Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 soiree homme panache

Aller en bas 
+7
berny le gaspésien
andre chamberland
clauno
claudia
bouboul250
Salineman
MOOSEDAD
11 participants
AuteurMessage
MOOSEDAD
un débutant
un débutant
MOOSEDAD


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : incomnu
Date d'inscription : 12/02/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime10.02.10 10:16

Salut a tousse ete voir homme panache hier soir a campbellton nb avec mon pere et ma femme tres belle soiree et tres beau video

Mes la je commence a sentir que sa arrive la fin la maniere qui parlais enfin de soiree peut etre je me trompe
Bravo Real

PS le tirage de l arme a feu a ete gagne par la meme personne que l anner passer asser bizard merci Real avais de la misere a le croire .2 anner a la meme place et ses le meme gars qui gagne le fusil lol .Le hazzard fait des chose bizzard des fois , soiree homme panache 221435 soiree homme panache 514595 soiree homme panache 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime10.02.10 12:30

merci des renseignement
moi je vais le voir samedi soir a St-Georges de beauce

je vais porté une attention particulière a ce que tu dit a savoir ci la fin approche
et je te dirais ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
bouboul250
un veau
un veau
bouboul250


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 10/08/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime10.02.10 21:23

il est venus a st perpetue et il a dit que cetais ses derniere annné
mais yas dit il men reste pour 2 ou 3 ans a aller au youkon environ
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime14.02.10 10:12

Super de belle soirée de chasse avec les films de l'hommes panache!
Le yukon 8 est une réussite!..les images et les émotions sont toujours au rendez vous!!
Réal,j'ai un cou de coeur pour tes films d'ours aussi!Les prises de vue sont extraordinaires!
Laches pas... et merci de nous offrir les fruits de ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime14.02.10 10:15

Il est venu a Edmundston vendredi soir bon spéctacle super film
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime14.02.10 15:37

il a toujours des images incroyable et des paysages a couper le souffle et que dire des orignales qu'on peux admirer durant les films durent c'est soirer et bien moi je dit bravo a ce qu'il fait et au soirée bien remplit.
soiree homme panache 514595 soiree homme panache 514595 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime14.02.10 15:38

j'était la aussi a la même soirée que Claudia
encore une super de belle soirée et de tres bon films avec des prise de vue incroyable a faire rèvé tout les chasseur quebois passionner de chasse

mais Réal a fait une annonce vers la fin de la soirée il retourne au youkon la prochain mais il n est pas sur encore quil fera une tourne de films pour 2011 de ces chasse de 2010

il est en train de planifier d autre défit avec son Fils Kevin qui fait tout ces montage pour ce tournée plutôt vers des films qui vont apparaitre plus sur grand écran au cinéma des style de films comme LE DERNIER DES TRAPPEUR mais avec des scénario plus pété encore que ca

d apres ce quil nous a dit 1 a 2 ans max encore au youkon

alors je te dit bonne chance dans tout tes nouveau projet et défit mon Real et on vas aller te voir ou voir tes films au cinéma comme je lui et dit et Claudia était avec moi a ce moment ou que tu soie on vas aller voir tes films mon chum soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime14.02.10 21:45

j'y serai a sherbrooke ce jeudi.
Ssalut à Clauno le brayon de la république du Madawaska. Mon père est originaire de St-Basile, fait que je connais ça des mangeux de ployes.
soiree homme panache 529991
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime14.02.10 23:47

Plus que 11 jours pour moi!! Ca s'en vient!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime15.02.10 23:28

Salineman a écrit:
j'était la aussi a la même soirée que Claudia
encore une super de belle soirée et de tres bon films avec des prise de vue incroyable a faire rèvé tout les chasseur quebois passionner de chasse

mais Réal a fait une annonce vers la fin de la soirée il retourne au youkon la prochain mais il n est pas sur encore quil fera une tourne de films pour 2011 de ces chasse de 2010

il est en train de planifier d autre défit avec son Fils Kevin qui fait tout ces montage pour ce tournée plutôt vers des films qui vont apparaitre plus sur grand écran au cinéma des style de films comme LE DERNIER DES TRAPPEUR mais avec des scénario plus pété encore que ca

d apres ce quil nous a dit 1 a 2 ans max encore au youkon

alors je te dit bonne chance dans tout tes nouveau projet et défit mon Real et on vas aller te voir ou voir tes films au cinéma comme je lui et dit et Claudia était avec moi a ce moment ou que tu soie on vas aller voir tes films mon chum soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503

merci des renseignements Salinemen

et je crois que personne ne poura battre sont record doubles
soiree homme panache 14524
qui est le premier un 76 pouces avec un arc
soiree homme panache 14524
et le deuxième qui ne sera jamais battu un 76 pouces A 8 PIEDS AVEC UN ARC affraid soiree homme panache 658503
soiree homme panache 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime16.02.10 6:33

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
j'était la aussi a la même soirée que Claudia
encore une super de belle soirée et de tres bon films avec des prise de vue incroyable a faire rèvé tout les chasseur quebois passionner de chasse

mais Réal a fait une annonce vers la fin de la soirée il retourne au youkon la prochain mais il n est pas sur encore quil fera une tourne de films pour 2011 de ces chasse de 2010

il est en train de planifier d autre défit avec son Fils Kevin qui fait tout ces montage pour ce tournée plutôt vers des films qui vont apparaitre plus sur grand écran au cinéma des style de films comme LE DERNIER DES TRAPPEUR mais avec des scénario plus pété encore que ca

d apres ce quil nous a dit 1 a 2 ans max encore au youkon

alors je te dit bonne chance dans tout tes nouveau projet et défit mon Real et on vas aller te voir ou voir tes films au cinéma comme je lui et dit et Claudia était avec moi a ce moment ou que tu soie on vas aller voir tes films mon chum soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503 soiree homme panache 658503

merci des renseignements Salinemen

et je crois que personne ne poura battre sont record doubles
soiree homme panache 14524
qui est le premier un 76 pouces avec un arc
soiree homme panache 14524
et le deuxième qui ne sera jamais battu un 76 pouces A 8 PIEDS AVEC UN ARC affraid soiree homme panache 658503
soiree homme panache 14524

je croix bien que tu as raison mon fleche perdu
et je croix que lui même le ces et que ces en partie pour ca qu il n a pas chasser en 2009 mais quil a fait tué son fils a la place
Revenir en haut Aller en bas
marian
un débutant
un débutant
marian


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 14/02/2010

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime16.02.10 20:50

Vous me mettez l'eau a la bouche les gars...... Laughing , j'y vais demain soir, et je compte bien acheter son DVD de l'an passé pour compléter ma collection soiree homme panache 514595
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime17.02.10 6:36

J'y serai aussi à Sherbrooke. Est-ce qu'on achète nos billets à l'entrée?
Berny
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (l'homme panache)
guide de chasse
Kevin (l'homme panache)


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 11/02/2010

soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime17.02.10 14:05

Salut a tous! Les billets a l'entrée son 25$ je vous conseil les billets a la pré-vente pour 20$ chez lachance chasse et pêche! Au plaisir de ce voir demain soiree homme panache 514595
En plus a sherbrooke et magog Yvon Crevé y sera soiree homme panache 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree homme panache Empty
MessageSujet: Re: soiree homme panache   soiree homme panache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree homme panache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée L'Homme Panache
» Soirée de l'homme Panache à Repentigny 11 fvrier 2011
» soirée L'Homme panache avec Louis Gagnon a gatineau
» Homme panache 2008 a tué un buck de 76 pouce de panache
» tout un homme panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: