Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| post pour peinture animaliere des membres | |
|
+15ti gris muzz 6.5 michael pepin sophia wawawi Cascadeur cougar Gerry1 serge Salineman faucon ti-pat NicoShawi viro 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| | | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: post pour peinture animaliere des membres 21.12.11 18:04 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Viro je doit te dire que j'admire la facon dont tu joue avec la lumière dans tes toiles c'est épatant!!! Les effets que tu vas chercher donne vraiment vie à tes tableau!!!
Kodiak, au risque de me répéter, j'aime vraiment ton style, les poses que tu fais prendre à tes animaux et leur style sauvage tribal et fantaisiste; J'adore!!!!! je suis d accord avec toi la coueur et le realiste sont au rendez vos merci vous avez du taslents a revendre | |
| | | | post pour peinture animaliere des membres | |
|