Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Merci a tous pour vos commentaires, c'est sur que je suis content d'avoir eu ces beaux trophées, mais l'important dans la chasse c'est de s'amusé, car ces nos vacances annuel pour la plus part et ca arrive rien que une fois par année
mon plus gros reste mon 2006 avec 184 pts B&C net.
orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
Merci a tous pour vos commentaires, c'est sur que je suis content d'avoir eu ces beaux trophées, mais l'important dans la chasse c'est de s'amusé, car ces nos vacances annuel pour la plus part et ca arrive rien que une fois par année
mon plus gros reste mon 2006 avec 184 pts B&C net.
tres belle photo et un tres beau buck
mais j aime moin ta calotte ya un gars qui s appel Nemo y en vent des bellle Monpanche.com
félicitation mon chum
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Tu portes vraiment et avec fierté le nom de ton site ,,...mon panache .com. Cela est une réalitée triple trophés enregistrés par l'association des chasseurs du Québec .. De plus les preuves sont là..
ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
Tu portes vraiment et avec fierté le nom de ton site ,,...mon panache .com. Cela est une réalitée triple trophés enregistrés par l'association des chasseurs du Québec .. De plus les preuves sont là..
oui je suis ben dacore avec toi serge felicitation mon nemo de tre beau trophes ses super
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007