Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| autre petit vidéo au chalet | |
|
+5cougar Poupou jani Salineman Nini 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 19:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7zZJ9_j3XEM | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 19:50 | |
| encore une fois bravo ces un super de bon vidéo merci de partage ca avec nous autre
ces tu trop indiscret de te demander ou ce situe ton chalet
ces tu des vidéo de cette année cette hiver | |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 19:57 | |
| - Salineman a écrit:
- encore une fois bravo ces un super de bon vidéo merci de partage ca avec nous autre
ces tu des vidéo de cette année cette hiver Je peux juste te dire que c'est dans Lanaudiere Pis non c'est pas cette année.Car le temp me manque un peu.Mais la semaine passé j'y été pis il avait une femelle avec un collet a coyote dans le cou.J'ai appellé les gardes de chasse pis ils sont venu.Mais quand ils sont la elle est pas toujour la.Quand ils l'ont vue ben un de nos voisin c'est approché avec son chien pis elle est partie a course pis le voisin a manger un ticket.Parce que sont chien étais pas en laisse. | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 19:59 | |
| ouais ,y a d,erreurs ils sont bien nourris et bien gates aussi.. on reussi a apprivoiser ca quand meme l,hiver,surtout les jeunes... beau a voir vos videos nini | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 20:02 | |
| - Nini a écrit:
- Salineman a écrit:
- encore une fois bravo ces un super de bon vidéo merci de partage ca avec nous autre
ces tu des vidéo de cette année cette hiver
Je peux juste te dire que c'est dans Lanaudiere Pis non c'est pas cette année.Car le temp me manque un peu.Mais la semaine passé j'y été pis il avait une femelle avec un collet a coyote dans le cou.J'ai appellé les gardes de chasse pis ils sont venu.Mais quand ils sont la elle est pas toujour la.Quand ils l'ont vue ben un de nos voisin c'est approché avec son chien pis elle est partie a course pis le voisin a manger un ticket.Parce que sont chien étais pas en laisse. merci nini ca me convien tres bien comme réponse pas besoin d avoir l adresse ces ta place de chasse merci pour la réponse | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 20:04 | |
| | |
| | | Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 21:17 | |
| Merci Nini. Une petite question, combien coute un voyage de carotte? et combien de temps dur-t-il environ?
Merci.
Je capote ben raide de voir tous ses chevreuils de si proche de vous autres. | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 21:30 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 05.02.10 22:14 | |
| | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 06.02.10 3:04 | |
| | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 07.02.10 18:47 | |
| wow vraiment très bon tes vidéos..c 'est vraiment capotant ti-pat | |
| | | Nini un spike
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 08.02.10 16:54 | |
| - bear25 a écrit:
- tres surprenant ton video,yen as de la carottes??? pi pour le gars qui as eu un tiket pour son chien,quel reglement a t,il evoquer? car j,aimerais le trouver par ecrit ce reglement,je sait qu,il existe mais ne le trouve pas,encore merci pour le video,j,en reviens pas encore.
Regarde...1 er offence = 250.00$ pour un chien ds un ravage 2 eme,offence=500.00$ 3 ieme=tue sur le champ devand le proprietaire le chien sans laise. Pis je suis ben d'accord.Car quand tu es pas avec ton chien tu vois pas son instint sauvage de prédateur!!!! Un chen c'est un chien(Loup)Il a toujours l'intint. Si jamais un garde de chasse voient un chien sans laisse ds un ravage sans son maitre ;il tue son chien sans pré avis et sur le champ meme avec plaisir.Car il y a tellement de chien érrant que....
Dernière édition par Nini le 10.02.10 21:28, édité 1 fois | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet 10.02.10 17:46 | |
| merci pour ce vidéo et de votre gérénosité pour ces chevreuils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre petit vidéo au chalet | |
| |
| | | | autre petit vidéo au chalet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|