| Parfois c'est difficile la vie.. | |
|
+49308 savage alain l Mikael Stevenson Kébreau dédé 44 andre chamberland reggie trappeur Marc-andré latuque michael pepin Spirit ti gris bobino jipibou junior grizzly dede felix faucon Salineman ti-pat robin linda Bruins-NB Stephd401 charles . Abitibi NicoShawi gaston B Nemo cougar ti-nord macoizo serge jani Gerry1 Vava Panache hunter 441 André Gervais (Archy) carsimen bear25 Poupou autobus Nanou53 gino deergun ski doo 71 lobo Micboune 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 0:28 | |
| Une petite pensée pour moi et ma famille Mon fils le plus vieux nous a malheureusement quitter après un dur combat de 10 mois contre le cancer. Il s'est battue le plus possible pour demeurer auprès de ses deux enfants et de son épouse, il peut déshormais partir la tête haute... [img] [/img] | |
|
| |
lobo un débutant
Nombre de messages : 69 Age : 78 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 0:38 | |
| Je sympatise avec toi , mon ami . Je suis sur que d ou il est , il sauras te guider et te protéger dans tout tes projets. | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 1:40 | |
| y'a pas de mots pour ca ,juste te rappelere les bon moment passer ensemble | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 1:57 | |
| Je sympatise avec toi aussi micboune ,des moments tres dure a passer dans la vie une priere indienne pour toi micboune :
« À ceux que j’aime... et ceux qui m’aiment » Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J’ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m’avez apporté.
Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur de l’amour que j’apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement
des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse
les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort.
(prière indienne) | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 8:00 | |
| Je sympatise avec toi michbourne et comme on dit, il est probablement mieux où il est et en plus il pourra t'accompagner tous les jours sois fort on pense a vous! | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 9:14 | |
| toute mes condoléance micboune a toi et toutes votre familles | |
|
| |
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 9:55 | |
| | |
|
| |
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 10:08 | |
| je t,offre toutes mes condoléance micboune et aussi a ta famille. | |
|
| |
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 10:14 | |
| je t offre tout mais condoléance a toi et ta famille
carsimen | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 10:25 | |
| Je te souhaite mes sympathies Micboune a toi et les membres de ta famille
Je te souhait aussi bon courage afin de passer au travers de cette épreuve | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 10:55 | |
| je synpatise avec tous la famille en ces moment dure | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 11:25 | |
| Mes symphatie Micboune et a toutes ta famille et amis(es).......Bon courage, de là haut ton fils sera toujours avec vous et il sera votre ange-gardien!! Mes sincères condoléances! | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 11:34 | |
| Symphatie Micboune a toi et ta famille | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 11:46 | |
| bon courage mon ami a toi et ton epouse freres et soeurs que la paix soit avec vs il est soulagé de la misere causee par sa maladie mes condoleances a son epouse et ses enfants, le bonheur reviendra | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 11:54 | |
| Mes sympathies Michoune ainsi que tes proches,,Dis toi qu'il est votre ange gardien maintenant et il sera toujours prêt de vous. Bon courage à vous tous et toutes................ | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 12:00 | |
| Quelle triste nouvelle ce matin. Perdre son enfant est bien le pire déchirement dans la vie et je me joins à tous pour t'offir mes plus sincères condoléances et surtout le courage d'affronter la vie qui continue. Ton fils à lutté, il te donnera sa force maintenant. | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 12:04 | |
| Mes sympathies les plus sinceres mon ami .Que Dieu vous aide a passer a travers cette dur épreuve.Je suis de tout coeur avec vous . | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 12:10 | |
| Toute mes sympathies Micboune!!! à vous et toute la famille ainsi qu'à sa femme et ses enfants!!!! Dure épreuve à traverser mais la vie continue et je suis sûr qu'il vous accompagneras et vous protégeras du haut du ciel !!!! il sera toujours avec vous!! On vous envoies beaucoup d'ondes positives pour traverser cette période et bon courage!!!!! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 13:09 | |
| - André Gervais (Archy) a écrit:
- Je te souhaite mes sympathies Micboune a toi et les membres de ta famille
Je te souhait aussi bon courage afin de passer au travers de cette épreuve - Vava Panache a écrit:
- Mes symphatie Micboune et a toutes ta famille et amis(es).......Bon courage, de là haut ton fils sera toujours avec vous et il sera votre ange-gardien!!
Mes sincères condoléances!
Mes plus sincères sympathies micboune, c'est jamais facile ce genre d'épreuve maudit que c'est jeune, la vie est injuste des fois.... | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: parfois la vie est difficile 30.01.10 13:40 | |
| mes condoléance mon homme la vie est dur mais parfois c'est pour le mieux il a souffert mais maintenant il vas vous protéger | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 15:25 | |
| La vie est vraiment injuste... Mes sympaties Micboune! À tout les proches de ton garçon également, soyez fort, même si c'est une chose horrible.... À peine plus vieux que moi... il commencait à peine dans la vie... | |
|
| |
Abitibi un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 69 Localisation : Val D'or Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 15:40 | |
| Toutes mes sympaties vous accompagnent pendant ces pénibles moments Micboune. | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 16:45 | |
| mes sympatie micboune ,ont ses pas vraiment quoi dire ,quel mot d'encouragement choisir , mais ont à tous une petite pensée pour toi et toute ta famille ont crée des lien d'amitié sur ce forum ont arrive à la maison ont se dépêche d'ouvrir l'ordin. pour avoir des nouvelle de tous et chacun et de partager nos petite journée de bonheur de nos activités préférés.Et quand cette nouvelle nous parvient ont est tous secoués ont est loin tous et chacun mais grâce à la tecnologie de la communication il y a plus de distance qui compte je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 17:03 | |
| Mes condoléances à toi et à ta famille. Dis toi bien qu'il sera toujours là dans la vie de tous les jours et dans vos excursions de chasse pour s'assurer que vous soyez toujours en sécurité et que vous ayez tout le succès que vous méritez! | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. 30.01.10 18:15 | |
| Je sympatise avec toi Micboune C'est pas facile cette cochonnerie de cancer...ma mere sort justement de chimiotherapie et radiation pour le cancer du sein....c'est un dur combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois c'est difficile la vie.. | |
| |
|
| |
| Parfois c'est difficile la vie.. | |
|