| Un camp ! Un souhait réalisable... | |
|
+7gino deergun Micboune wawawi Stephd401 cougar ERIC02 Spirit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 12:42 | |
| Un camp ! Un souhait réalisable... D'abord, le choix du site et ensuite le camp... On ne parleras ici de vieux bonhomme comme moi Mais plutôt pour ceux qui débutent, la relève comme on dit... Selon moi ! Le meilleur moyen pour atteindre son but est de construire un abris selon ses moyens... Dans le fond de nous-même, ce camp sera le plus beau car c'est notre oeuvre, notre havre de paix. | |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 12:46 | |
| Un souhait réalisable !
Je souhaite à tous les amants de la nature, un camp en forêt… Un lieu où il fait bon se retrouver en famille ou entre amis. Un endroit où il fait bon sentir le sol sous ses pieds. Sentir le vent caresser votre visage. L’air pur remplir vos poumons, d’un baume que vous ne retrouverez nul part ailleurs…
Un endroit où vous pourrez admirer de magnifiques paysages, imprégné de couleurs, comme seul la nature sait le faire… Admirer des couchers de soleil féeriques… Des couleurs d’automnes comme seul la nature peu peindre. Et tous ces petits bruits qui deviennent une douce musique.
Vous entendrez le cri plaintif et répéter du huard à collier… Ce calme paisible qui s’installe en soirée pour bercer nos rêves. Dans votre cœur, vous vous sentirez comme un invité d’honneur dans ce havre de paix où chaque habitant trouve sa nourriture. À cette grande table de la nature, et tout cela, sans guerre ni conflit. | |
|
| |
ERIC02 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 12:48 | |
| Très beau texte spirit !
Très véridique et poêtique à la fois ! | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 15:45 | |
| | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 21:58 | |
| | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 22:21 | |
| un camp de bois rond depuis plus de 40 ans, mais quel havre de paix, Mieux qu'un voyage dans le Sud tant qu'a moi,chacun son gout | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 08.02.10 22:38 | |
| | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 0:04 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 6:27 | |
| on a réalise notre rêve nous autres l an passer en fesant l acquisition d un casmp de chasse au Lac St-Jean cette année au mois de mai on fait une rallonge pour être en mieux et en profiter encore plus
les texte de spirit son de belle penser et de belle parole de sage
sti qu on est ben dans le bois on dirais que le temps s arrêt just pour le moment q uon est la
pas de téléphone pas d électriciter et pas de tv on est ben a st-creme | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 8:00 | |
| - Salineman a écrit:
- sti qu on est ben dans le bois on dirais que le temps s arrêt just pour le moment q uon est la
pas de téléphone pas d électriciter et pas de tv on est ben a st-creme Si c'est vrai ca!!! Ya juste un problème... quand tu part et que t'as une période de temps limité faut que tu apporte un calendrier pour barrer les jours parce que si non tu sais même plus quel jour t'es rendu.... Vive le bois!!! Ah un jours, moi aussi je vais avoir mon camp dans le bois!! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 11:27 | |
| Respect des biens d’autrui !
Chaque individu, grands ou petits, Qu’il soit blanc, jaune, rouge ou noir Devrait apprendre à respecter les habitations ou abris des chasseurs et pêcheurs…
Ce sont eux les bâtisseurs de l’avenir Les Artisans écologiques de la faune. De plus, ces abries parfois coûteuses Peuvent sauver des vies
Ne faites surtout pas subir aux autres, ce que vous-mêmes n’aimeriez pas subir. Dénoncez les intrus et les voleurs Éloigne certainement les malfaiteurs.
Le Maître de l’univers a voulu des chasseurs Pour maintenir un certain équilibre de la faune Et, nous qui admirons cette belle création Encourageons ce sport sain et naturel
Chapeau à tous les chasseurs ! | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 11:33 | |
| IL ÉTAIT UN TEMPS OU LE CADENAS N.ÉTAIT PAS UTILE
mALHEUREUSEMENT CE N'EST PLUS LE CAS
DOMMAGE | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Stephd401 un buck
| |
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 19:33 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Ouin mais moi Salineman, quand je vais dans le bois et que j'oublie quelle journée on est, que j'oublie la date et la ville c'est parce que c'est voulu!
la dssus ta ben raison remarque que mon fidel compagnon me la donne mais vraiment quand je le veux et je le veux pas souvant | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 21:05 | |
| Je veux pas ben ben souvent non plus... mais mon boss déteste pas ca quand je reviens à job après mes vacances... lolll
J'ai pas besoin de vouloir ben gros pour oublier le brouhaha de la job, la ville, l'heure et la date... quand je prend la route 10 je me souvient de la base: Clutch, Gaz, Brake... Même mon nom risque de prendre le bord!! mdrr | |
|
| |
felix un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Lévis Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... 09.02.10 21:28 | |
| Tes paroles sont sages spirit | |
|
| |
Spirit un buck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un camp ! Un souhait réalisable... | |
| |
|
| |
| Un camp ! Un souhait réalisable... | |
|