une fléche a passer bar en bar du pare brise et a prest que piquer sur le siege du chauffeur

javais vu ca sur un reportage sur le canal d

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime28.01.10 13:38

Certaines personnes après avoir vu un vidéo comme celui-là pensent qu'avec leurs arbalètes vont être capable d'abatre un orignal a des distances énormes qui risques de manquer leurs shot ou encore d'essayer de tirer une bête de face ! Une arbalète sa reste que c'est pas une carabine, on parle là de
flèches ! Quand on tire une bête, le chasseur devrait s'assurer d'un bon tir dans le VItal. De plus certains vont acheter une arbalètes et ne pratique pas comme avec les armes a feu, mais quand on parle de flèche là c'est encore + dure parce que plusieurs facteur peu affecter une flèche.

Je reste un peu perplexe sur ce vidéo en pensant que certains surestime l'utilisation et la puissance d'une arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime28.01.10 22:33

PEU IMPORTE l'arme utilisé, Arc, Arbalète, Carabine, Sarbacanne ou whatever, ca change rien!! Y'aura TOUJOURS des gens pas assez brillant pour tirer n'importe comment sur des distances niaiseuses sans l'avoir pratiquer et ne situation de chasse... Moi je suis assez brillant pour savoir que tu tirerais pas sur un chevreuil à 600 pieds avec un 12 aux slugs parce que ce fait pas en situation de chasse! Sur une cible c'est certain que je vais l'essayer et pousser mes limites à fond, ya pas de danger de blesser un animal.

Même chose avec ma 30-06 balle 180 grains, je connais mes balistiques, mais j'irais pas faire un tir à 600 pieds si je l'ais pas pratiquer AVANT....

Avant que les vidéos ne soient fait, ya eu des morrons qui ont faire des tir à 850 pieds sur des orignaux avec des vielles balle plus ou moins "trustable" pis un vent hyper fort sans même s'enligner... et même sans avoir vue la vidéo de Flèche Perdue... Bien y'en a qui vont continuer à le faire!!!

On a un vidéo que le gars vise un orignal, tire 8 ou 9 balles et le manque et IL EST À LA CHASSE!!! Ce qui est pas le cas ici.... C'est sur une cible, peut importe l'arme, la balistique ou le projectille utilisé, rien de changeras la matière grise des gens, si quelqu'un est trop con pour ne pas savoir qu'ils ne fait pas tirer une cible à 180 verges dans du bois salle, ben à part un coup de pied au cul (et encore!!!!), ya rien qui va changer ca, et c'est pas les vidéos de flèche perdue qui vont faire une différence dans ce monde là... sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 2:34

jani a écrit:
j,ai regarde le video,j,aimerais savoir la grosseur de sa cible car j,ai vu faire chose semblable par mon frere qui est armurier...il s,est fabrique une carabine dont il a fait une chambre qui accepte des boulets de 30.
calibre 378-30. avec scope 12x25 a distance de1600vg aussi,mais la cble etais une roche de2x2 sur une bonne elevation.
il reussissait a tout coup.il a d,ailleur chasse orignal avec ca sur la zec a foresville,installe ds haut montagne avec un trepied pi y attendais d,en voir un a son gout et puis bang,a terre.y a vendu ca a un autre armurier des etats unis...
la cible était un disque de 12 pouces de diametres jani Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 638141 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 8:37

moi j'me dit que si ils était capable dans la préhistoire de tuer un mamoute avec des bagette de bois éfiler ,j'vois pas de
problème a tuer un éléphan avec un arbalette. Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 708676
Revenir en haut Aller en bas
junior
un débutant
un débutant
junior


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : lac st jean dolbeau mistassini
Date d'inscription : 08/11/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 9:27

je croie ne pas etre un adepte de chasse a l elephant No que font il avec apres Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414
Revenir en haut Aller en bas
junior
un débutant
un débutant
junior


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : lac st jean dolbeau mistassini
Date d'inscription : 08/11/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 9:28

je croie ne pas etre un adepte de chasse a l elephant No que font il avec apres Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 10:36

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Animau12jpense qu,ils le vide pi le mette sur le wood apres!!!!!!(question?l,éléphant en afrique,est pas protégé me semble?) Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 212969 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 212969 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 212969
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 21:22

En tk pour ceux qui doute de la force d'une arbalète excalibur vous etes servi.

