Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!

Aller en bas 
+8
serge
charles .
NicoShawi
bear25
cougar
michael pepin
Salineman
gino deergun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 12:42

super gino bon vidéo belle pêche

ces grand en tabarouet hein le mistassisni super merci pour la vidéo mon chum l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 12:51

172 kilometres de long mon salineman l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 12:54

gino deergun a écrit:
172 kilometres de long mon salineman l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645

ces long pas a peu prest ca
je ne savais pas ca

mon camp chasse et situer sur le bord de la rivière mistassisni on pogne de brochet et un peu de doré

mais pourle lac jamais était la merci gino
Revenir en haut Aller en bas
michael pepin
un veau
un veau
michael pepin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/09/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 13:18

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 Tres beau video Gino et bonne toune country.la premiere je l'a connais pas mais la deuxiemes Garth brooks et elle est tres bonnes
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 15:30

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969 Bon vidéo!!!! super belle pêche!!!! l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 15:59

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Animal15de tres belle images l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 19:58

Oh my god!! C'est l'enfer comment c'est beau!!!! Pis m'a tu vue les belles palettes qui se trouve la dedans!!!

Ma me payer ca un jour un trip sur le Mistassini c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 20:29

c'est pas le meme trip que je fait depuis une couple d'année avec le chalet ,douche et toute en pourvoirie mais c'est toute une aventure de monter sur ce lac pendant une couple d'heure et s'installer sur une ile ,et on couche ici pendant 7 jours !! c'est trippant on est seul au monde l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645 mais .....justement le fait d'etre seul au monde te donne aucune chance a l'erreur sa prend des cb weather band pour traverser le lac il mesure 172 killometres de long et a certaine place 20 killometres de large ,faut pas se faire prendre dans le millieux et que le vent se leve parce que tu n'auras pas le temp de te rendre au bord avec des vagues de 6 pieds et une température de l'eau a 43 ,tu tombe ou coule t'est mort ,meme pas capable de nager au bord tu gele et tombe en hippothermie ,plusieurs sont mort sur le mistassini ce n'est pas un lac a prendre a la légere Wink et c'est pourquoi quand on traversais le lac on avais toujours une toile , un p'tit bruleur et d'la bouffe pour 2 jours !! comme ca si la température change brusquement et tu est l'autre coté du lac ,tu couche la Twisted Evil t'essais jamais de retraverser et risquer ta vie .j'ai réalisé sa vraiment la premiere fois on était dans le centre il y avait 200 ou 300 pieds d'eau on avancais au fond et me semble qu'on avancais meme pas a force que c'était loin ,l'eau était noire comme de l'huile et gélé raide ...ca fait penser Twisted Evil quand j'suis allé j'étais avec des habitué de la place donc j'ai bien appris mais c'est tres important de se renseigné bien comme il faut a propos du lac avant de s'aventurer ,c'est vraiment une aventure a chaque fois l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:09

gino deergun a écrit:
c'est pas le meme trip que je fait depuis une couple d'année avec le chalet ,douche et toute en pourvoirie mais c'est toute une aventure de monter sur ce lac pendant une couple d'heure et s'installer sur une ile ,et on couche ici pendant 7 jours !! c'est trippant on est seul au monde l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645 mais .....justement le fait d'etre seul au monde te donne aucune chance a l'erreur sa prend des cb weather band pour traverser le lac il mesure 172 killometres de long et a certaine place 20 killometres de large ,faut pas se faire prendre dans le millieux et que le vent se leve parce que tu n'auras pas le temp de te rendre au bord avec des vagues de 6 pieds et une température de l'eau a 43 ,tu tombe ou coule t'est mort ,meme pas capable de nager au bord tu gele et tombe en hippothermie ,plusieurs sont mort sur le mistassini ce n'est pas un lac a prendre a la légere Wink et c'est pourquoi quand on traversais le lac on avais toujours une toile , un p'tit bruleur et d'la bouffe pour 2 jours !! comme ca si la température change brusquement et tu est l'autre coté du lac ,tu couche la Twisted Evil t'essais jamais de retraverser et risquer ta vie .j'ai réalisé sa vraiment la premiere fois on était dans le centre il y avait 200 ou 300 pieds d'eau on avancais au fond et me semble qu'on avancais meme pas a force que c'était loin ,l'eau était noire comme de l'huile et gélé raide ...ca fait penser Twisted Evil quand j'suis allé j'étais avec des habitué de la place donc j'ai bien appris mais c'est tres important de se renseigné bien comme il faut a propos du lac avant de s'aventurer ,c'est vraiment une aventure a chaque fois l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595

wow ces tout une expédition comme voyage de pêche ces un chalange a chaque fois
merci gino pour ces renseignement précieux mon chum

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:12

Salineman a écrit:
gino deergun a écrit:
c'est pas le meme trip que je fait depuis une couple d'année avec le chalet ,douche et toute en pourvoirie mais c'est toute une aventure de monter sur ce lac pendant une couple d'heure et s'installer sur une ile ,et on couche ici pendant 7 jours !! c'est trippant on est seul au monde l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645 mais .....justement le fait d'etre seul au monde te donne aucune chance a l'erreur sa prend des cb weather band pour traverser le lac il mesure 172 killometres de long et a certaine place 20 killometres de large ,faut pas se faire prendre dans le millieux et que le vent se leve parce que tu n'auras pas le temp de te rendre au bord avec des vagues de 6 pieds et une température de l'eau a 43 ,tu tombe ou coule t'est mort ,meme pas capable de nager au bord tu gele et tombe en hippothermie ,plusieurs sont mort sur le mistassini ce n'est pas un lac a prendre a la légere Wink et c'est pourquoi quand on traversais le lac on avais toujours une toile , un p'tit bruleur et d'la bouffe pour 2 jours !! comme ca si la température change brusquement et tu est l'autre coté du lac ,tu couche la Twisted Evil t'essais jamais de retraverser et risquer ta vie .j'ai réalisé sa vraiment la premiere fois on était dans le centre il y avait 200 ou 300 pieds d'eau on avancais au fond et me semble qu'on avancais meme pas a force que c'était loin ,l'eau était noire comme de l'huile et gélé raide ...ca fait penser Twisted Evil quand j'suis allé j'étais avec des habitué de la place donc j'ai bien appris mais c'est tres important de se renseigné bien comme il faut a propos du lac avant de s'aventurer ,c'est vraiment une aventure a chaque fois l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595

wow ces tout une expédition comme voyage de pêche ces un chalange a chaque fois
merci gino pour ces renseignement précieux mon chum

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595
fait plaisir ,c'est important a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:13

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Gif-an13on appele pas ca un lac stune MEEEEEERRRREEEE ,j,ai ete a cote moi au albanel pi cé pareil,on c,est fait prendre sur une ile pi il as falu attendre une autre journée pour partir de la,pi si t,aurais vue ste chaloupe qu,ils nous avait louer,une verchaire de 18 pi. avec des ptit franbord de tapette on as souquer tout le temp qu,on as ete dedans toute une aventure d,aller le comme dit gino.faut etre fafort pas fafette pour allé la l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:18

nico shawi Oubli pas ton gps. l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 regarde ça.



l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Traca_10
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:20

J'ai eu la chance de faire un voyage l'été passé gino deergun a bien raison un méchant beau trippe.

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Ssa46110
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:22

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Gif-an14eille cé grand en sac amain quand j,ai ete sur albanel j,achté les cartes ca na pris troi pour faire le lac imagine le mistasini assteur l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 728414 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 728414 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:24

bear25 a écrit:
l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Gif-an14eille cé grand en sac amain quand j,ai ete sur albanel j,achté les cartes ca na pris troi pour faire le lac imagine le mistasini assteur l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 728414 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 728414 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 212969
l'albanel est petit comparé au mistassini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:39

Ça fait de méchant beau souvenir , je pense que chacun d'entre nous devrions connaître cela. l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 21:42

charles . a écrit:
Ça fait de méchant beau souvenir , je pense que chacun d'entre nous devrions connaître cela. l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173
mtes en !! j'vas y retourner un moment donné l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 22:09

Ouais, ca c'est du lac en effet!! J'ai été voir justement sur le site que Nemo ou Salineman me souvient plus à donner pour voir nos territoire de chasse... c'est même pas grand c'est juste immense ca pas d'allure!!!

Mais ya un bout de la vidéo que j'ai pas compris Gino.... Pendant un grand bout y'en a un qui est en bédaine dans le bateau... et l'autre en manche longue avec la calotte ET la capuche sa tête...

Question: Est-ce que y'en à un qui est frileux ou c'est l'autre qui est en chaleur??? l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 708676 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 708676 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 708676

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime04.02.10 22:14

NicoShawi a écrit:
Ouais, ca c'est du lac en effet!! J'ai été voir justement sur le site que Nemo ou Salineman me souvient plus à donner pour voir nos territoire de chasse... c'est même pas grand c'est juste immense ca pas d'allure!!!

Mais ya un bout de la vidéo que j'ai pas compris Gino.... Pendant un grand bout y'en a un qui est en bédaine dans le bateau... et l'autre en manche longue avec la calotte ET la capuche sa tête...

Question: Est-ce que y'en à un qui est frileux ou c'est l'autre qui est en chaleur??? l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 708676 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 708676 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 708676

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991
non mon chum as enlever son gilet mais pas longtemp 10 min peut etre ,le vent est froid sur le lac et moi j'avais des guants et j'étais camouflé du soleil parce que la journée d'avant j'avais pogné un coup de soleil j'avais le front et les dessus de main rouge comme un homard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime05.02.10 12:02

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 733407 mon ami super ton vidéo et quoi dire de votre pêche..... l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 269173 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 115896 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime05.02.10 12:40

Tres belle peche Gino et oui ce n'est pas le genre de lac que tu embarques sans le connaitre c'est une mer

Et tu n'embarques pas avec un moteur de 2 h.p car tu vas trouver le temps long........
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime11.03.10 23:16

ti gris a écrit:
Tres belle peche Gino et oui ce n'est pas le genre de lac que tu embarques sans le connaitre c'est une mer

Et tu n'embarques pas avec un moteur de 2 h.p car tu vas trouver le temps long........
mes chums ont déja fucké au 50ieme paralelle et ils ont descendue tout le long avec leur petit moteur 9.9 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991 ca pris du temp ,t'as le temp d'en fumer une couple l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 691840 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime13.03.10 0:39

Ouais bin y a pas à dire, toé tu l'as!!! C'était bon en ta.....!!! l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 273327 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 273327 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime13.03.10 0:42

Mikael a écrit:
Ouais bin y a pas à dire, toé tu l'as!!! C'était bon en ta.....!!! l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 273327 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 273327 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 658503 l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 282645
merci makael l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!   l'aventure !! ma peche au lac mistassini !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure !! ma peche au lac mistassini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche a la gig
» saison de pêche de moi yannick
» chasse sans limite a dolbeau-mistassini
» mon kit de peche et quelque peche
» ma peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: