| l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! | |
|
+8serge charles . NicoShawi bear25 cougar michael pepin Salineman gino deergun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 12:31 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 12:42 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 12:51 | |
| 172 kilometres de long mon salineman | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 12:54 | |
| - gino deergun a écrit:
- 172 kilometres de long mon salineman
ces long pas a peu prest ca je ne savais pas ca mon camp chasse et situer sur le bord de la rivière mistassisni on pogne de brochet et un peu de doré mais pourle lac jamais était la merci gino | |
|
| |
michael pepin un veau
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 13:18 | |
| Tres beau video Gino et bonne toune country.la premiere je l'a connais pas mais la deuxiemes Garth brooks et elle est tres bonnes | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 15:59 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 19:58 | |
| Oh my god!! C'est l'enfer comment c'est beau!!!! Pis m'a tu vue les belles palettes qui se trouve la dedans!!!
Ma me payer ca un jour un trip sur le Mistassini c'est clair!!!! | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 20:29 | |
| c'est pas le meme trip que je fait depuis une couple d'année avec le chalet ,douche et toute en pourvoirie mais c'est toute une aventure de monter sur ce lac pendant une couple d'heure et s'installer sur une ile ,et on couche ici pendant 7 jours !! c'est trippant on est seul au monde mais .....justement le fait d'etre seul au monde te donne aucune chance a l'erreur sa prend des cb weather band pour traverser le lac il mesure 172 killometres de long et a certaine place 20 killometres de large ,faut pas se faire prendre dans le millieux et que le vent se leve parce que tu n'auras pas le temp de te rendre au bord avec des vagues de 6 pieds et une température de l'eau a 43 ,tu tombe ou coule t'est mort ,meme pas capable de nager au bord tu gele et tombe en hippothermie ,plusieurs sont mort sur le mistassini ce n'est pas un lac a prendre a la légere et c'est pourquoi quand on traversais le lac on avais toujours une toile , un p'tit bruleur et d'la bouffe pour 2 jours !! comme ca si la température change brusquement et tu est l'autre coté du lac ,tu couche la t'essais jamais de retraverser et risquer ta vie .j'ai réalisé sa vraiment la premiere fois on était dans le centre il y avait 200 ou 300 pieds d'eau on avancais au fond et me semble qu'on avancais meme pas a force que c'était loin ,l'eau était noire comme de l'huile et gélé raide ...ca fait penser quand j'suis allé j'étais avec des habitué de la place donc j'ai bien appris mais c'est tres important de se renseigné bien comme il faut a propos du lac avant de s'aventurer ,c'est vraiment une aventure a chaque fois | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:09 | |
| - gino deergun a écrit:
- c'est pas le meme trip que je fait depuis une couple d'année avec le chalet ,douche et toute en pourvoirie mais c'est toute une aventure de monter sur ce lac pendant une couple d'heure et s'installer sur une ile ,et on couche ici pendant 7 jours !! c'est trippant on est seul au monde mais .....justement le fait d'etre seul au monde te donne aucune chance a l'erreur sa prend des cb weather band pour traverser le lac il mesure 172 killometres de long et a certaine place 20 killometres de large ,faut pas se faire prendre dans le millieux et que le vent se leve parce que tu n'auras pas le temp de te rendre au bord avec des vagues de 6 pieds et une température de l'eau a 43 ,tu tombe ou coule t'est mort ,meme pas capable de nager au bord tu gele et tombe en hippothermie ,plusieurs sont mort sur le mistassini ce n'est pas un lac a prendre a la légere et c'est pourquoi quand on traversais le lac on avais toujours une toile , un p'tit bruleur et d'la bouffe pour 2 jours !! comme ca si la température change brusquement et tu est l'autre coté du lac ,tu couche la t'essais jamais de retraverser et risquer ta vie .j'ai réalisé sa vraiment la premiere fois on était dans le centre il y avait 200 ou 300 pieds d'eau on avancais au fond et me semble qu'on avancais meme pas a force que c'était loin ,l'eau était noire comme de l'huile et gélé raide ...ca fait penser quand j'suis allé j'étais avec des habitué de la place donc j'ai bien appris mais c'est tres important de se renseigné bien comme il faut a propos du lac avant de s'aventurer ,c'est vraiment une aventure a chaque fois
wow ces tout une expédition comme voyage de pêche ces un chalange a chaque fois merci gino pour ces renseignement précieux mon chum | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:12 | |
| - Salineman a écrit:
- gino deergun a écrit:
- c'est pas le meme trip que je fait depuis une couple d'année avec le chalet ,douche et toute en pourvoirie mais c'est toute une aventure de monter sur ce lac pendant une couple d'heure et s'installer sur une ile ,et on couche ici pendant 7 jours !! c'est trippant on est seul au monde mais .....justement le fait d'etre seul au monde te donne aucune chance a l'erreur sa prend des cb weather band pour traverser le lac il mesure 172 killometres de long et a certaine place 20 killometres de large ,faut pas se faire prendre dans le millieux et que le vent se leve parce que tu n'auras pas le temp de te rendre au bord avec des vagues de 6 pieds et une température de l'eau a 43 ,tu tombe ou coule t'est mort ,meme pas capable de nager au bord tu gele et tombe en hippothermie ,plusieurs sont mort sur le mistassini ce n'est pas un lac a prendre a la légere et c'est pourquoi quand on traversais le lac on avais toujours une toile , un p'tit bruleur et d'la bouffe pour 2 jours !! comme ca si la température change brusquement et tu est l'autre coté du lac ,tu couche la t'essais jamais de retraverser et risquer ta vie .j'ai réalisé sa vraiment la premiere fois on était dans le centre il y avait 200 ou 300 pieds d'eau on avancais au fond et me semble qu'on avancais meme pas a force que c'était loin ,l'eau était noire comme de l'huile et gélé raide ...ca fait penser quand j'suis allé j'étais avec des habitué de la place donc j'ai bien appris mais c'est tres important de se renseigné bien comme il faut a propos du lac avant de s'aventurer ,c'est vraiment une aventure a chaque fois
wow ces tout une expédition comme voyage de pêche ces un chalange a chaque fois merci gino pour ces renseignement précieux mon chum
fait plaisir ,c'est important a savoir | |
|
| |
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:13 | |
| on appele pas ca un lac stune MEEEEEERRRREEEE ,j,ai ete a cote moi au albanel pi cé pareil,on c,est fait prendre sur une ile pi il as falu attendre une autre journée pour partir de la,pi si t,aurais vue ste chaloupe qu,ils nous avait louer,une verchaire de 18 pi. avec des ptit franbord de tapette on as souquer tout le temp qu,on as ete dedans toute une aventure d,aller le comme dit gino.faut etre fafort pas fafette pour allé la | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:20 | |
| J'ai eu la chance de faire un voyage l'été passé gino deergun a bien raison un méchant beau trippe. | |
|
| |
bear25 un spike
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:22 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:24 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:39 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 21:42 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 22:09 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 04.02.10 22:14 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 05.02.10 12:02 | |
| | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 05.02.10 12:40 | |
| Tres belle peche Gino et oui ce n'est pas le genre de lac que tu embarques sans le connaitre c'est une mer
Et tu n'embarques pas avec un moteur de 2 h.p car tu vas trouver le temps long........ | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 11.03.10 23:16 | |
| | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 13.03.10 0:39 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 13.03.10 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! | |
| |
|
| |
| l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! | |
|