Tommy a tirer sa femelle de face. coeur poumon foie pense et elle a sorti par la patte en arrière.

donc pas de doute c'est fort en maudit

mais peut etre pas pour un éléphant
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime30.01.10 21:24

Il a tirer dans le gras aussi là, pas dans la tête. À carabine ca prend de quoi d'extrêment puissant pour percer le crâne, mais avec un arbalète tu passe facile à travers. Surtout avec la pression que ca a!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime31.01.10 20:21

merci po ur la video lle pepet Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 14524
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime01.02.10 6:44

bear25 a écrit:
Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Animau12jpense qu,ils le vide pi le mette sur le wood apres!!!!!!(question?l,éléphant en afrique,est pas protégé me semble?) Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 728414 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 212969 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 212969 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 212969

L'éléphant n'est pas protégé partout en Afrique exemple : on peut le chasser en RCA, Afrique du Sud...
N'oubliez pas qu'avec tant de nations l'Afrique est comme tout les continents avec des lois bien différentes selon les pays...

Avec la carcasse en général c'est le village sur le territoire du quel est tué l'animal ou le plus proche qui reçoit la viande pour nourrir la population locale...

Belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime01.02.10 10:07

pppl a écrit:
En tk pour ceux qui doute de la force d'une arbalète excalibur vous etes servi.

Tommy a tirer sa femelle de face. coeur poumon foie pense et elle a sorti par la patte en arrière.

donc pas de doute c'est fort en maudit

mais peut etre pas pour un éléphant

Mème ci ce vidéo nous démontre que une arbalete a branche recourbée de tipe excalibure 225 avec flèche de plus de 500 grais

a pu récolter bord de line cette éléphant tout comme l,aurais fait une 3006 c,étais pour nous montrer que pour un orignal

la force de frappe est sufisante et non pas dans le but de nous montrer que pour l,éléphant c,étais sufisant tout comme la 3006

ne serais pas suffisante pour l,éléphant tout ca pour dire servon nous de notre bon jujement selon l,efficaciter de notre arme notre talent
de controler notre tire et d,évaluation de distance et de connaisance de balistique arc arbalète et carabine
= moin de gibier perdu = Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 89300
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime01.02.10 12:50

flèche perdue a écrit:
pppl a écrit:
En tk pour ceux qui doute de la force d'une arbalète excalibur vous etes servi.

Tommy a tirer sa femelle de face. coeur poumon foie pense et elle a sorti par la patte en arrière.

donc pas de doute c'est fort en maudit

mais peut etre pas pour un éléphant

Mème ci ce vidéo nous démontre que une arbalete a branche recourbée de tipe excalibure 225 avec flèche de plus de 500 grais

a pu récolter bord de line cette éléphant tout comme l,aurais fait une 3006 c,étais pour nous montrer que pour un orignal

la force de frappe est sufisante et non pas dans le but de nous montrer que pour l,éléphant c,étais sufisant tout comme la 3006

ne serais pas suffisante pour l,éléphant tout ca pour dire servon nous de notre bon jujement selon l,efficaciter de notre arme notre talent
de controler notre tire et d,évaluation de distance et de connaisance de balistique arc arbalète et carabine
= moin de gibier perdu = Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 89300

voici les parole d un sage

tu as ben raison mon fléche perdu la différence et pas l armes en temps tel mais bien la personne qui tien l armes Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 99625 Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Empty
MessageSujet: Re: Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant   Force de frape  de  l'Excalibure  225  sur  éléphant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force de frape de l'Excalibure 225 sur éléphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éléphant de mer ...amoureu!! À voir.
» force
» Mon premier essais du brute force 750
» arbalete eastman x-force 300
» arbalete force de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: