Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 46 Localisation : la malbaie Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: DVD DISPONIBLE 15.02.10 18:46
LE DVD EST MAINTENANT DISPONIBLE
Après ce temps d'attente,le DVD est maintenant disponible
Il est important de mentionner qu'avec l'achat du DVD vous recevez en plus un cadeau d'une valeur de 30$ soit un abonnement de 1an au magasine 3D Chasse et Pêche!
Pour se procurer rapidement le DVD il vous suffit d'aller sur mon site http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php et si parfois vous avez des questions ou un problème,il vous suffira de m'envoyer un MP et je vous guiderai dans les démarches.
Merci!
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: dvd disponible 15.02.10 19:07
Yes; c est fait ma commande est passer pour le dvd hate de voir cela!
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 15.02.10 23:40
Salut Stéphane, moi je l'ai acheté a la soirée chasse et pêche à Québec vendredi. Je l'ai écouté a deux reprises depuis, je n'ai que des félicitations à vous faire toi et ton partenaire.
Très beau travaille
jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 15.02.10 23:44
tres bon dvd , la qualité d image et les prise de vue sont tres bonne , avec un contenu different! BRAVO
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 15.02.10 23:48
Stevenson Kébreau a écrit:
Salut Stéphane, moi je l'ai acheté a la soirée chasse et pêche à Québec vendredi. Je l'ai écouté a deux reprises depuis, je n'ai que des félicitations à vous faire toi et ton partenaire.
Très beau travaille
Ha oui c'est toi qui a gagné une chance de participer à une chasse ou une pêche avec La Tournée de Films Chasse et Pêche si j'me trompe pas
Je te souhaite de gagner parce que c'est des gars super sympatiques et professionnels
Alp
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 15.02.10 23:56
Oui ! c'est bien ça Jasmin B.
Merci ! Moi aussi je me souhaite bien de gagné, mais j'ai une chance sur 51 soirées !!!!
La chance me sourit rarement deux fois.
Bravo ! encore pour votre DVD.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 16.02.10 6:31
on vas aller voir pour acheter ce dvd ben hate de voir le films au complet car la dande annonce et tres intéresente
merci Jasmin B p.s Jasmin j ai connue ton frère a la chasse au chevreuil en beauce j était la quand il a tuer son chevreuil a la poudre noir chez Syl20
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 16.02.10 13:27
Ha oui ok c'est de toi qu'il m'a parlé!!!Je ne savais pas de qui il me parlait
Il m'a dit que tu es un super de bon gars
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 16.02.10 13:58
Ma commande est passé !! Je me tourne les pouces devant ma boite a males lol l!
J'ai bien hate de voir ce film!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 16.02.10 20:42
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Ha oui ok c'est de toi qu'il m'a parlé!!!Je ne savais pas de qui il me parlait
Il m'a dit que tu es un super de bon gars
ton frère aussi ben smatt
et au plaisir de te jaser ca en personne a toi aussi
je vais aller voir pour acheter le dvd a Stéphane les pronature le vende tu moi ici a ste-marie ces pronature le magasin le plus proche
Jasmin B.(Mordu) un veau
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 17.02.10 19:09
Salut Salineman,
Surement bientôt le Pronature de Ste-Marie Sinon va voir sur le site à Stephane,il y a les indications comment se le procurer rapidement en attendant les commerces l'aille en main
Bye! Alp.
ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 17.02.10 19:38
j ai bien ate de voir le dvd
ben
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: DVD DISPONIBLE 17.02.10 19:51
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Salut Salineman,
Surement bientôt le Pronature de Ste-Marie Sinon va voir sur le site à Stephane,il y a les indications comment se le procurer rapidement en attendant les commerces l'aille en main