Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| St-Hubert patron des chasseur ! | |
|
+5Vava Panache latuque cougar wawawi Spirit 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré: St-Hubert patron des chaseurs ! 11.02.10 19:42 | |
| Tout l’Amour de Dieu !
Un jour Dieu nous dit en riant : « Pourquoi retournez-vous sur terre ? » Nous lui avons répondu en priant : « Seigneur ! tu connais ce mystère ? »… Nous allons chercher nos amis Que nous avons laissés sur terre. Avec nous, Tu les avais mis car Tu as dit qu’ils sont nos frères ». « Ils sont nos frères, chaque jour, mais connaissent trop la souffrance
O Seigneur, bénis-les toujours, Fais-leur connaître ta Présence ». « Veux-tu les mettre dans ton jardin ? Quand Tu es là, plus de souffrance ! Conduis-nous tous sur ton chemin, Tu es notre seule Espérance ! Dieu souriant, étant d’accord Fit entrer la création entière. Certains furent pris de remords Les ayant torturés sur terre. | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré: St-Hubert patron des chaseurs ! 13.02.10 18:49 | |
| Le pays du Bon Dieu !
Au pays du Bon Dieu que nous serons heureux ! Au soleil du Bon Dieu, qu’il fera bon dormir Quand on retrouvera ceux qu’on a vu partir ! Oh ! douces retrouvailles ! C’est toi ? C’est bien eux ? Vous, mon père et ma mère ? Et c’est toi, oh mon frère ? Et vous, les grands-parents qui sont tous rajeunis ? Oui, toute la famille est enfin réunie… Les oncles et les tantes et tout le cousinage Les voisins, les voisines et tout le voisinage Ah ! vous êtes tous jeunes et vous n’avez plus d’âge ! Je vous retrouve aussi les amis de toujours ! Ceux des jours de joie et ceux des mauvais jours !
Et puis, qui vient vers moi, les gestes éperdus ? Ce sont mes animaux que je croyais perdus. Voilà, voilà mes chats, mes compagnons solitaires, (Miaou ! miaou ! miaou !) Voulez-vous bien vous taire ! Et puis, voilà mes chiens qui battent de la queue, Mes pigeons et mes chiens , tous à la queue leu leu ! Devant tout ce monde, je perds un peu la tête Aujourd’hui, c’est la fête ! Que nous serons heureux, au pays du Bon Dieu | |
| | | | St-Hubert patron des chasseur ! | |
|