Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.

3 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Empty
MessageSujet: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.   La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Icon_minitime09.02.10 12:59

bonjour la gang je vien vous anoncer quelques choses.

Je suis dans un cours de philosophie au cégep et nous insistons sur l'éthique et la politque.

j'ai un dossier de presse a produire sur un sujet d'actualité!

Je me suis dit Bingo !!

La chasse sélective... plus précisément laissez passer les jeunes mâle

Nous sommes au coeur des certains débats a ce sujet.

Donc je me lance dans la rédaction de se sujet très bientôt

Lorsqu'il sera terminé je vous montrer qu'est que sa donne et la note aussi ! La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 212969
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.   La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Icon_minitime09.02.10 17:53

Parles-tu de l'orignal ou du chevreuil? La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 728414
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.   La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Icon_minitime09.02.10 21:58

Chevreuil.

Je savais que sa allais t'intéresser. Je lis toujours tes discussions de débats et j'adore sa ! La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 529991
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.   La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Icon_minitime09.02.10 22:43

Lol, ouin j'aime bien les débats. Pour ce qui est de ton sujet, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider par exemple parce que je ne suis pas trop trop documenté sur la chasse au chevreuil. Je ne le chasse pas encore faute de temps. je suis supposé commencer cette année on verra ce que ça va donné.

Mais je peux peut-être t'aider pour les questions d'éthiques et de politiques si jamais ça tombe dans mes cordes.

Bon exposé et bon débat! study sunny
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.   La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Icon_minitime09.02.10 23:03

La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 212969 La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 212969 cé de valeur que ce soit juste sur le chevreuil parce que tu aurais eu des bonne réponse sur un autre forum que j,avais créé:protégé vous le veau: pi il y avais plein de monde qui avais répondu meme toi si je me trompe,mais cou dont ,c,est sur le chevreuil moi je peut pas te répondre je ne le chasse pas.bybya La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 212969 La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.   La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques. Icon_minitime

La chasse sélective,Est-ce qu c'est éthiques et politiques.
Page 1 sur 1