Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. | |
| | Auteur | Message |
---|
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 09.02.10 12:59 | |
| bonjour la gang je vien vous anoncer quelques choses. Je suis dans un cours de philosophie au cégep et nous insistons sur l'éthique et la politque. j'ai un dossier de presse a produire sur un sujet d'actualité! Je me suis dit Bingo !! La chasse sélective... plus précisément laissez passer les jeunes mâle Nous sommes au coeur des certains débats a ce sujet. Donc je me lance dans la rédaction de se sujet très bientôt Lorsqu'il sera terminé je vous montrer qu'est que sa donne et la note aussi ! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 09.02.10 17:53 | |
| Parles-tu de l'orignal ou du chevreuil? | |
| | | pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 09.02.10 21:58 | |
| Chevreuil. Je savais que sa allais t'intéresser. Je lis toujours tes discussions de débats et j'adore sa ! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 09.02.10 22:43 | |
| Lol, ouin j'aime bien les débats. Pour ce qui est de ton sujet, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider par exemple parce que je ne suis pas trop trop documenté sur la chasse au chevreuil. Je ne le chasse pas encore faute de temps. je suis supposé commencer cette année on verra ce que ça va donné. Mais je peux peut-être t'aider pour les questions d'éthiques et de politiques si jamais ça tombe dans mes cordes. Bon exposé et bon débat! | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 09.02.10 23:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. | |
| |
| | | | La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. | |
|