Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Codes de moteur chevrolet

Aller en bas 
+3
Poupou
bear25
Nanou53
7 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 9:27

Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire si je peux lire les codes de moteur sur un chevrolet sans lecteur obd II.Ma lumière de check engine a allumé hier soir mais le char va encore bien pis si je suis capable de sauver la facture que GM me ferais juste pour lire les code j'aimerais bin ca!J'ai eu beau chercher sur internet as cabable de trouver ni une liste de codes ni une façon de lire les codes autrement qu'avec le maudit elcteur de GM.

Codes de moteur chevrolet 733407
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 12:28

Codes de moteur chevrolet 212969 Codes de moteur chevrolet 212969 salut té pas obliger d,aller chez gm pour ca ,n,importe quel garage va te vérifier ca a moindre cout,chez la dealer y charge des prix exorbitant,tandis qu,au garage y sont équiper pour faire la meme chose.bybya
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 13:05

Situ connait un garagiste, et bien, il te le fera à moindre coût comme dit bear25.


Moi m'est déjà arriver et c'était mon bouchon de gaz qui était mal visé. C'est pas une joke c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 13:42

tu nas pas le choix de le faire checker avec l ordi mais si tu veux enlever la lumiere du check engine tourne ta clee trois fois par en avant et le quatrieme fois start le ca va reprograme ton ordinateur et si ta lumiere reste allumee la tu pourras le faire cheker par un mecano qui a l ordi a oui ta lumiere elles tu rouge ou orange
rouge = dangereux
orange= sencer
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 13:57

J ai un blazer avec un 4.3 vortek.cela m a arrivé 3 fois cette eté,2 fois bouchon a gaz et l autre fois cencer ABS,ca fait 3 moi quelle est

allumée,tout fonctionne bien,j attent d allé au garage,cette lumiere est assé fragile sur un GM c est leur probleme,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 14:34

cartouche31 a écrit:
tu nas pas le choix de le faire checker avec l ordi mais si tu veux enlever la lumiere du check engine tourne ta clee trois fois par en avant et le quatrieme fois start le ca va reprograme ton ordinateur et si ta lumiere reste allumee la tu pourras le faire cheker par un mecano qui a l ordi a oui ta lumiere elles tu rouge ou orange
rouge = dangereux
orange= sencer


Merci c'est bon a savoir je vais esseyer ca pour voir si elle va disparaître.Je sais que c'est pas grand chose parce que ca a allumé en route et le char a fait aucun bruit bizzares pis il va bien quand même.J'avais fuller le gaz environ 20 minutes plus tot p-e un injecteur qui a eu un manque ou quelques chose comme ca.Maudit hiver!!!!

En passant elle est orange la lumière.

Merci pour toute les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 15:31

latuque a écrit:
J ai un blazer avec un 4.3 vortek.cela m a arrivé 3 fois cette eté,2 fois bouchon a gaz et l autre fois cencer ABS,ca fait 3 moi quelle est

allumée,tout fonctionne bien,j attent d allé au garage,cette lumiere est assé fragile sur un GM c est leur probleme,,,,

Est-ce que c'était ton bouchon qui était pu bon ou juste mal vissé????
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 15:38

Nanou53 a écrit:
latuque a écrit:
J ai un blazer avec un 4.3 vortek.cela m a arrivé 3 fois cette eté,2 fois bouchon a gaz et l autre fois cencer ABS,ca fait 3 moi quelle est

allumée,tout fonctionne bien,j attent d allé au garage,cette lumiere est assé fragile sur un GM c est leur probleme,,,,

Est-ce que c'était ton bouchon qui était pu bon ou juste mal vissé????

Le Gasquet de cahoutchou autour du bouchon,la premiere fois un peut de graisseet ok,,deuxieme fois changé le gasquet,,peut etre que c est encore l

la meme chose,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime31.01.10 19:53

Tk j'ai esseyer de tourner la clef et la lumière reste encore a moins que je le fasse pas comme il faut....

Je vais aller le faire lire cette semaine on verra bien jme débrouille quand même pas si pire si c'est pas trop compliquer je devrais être capable de le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime06.02.10 20:21

C'est soit le bouchon a gaz tu le dévises et tu le remets ca devrait etre correct ou c'est l'anti-pollution qui commence a etre encrasé Codes de moteur chevrolet 212969 Codes de moteur chevrolet 212969
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime06.02.10 20:36

Tu nous en donneras des nouvelles de ton problème Nanou53

Codes de moteur chevrolet 728414 Codes de moteur chevrolet 728414 Codes de moteur chevrolet 728414 Codes de moteur chevrolet 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime06.02.10 22:59

A date ca fait exactement une semaine qu'elle avait allumé et elle s'est éteinte et a pas rallumée encore.Je crois que ca peut être le bouchon a gaz parce que je l'ai dévissé et revissé le lendemain que ca a arriver et en tk pour le moment le char va bien pis la lumière reste fermé fek moi aussi je vais bien!!!


Merci pour vos trucs les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime07.02.10 11:35

Nanou53 a écrit:
A date ca fait exactement une semaine qu'elle avait allumé et elle s'est éteinte et a pas rallumée encore.Je crois que ca peut être le bouchon a gaz parce que je l'ai dévissé et revissé le lendemain que ca a arriver et en tk pour le moment le char va bien pis la lumière reste fermé fek moi aussi je vais bien!!!


Merci pour vos trucs les gars!

survielle bien car un auto ce répare pas tout seul
elle peu revenir
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime08.02.10 17:56

Heureux que ton problème soit disparu mon ami.

Codes de moteur chevrolet 514595 Codes de moteur chevrolet 514595 Codes de moteur chevrolet 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime08.02.10 20:53

Salineman a écrit:


survielle bien car un auto ce répare pas tout seul
elle peu revenir

T'as bien raison mais si la lumière ne rallume pas c'est bon signe je crois que le comis au dépanneur avait trop mit de gax et ca doit avoir fait trop de pression dans la thank parce que mon aiguille a gaz a mit vraiment beaucoup de temps avant de commencer a baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes de moteur chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Codes de moteur chevrolet   Codes de moteur chevrolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes de moteur chevrolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevrolet 2009 contre chevrolet 1959
» vitara 4x4 a vendre et camion chevrolet 1500
» Moteur jonhson 8 hp
» MOTEUR ÉLECTRIQUE À VENDRE
» F150 moteur ecoboost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: