Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)

+8
Nemo
camouf
Vava Panache
Poupou
serge
autobus
faucon
jani
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Empty
MessageSujet: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 21:17

une invitation est lancé a ceux que ca pourrait interessér
une rencontre de peche a l,eperlan sur la riviere rimouski,y en a qui demeure pas loin ca serait le fun et ca coute pratiquement rien..
a vos claviers et repondez,,,,,mt-joli.rmski,pte au peres,et plus loin y a d,autres membres ,,,,,,,,,,,,,,,allez on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 282645 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 282645 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 282645
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 21:24

très bonne idé JANI et pis un tit 5 a 7 avec ca hahahiiiii : on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 658503 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 658503 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 733407
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 21:28

sa serai pour quand cette peche Jani
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 21:46

c,est une invitation qui est lance pour voir si y a des gens d,interesses
on s,organise au fur et a mesure qu,on aura des reponses et suite a ca
on met ca en branle pour une journee qui va convenir,,,,ca va on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 212969 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 212969
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 21:50

oui jani ci tu metre une date de fin de semaine nous on aurait 5 heurs de route a faire et cest interessant pour nous
peche vous a l eau bien creux moi mon fils et ma soeur et neveu reste a rimouski linda et serge martin sylvain melanie et autre ami on peut s organiser on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 269173
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 21:59

ben c,est certain faucon,j,ai deja contacter serge et j,ai repondu a l,autre post,c,est certain qu,on va organiser ca pour avoir le plus de monde possible..non on peche pas ben ben creux,7-8 pieds a peu pres max a marree haute..........ca va suivre son cours cet invitation et quand on aura tout notre monde on fixeras une date pour louer des cabanes pour ceux qui en veulent
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 22:04

fautt il sinscrire pour voir qui veut aller on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime29.01.10 22:25

Excellente idée mon Jani et bienvenue à mes amis chez nous c'est chez vous........Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me contactes........ on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 212969 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 212969 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 99625
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 10:01

Je crois que je vais sauter mon tour cette fois.

on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 728414 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 728414 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 728414 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 728414 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 728414
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 11:25

bon on commence a mettre des noms ;

serge Smile
faucon Smile
jani Smile
autobus?? Smile
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 11:30

Je check ca....c'est pas toujours facile pour moi...je travail a toutes les FDS...alors je promets rien!!!
Je vais te revenir avec une réponse... on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 212969
camouf
un nouveau
un nouveau
camouf

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 11:36

Prenez votre temps les gars! On a mis nos cabanes sur la banquise le 18 janvier et on les a sorties le 24 à cause du mauvais temps. En ce moment, toutes les cabanes sont dans le stationnement. On prévoit les remettre sur la banquise mardi qui vient, le 2 février, une fois que la pleine lune et les grandes marées seront passées. Si vous savez prier, priez pour avoir du froid pour que la glace prenne de l'épaisseur...

Si la rencontre marche, c'est certain que j'y serai, c'est là que je passe mon hiver...

Au plaisir de vous y rencontrer, même au 5 à 7, faucon.
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 12:19

Ca serait vraiment plaisant Camouf je regarde cela avec Jani. Moi j'y serai et même au 5 à 7 Faucon... on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 514595 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 514595
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 13:36

dit moi quand et je suis la on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327 Wink
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 13:55

OYE OYE,si on a un bon groupe on va aller pecher le 6 fevrier
soit un samedi
tout ceux que ca interesse manifestez vous pour qu,on puisse organiser en consequence du nombre de pecheurs.........
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 13:56

[quote="jani"]bon on commence a mettre des noms ;

serge Smile
faucon Smile
jani Smile
autobus??? Smile
nemo Smile
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 15:00

FAUCON
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 15:16

Ca va être plaisant Faucon ca fait un bout pas jaser..........
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 20:45

moi je pourras pas être là le 6 février je travaille car lautre fds soit le 13 et 14 février javais demander ma fds donc je doit absolument travailler... on va se reprendre Wink

ti-pat
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 20:47

[img]on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Fisher10[/img]
allez ,on y va oui ou non,donnez votre nom ,c,est samedi qui s,en vient 6 fevrier
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime30.01.10 20:48

ti-pat a écrit:
moi je pourras pas être là le 6 février je travaille car lautre fds soit le 13 et 14 février javais demander ma fds donc je doit absolument travailler... on va se reprendre Wink

ti-pat

ok, mon ti pat
bart25z
un veau
un veau
bart25z

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime09.02.10 10:57

Ha ben shit de m.... jai vu sta annonce la trop tard....

et dire que l'on cherchais quoi faire ste fds la ....

tk je regarderai + souvent les annonces ...

j'espere que vs vs êtes bien amuser on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 273327

la prochaine fois moi et TestamenT ont va s'organiser pour être la!!!!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime09.02.10 12:45

t,as rien perdu mon bartz,,y avait ferme la banquise a cause de 2 beax moineax,que la ville a ete oblige de recuperer avec l,echelle du camion pompiers,et en plus 2 jours de suite.
la est reouverte et cette semaine c,est bon en apres midi ..alors si tu est interesse et que tu peux,moi j,y vais car il fait doux et ca mord.

un ti mp, on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 514595 on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime09.02.10 14:45

Jani ça fait un pour nous , mais je vous souhaite de passer une belle fin de semaine , prend nous des photo.

on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) E255110
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime09.02.10 20:56

charles je demeure a 20 min de la banquise.j,enai attrape 35 hier,aie ca c,est bon frais comme ca,rotis
[img]on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Fisher11[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)   on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???) Icon_minitime

on va pêcher à Rimouski à l'éperlan (des intéressés ???)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant