Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 18:06

Non mais, quelle bande de crétins cette gang là! Ils veulent que la marmotte Phil soit remplacé par un robot sous prétexe qu'elle serait maltraitée parce qu'elle est réveillé pendant son sommeil en hiver!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! C'est tout à fait ridicule et je me demande jusqu'où ils iront pour avoir un peu d'attention!

il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent! Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 414788


Dernière édition par Stephd401 le 29.01.10 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 18:20

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Assoif10la peta?cd petteu broue Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 273327 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 273327 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 273327
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 18:50

Les Pétasses-PETA sans pas mal pire que des péteux de broues, BEAR. Ce sont une gang de fanatiques capables de tout pour passer leur message et les mensonges, la tromperie et même les menaces de mort par personne interposée sont parmi leurs multiples ''talents''!!!! L'entartage de la ministre Shey la semaine passée, pour protester contre la chasse au phoque...c'est PETA! (Je l'aurais ben entarté moi-même mais pour d'autre raison..ses décisions en matière de pêcheries en a fait hurler plus d'un!!) Sont vraiment une belle gang de folles raides!!(la grosse majorité des membres de PETA sont des femmes) Y ont même envoyé un message de désaprobation à Barack Obama parce qu'il avait tué...UNE MOUCHE pendant une entrevue!!!!! Elles auraient souhaitées qu'il la capture et la relâche ailleurs!!! Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 555144 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 555144 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 327883 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 327883 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 327883
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 19:18

http://www.petatueanimaux.fr/

Et oui amis chasseur, la P.E.T.A. tue et maltraite quantité d'animaux et volent des centaines de milier de dollard au citoyens américain assez CAVE pour aller appuyer ca!! Et oui!! C'est nous les débilles après ca?? Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991

Je leur cracherais dans face!! Mon oeil oui "leur amis les animaux"!!! Ont les traitent pas mal mieu qu'eux le font, et je compte aussi les abatages dans le "pas mal mieu", pas seulement ceux aux quels ont donnent des pommes, des minéraux, du sucre, du sel, etc.... tout ce que eux ne ferons jamais!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 19:27

Ahh, super ton lien en français...j'avais celui en anglais mais j'en manquait des bouts tellement y avait du stock! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 20:06

ouin, je veux bien croire que PETA tue des animaux mais dans l'article on ne dit pas pourquoi ils l'ont fait. En tous cas, PETA ne semble pas avoir une grande crédibillté! No
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 20:40

Tu vas avoir plus d'info sur le site anglais: en gros ils recueillent des animaux abandonnées mais au lieu de s'en occuper, ils les euthanasient aussitôt!! NOUS, ON AIME LES ANIMAUX!! qu'y disent!! Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 708676 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 708676
Je serais ben curieux de les voir y dire à lui de pas faire de mal aux animaux!!!
Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Grizzl10
Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime29.01.10 21:28

macoizo a écrit:
Tu vas avoir plus d'info sur le site anglais: en gros ils recueillent des animaux abandonnées mais au lieu de s'en occuper, ils les euthanasient aussitôt!! NOUS, ON AIME LES ANIMAUX!! qu'y disent!! Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 708676 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 708676
Je serais ben curieux de les voir y dire à lui de pas faire de mal aux animaux!!!
Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Grizzl10
Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 529991

je pense quil aurais la marde au cul la couche serais plein Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 514595 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 514595 Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! 514595 et apres il demanderais de l aide au chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Empty
MessageSujet: Re: Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!   Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETA : Le comble du ridicule!
» Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!
» vidéo ma marmotte sera au zoo de Saint-Félicien
» mon poste d'illusion et de divertissement !
» LA MARMOTTE DE FLECHE PERDUE ET CAROLE RETROUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: