Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 téléscope bushnell élite ??

Aller en bas 
+14
marian
andre chamberland
macoizo
jeromealces
charles .
Poupou
flèche perdue
latuque
Franck18
ERIC02
Nemo
cougar
gino deergun
pppl
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 13:00

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'information a propos des téléscopes

Je projette de m'acheter un téléscope et j'ai 2 choix en tete

bushnell élite 3200 3 x9 x 50 mm ou bushnell élite 4200 2.5 x 10 x 50 mm

Mais il existe plein de terme que je ne connais pas comme

SCOPE MILDOT

Multi-x

Quest qui est important ou moins important. ???

Car les prix varient et je ne sais pas pourquoi ils sont plus cher ?

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 13:05

4200 ou 3200 pas grand différence ,on vois aussi bien dans un que dans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 15:18

gino deergun a écrit:
4200 ou 3200 pas grand différence ,on vois aussi bien dans un que dans l'autre Wink

J'imagine mais c'est plus sur le fait du multi-x et tous les variances qui peuvent être apporter au téléscope

Merci tout de meme gino téléscope bushnell élite ?? 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 15:37

téléscope bushnell élite ?? 212969 Moi j'ai essayé les 2 modèles et ils sont très bon!!!! je chasse maintenant avec le 4200!!

pour mutidot ou multi X, je crois que tu devra choisir selon tes goûts et préférences car cela concerne la croix pour ta visée!!!! tout dépend de ce que tu veux faire comme chasse...et de la croix qui serait le plus pratique pour toi!!! téléscope bushnell élite ?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 15:56

téléscope bushnell élite ?? Rectic10
téléscope bushnell élite ?? Scope10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 16:10

MOI J'AI UN 3x9x40 ELITE 3200 ET JE L'AIME BIEN. SI JE CHANGE UN JOUR SE SERA POUR UN IDENTIQUE MAIS 50MM. AVEC 50 MM TU NE TE TROMPE PAS. ET ASSURE TOI QUE TU AS L'ANTIBUÉ DESSUS (RAINGUARD)... MALGRÉ QUE JE PENSE QUE TOUS LES ELITE 3200 ET 4200 SONT RAINGUARD... C'EST IMPORTANT

BREF, AVEC N'IMPORTE LEQUEL, TU SERAS EN AFFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 16:13

Je vais te dire la signification des chiffres exemple 2.5x10x50

Sa veut dire que ta une plage de zoom qui grossit de 2.5 fois à 10 fois la bête avec une lentille de 50mm !

Je sais pas quel genre de chasse tu fais mais une lentille de 50mm c'est pas mal gros, sa sert seulement à aller chercher plus de lumière à la brunante, mais selon moi si tu chasse dans un endroit que

tu n'aura pas à faire de longue shot va dans le 40mm. Si cependant tu chasse au spot et pour beaucoup de longue shot tu peu y aller pour le 50mm.

La différence de prix va varier avec la grosseur de lentille, la qualité, ton range de zoom et bien sur la marque haha !

Elite 4200 2.5x10x40 excellent Télescope !!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 16:20

ERIC02 a écrit:
MOI J'AI UN 3x9x40 ELITE 3200 ET JE L'AIME BIEN. SI JE CHANGE UN JOUR SE SERA POUR UN IDENTIQUE MAIS 50MM. AVEC 50 MM TU NE TE TROMPE PAS. ET ASSURE TOI QUE TU AS L'ANTIBUÉ DESSUS (RAINGUARD)... MALGRÉ QUE JE PENSE QUE TOUS LES ELITE 3200 ET 4200 SONT RAINGUARD... C'EST IMPORTANT

BREF, AVEC N'IMPORTE LEQUEL, TU SERAS EN AFFAIRE !
tout les élites sont anti bué,anti shock,anti reflet téléscope bushnell élite ?? 514595 j'ai 2 50mm un firefly (croix illuminé verte) et une croix fine et si j'en aurais un a te conseiller c'est la croix fine ,cette année en saskatchewan j'ai manqué un monstre a cause que j'y ai été trop vite et surement que j'ai placé ma crois ds le coffre (de face ) et j'ai pas vraiment porté attention a la plus petite croix ds le centre .....avec ma croix fine j'laurais surement pas manqué car elle nous force a se concentré vraiment sur le milieux de la croix Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 16:27

Le 50 MM laisse entrer + de lumière et tu as aussi un plus grand champ de vision que le 40 MM....
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 16:31

Moi aussi j ai un bushnell 2.5-10-40 stanless sur ma Mossberg,tres clair et je suis tres satisfait,,,,,, téléscope bushnell élite ?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 16:37

franck18 a écrit:
Je vais te dire la signification des chiffres exemple 2.5x10x50

Sa veut dire que ta une plage de zoom qui grossit de 2.5 fois à 10 fois la bête avec une lentille de 50mm !

Je sais pas quel genre de chasse tu fais mais une lentille de 50mm c'est pas mal gros, sa sert seulement à aller chercher plus de lumière à la brunante, mais selon moi si tu chasse dans un endroit que

tu n'aura pas à faire de longue shot va dans le 40mm. Si cependant tu chasse au spot et pour beaucoup de longue shot tu peu y aller pour le 50mm.

La différence de prix va varier avec la grosseur de lentille, la qualité, ton range de zoom et bien sur la marque haha !

Elite 4200 2.5x10x40 excellent Télescope !!!
les dernieres minutes de visibilité sont tres importante car la plupart du temp les bucks sortent a la derniere min ,et le 50mm as un champ de vision plus large qu'un 40mm , un 50 mm ne donne pas plus de chance sur une longue shot mais c'est plutot le 10x qui faut augmenter pour les longues shots comme avec le élite 6500 qui raproche de 16 fois ou 30x la on est équipé pour de la longue shot ! j'dit ca parce qu'avec mon 2.5 x10x50mm il m'en manquais sur une longue shot meme pour évaluer le panache sur une bonne distance si j'aurais pu le raprocher encore de 6x ou 20x de plus la j'aurais été en buisness ! mon prochain sera un 6500
http://www.bushnelloutdoorproducts.eu/www_bushnell/fr/produits/all/riflescopes/elite-6500/654305b/
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 20:24

pppl a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'information a propos des téléscopes

Je projette de m'acheter un téléscope et j'ai 2 choix en tete

bushnell élite 3200 3 x9 x 50 mm ou bushnell élite 4200 2.5 x 10 x 50 mm

Mais il existe plein de terme que je ne connais pas comme

SCOPE MILDOT

Multi-x

Quest qui est important ou moins important. ???

Car les prix varient et je ne sais pas pourquoi ils sont plus cher ?

Merci a l'avance

a tu été voir du coté de leupold ce sont mes télescopes préféré ex=VX-7L 3.5 +14 +56 MM
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 21:38

Moi j'ai un Nikon Pro Staff 2-7X32 et je l'aime bien. A 350 pi. je regroupe dans 5 po.

téléscope bushnell élite ?? 514595 téléscope bushnell élite ?? 514595 téléscope bushnell élite ?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 21:54

quand vient de choisir ont s'y perd moi j'ai un 3.5x10x50 de vortex et franchement ces pas facile de choisir en plus
de la marque ont as le choix des croix comme nemo nous a montrer il y en as beaucoup.Je pense que la présentation du vendeur sur ces produit y fait beaucoup lorsque vient le temps de faire notre choix.bon achat pppl
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime04.02.10 23:37

charles . a écrit:
quand vient de choisir ont s'y perd moi j'ai un 3.5x10x50 de vortex et franchement ces pas facile de choisir en plus
de la marque ont as le choix des croix comme nemo nous a montrer il y en as beaucoup.Je pense que la présentation du vendeur sur ces produit y fait beaucoup lorsque vient le temps de faire notre choix.bon achat pppl

oui quand tu commence a fouillié ladedans ca l'arrete pas affraid y a du choix pour tout les gouts et prix $$

personnelement mon prochain va etre un leuopold ou nikon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 0:27

[quote]Le 50 MM laisse entrer + de lumière et tu as aussi un plus grand champ de vision que le 40 MM....
[quote]

il est faut de croire que plus une lentille est grosse plus le champs de vision est large , il serais plus vrai de dire plus le grossissement est petit (ex 1.5-5 20mm)plus le champs de vision est grand , oui messieur surprenant n est-ce pas .......

la grosse difference entre un 3200 qui est excellent et un 4200 ces la qualité des composantes interne , solidité des equilles , les bagues qui retienne la lentille sont en alu versa en teflon et le 4200 a si je me trompe pas 2 lentilles de plus...
un 50mm est en general plus lourd(18oz) qu un 40mm(16oz) et tu va cherché 2 min de plus a noirceur ca vaut pas la peine , si tu as un gros calibre 300et+ cherche autre chose ex 6500 le degagement oculaire du 3200 ou4200 est de 3.3 pouces trop proche pour les gros petard et le 6500 3.9pouces parfois ces details sont tres important entre un bon tireur et un mauvais (peur de recevoir le scope dans face) et enfin le reticule prend celui que tu veux sauf le mil-dot et 1/4 m.o.a qui sont concu pour les tireurs a la cible (competition)

les bushnell sont les seuls a avoir un rainguard qui est tres utile pour les chasseurs et il ont un brevet sur ca , aucune autre marque n a ca performance en situation de chasse avec ca. J en ai testé plusieurs entre 250$ et 1200$ (nikon,bushnell, leupold, zeiss)et aucun n a reussi a le battre pour la buée!

si tu as le moyen et le calibre pour 4200 2.5-10 40mm
si tu as le moyen et pas le calibre pour 6500 2.5-16 42mm tres performant !
ca ces mon opinion
a+
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 9:40

HÉHÉ tu as tout à fais raison Jérôme ...c'est en plein ce que j'allais écrire avant de te lire!! Le 4200 est définitivement plus robuste que le 3200...qui reste un bon téléscope...et le choix du grossissement et surtout du diamètre d'ouverture est en fonction du genre de chasse qu'on pratique. Comme certains l'ont mentionné, un 50mm est assez encombrant....plus long, plus lourd et plus haut sur la carabine,( il exige d'avoir des montures haute) il est pas trop commode pour la chasse fine mais pour la chasse à l'affût...aucun problème. Autre point en faveur du Bushnell 4200...son prix. Pour avoir une qualité équivalente dan sle LEUPOLD, on doit monter au Vari-III qui est passablement cher..le Rifleman, le Vari-1 et II sont un peu l'équivalent des modèles Legend et 3200, sans le fameux Raingard qui est définitivement un gros plus!
Par contre, le réticule FIREFLY, est à mon avis personnel, à éviter. Comme l'a dit GINO, c'est trop gros comme réticule et je sais pas pourquoi Buhsnell nous dit que ça reste éclairé longtemps...pour l'avoir testé, j'ai jamais pu le voir illuminé plus de 5 minutes pis je me vois mal sortir ma flashligt pis gosser sur mon téléscope aux toutes dernières minutes de chasse alors que c'est là qu'il faut être le plus aux aguets! Juste un gadget inutile tant qu'a moi. Un 40mm au grossissement 2.5 ou 3 est parfait pour la pénombre sous toute conditions.
A surveiller les spéciaux sur les 4200 ces temps-ci en particulier chez DANTE SPORT..dur à battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 10:00

[quote="jeromealces"][quote]Le 50 MM laisse entrer + de lumière et tu as aussi un plus grand champ de vision que le 40 MM....
[quote]

[quote="jeromealces"][il est faut de croire que plus une lentille est grosse plus le champs de vision est large , il serais plus vrai de dire plus le grossissement est petit (ex 1.5-5 20mm)plus le champs de vision est grand , oui messieur surprenant n est-ce pas .......[quote="jeromealces"][

À grossissement égal, le 50MM aura un plus grand champ de vision que le 40MM... C'est la même chose pour les jumelles. Dites moi si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 10:23

[/quote]À grossissement égal, le 50MM aura un plus grand champ de vision que le 40MM... C'est la même chose pour les jumelles. Dites moi si je me trompe ?

oui tu te trompe! ils seront presque egale par contre. Tu auras une vision de 41.5 pieds a 100pieds dans un 40mm et 40,3pied a 100pieds dans un 50mm a 2.5x de puissance....pour le plaisir, une faible puissance donne 81.4 pieds a 100pieds@1.25x


a+


pourquoi nemo on peux pas citer un texte, ca fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 10:58

Merci ! J'avais toujours entendu dire que la grosseur de l'objectif 25-32-40-50MM était en lien direct avec la largeur du champ de vision.

Merci de me le dire ! Je vais me coucher moins niaiseux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 12:51

Wow merci la gang !!!!!!!! téléscope bushnell élite ?? 529991

Je suis vraiment content de tous ces réponses !

Sa ma éclairé pas possible téléscope bushnell élite ?? 529991

Mon choix vas surment s'arrêter sur bushnell élite 2.5 x 10 x 50 mm
Multi-x et rainguard

Est ce que se sont tous les téléscopes de bushnell élite qui sont rainguard ???
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime05.02.10 20:42

erico2 tes pas tout seule , y des gens ici qui conaisse vraiment ça. téléscope bushnell élite ?? 514595 téléscope bushnell élite ?? 282645
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime08.02.10 17:20

merci némo pour le tableau ,assez claire maintenent je comprend mieux la différence .
téléscope bushnell élite ?? 115896 téléscope bushnell élite ?? 115896 téléscope bushnell élite ?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime16.02.10 21:07

pppl a écrit:
Wow merci la gang !!!!!!!! téléscope bushnell élite ?? 529991

Je suis vraiment content de tous ces réponses !

Sa ma éclairé pas possible téléscope bushnell élite ?? 529991

Mon choix vas surment s'arrêter sur bushnell élite 2.5 x 10 x 50 mm
Multi-x et rainguard

Est ce que se sont tous les téléscopes de bushnell élite qui sont rainguard ???

Oui tous les élite ont le multi-coating rainguard. Je viens d'acheter mon premier Bushnell, j'ai trouvé un élite 6500 usagé a $650.00, c'est un 2.5-16x50mm. Je suis assez impressionné de la qualité d'optique que j'ai comparé a un Swarovski Habicht et un Leupold LPS. Clareté a la pénombre, netteté et bonne définition de l'image avec le side-focus facile a ajuster. Il a le réticule mil-dot que je peux me servir comme une croix normale.

Je crois que tu ne te trompes-pas avec un élite 4200 qui sera plus robuste que le 3200, j'ai eu de mauvais commentaires sur le 3200 qui a du retourner a la compagnie pour réparation. Donc je n'hésiterais pas a mettre des $$$ de plus pour le 4200 dont les preuves sont faites.

http://www.bushnell.com/products/scopes/riflescopes/elite4200/
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime16.02.10 21:18

Nemo a écrit:
téléscope bushnell élite ?? Rectic10
téléscope bushnell élite ?? Scope10

andre chamberland a écrit:
merci némo pour le tableau ,assez claire maintenent je comprend mieux la différence .
téléscope bushnell élite ?? 115896 téléscope bushnell élite ?? 115896 téléscope bushnell élite ?? 115896

ca fait plaisir, il y a plus de sorte que ca, mais on sait c'est quoi maintenant Wink

avez vous déja fait la différence de clarté en fin de journée, leuoplod vs bushnell Idea
le dernière heure de chasse légal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





téléscope bushnell élite ?? Empty
MessageSujet: Re: téléscope bushnell élite ??   téléscope bushnell élite ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléscope bushnell élite ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» téléscope leupold et bushnell élite 6500
» bushnell elite 6500 tactical a vendre
» Bushnell Elite 3200 3-9x50 Rainguard Nouvelle acquisition
» Télescope Bushnell 3x9x50mm 95$ (VENDU)
» Tireur élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: