Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
tout un montage ca??? c,est beau tu y vas pas avec le dos de la cuilliere pour les montages!!!!l,orignal aussi es impressionnant. le restant de l,orignal??y dépasse ty dehors????
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Je suis pas taxidermiste mais vraiment la job est très très bien fait!!! On dirait qu'il est encore vivant et qu'il nous regarde... j'en reviens juste pas!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Je suis pas taxidermiste mais vraiment la job est très très bien fait!!! On dirait qu'il est encore vivant et qu'il nous regarde... j'en reviens juste pas!!!
tu a bien raison nico tu as dit le mots just en taxidermis pour que le montage soie super faut que le gibier est l aire vivant sinon ces beaucoup moin beau et dans le montage ici ces réussit
felix un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Lévis Date d'inscription : 27/01/2010
très belle pièce félicitation !! j'attent toujours de tué un gros buck pour avoir enfin ma tête au mu^r du moin !!! tu fais bien de te gâter comme sa !!!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
tout un montage ca??? c,est beau tu y vas pas avec le dos de la cuilliere pour les montages!!!!l,orignal aussi es impressionnant. le restant de l,orignal??y dépasse ty dehors????
Oui!!! le retant du corps est dehord .... Ben non mais ca aurais été original.
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
C'est ma chum de fille qui a fais les montages.Elle est vraiment excellente.Elle est taxidermiste a La Gélinotte sport a Joliette( St-Charles de Borromé) Je peux pas vous dire comment ca ma couté pour le chevreuil car elle ma fais un prix d'amie car elle ne savais pas comment il allais sortir car c'étais une premiere pour elle un chevreuil au complet comme ca.Elle a réussit 100 fois la main.
felix un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Lévis Date d'inscription : 27/01/2010
Je comprend maintenant pourquoi le travail est si bien fait.c'est a cause de la touhe fémine C'est connue les femmes sont perfectionniste etk yé beau titi
orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010