| quelques photos et Dvd de trappage | |
|
+18marco André Gervais (Archy) L'tchoune cougar Mikael Vava Panache trappeur dede ERIC02 marian lindberg latuque serge viro andre chamberland Salineman bine32 Tom le coureur des bois 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom le coureur des bois un débutant
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : centre du Québec Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 20.02.10 5:52 | |
| - lindberg a écrit:
- Je l'ai commander sur chasseurexpert, je vais l'avoir probablement Mardi.......J'ai hâte en ciel.....
merci de m'encourager!!! surtout donne moi tes commantaires , c'est bien apprécié!!! on visionnement! Tom! | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : centre du Québec Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 24.02.10 12:13 | |
| | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 24.02.10 12:29 | |
| Tom aussitot que je regarde le DVD je te donnerai mes commentaires, si tu le veut bien, mais je sais que ca sera EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 24.02.10 12:36 | |
| | |
|
| |
marco un veau
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : st-luce Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 24.02.10 13:01 | |
| salut j ai voulu me procurer tes dvd hier a rimouski il en avait plus je retourne en ville la semaine prochaine je vais bien en trouver j ai bien hate de visioner | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 24.02.10 13:05 | |
| - marco a écrit:
- salut
j ai voulu me procurer tes dvd hier a rimouski il en avait plus je retourne en ville la semaine prochaine je vais bien en trouver j ai bien hate de visioner tout était vendu!!! wow je suis content!!! quel magasin? | |
|
| |
marco un veau
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : st-luce Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 24.02.10 13:20 | |
| - Tom le coureur des bois a écrit:
- marco a écrit:
- salut
j ai voulu me procurer tes dvd hier a rimouski il en avait plus je retourne en ville la semaine prochaine je vais bien en trouver j ai bien hate de visioner tout était vendu!!! wow je suis content!!! quel magasin? chez caval arc | |
|
| |
lindberg un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 25.02.10 9:06 | |
| Je l'ai visionner attentivement hièr soir et j'ai adoré,le seul commentaire que je peut faire c'est la qualité des image a la fin quand vous marcher dans le bois , on dirait que l'image sautille un peu mais ça ça dépend plus de l'appareil que du contenu très instructif et très intéressant de ton DVD.Les exstras sont vraiment bon aussi.Bref je le conseil a tout les mordus de piégeage.
Bravo Tom pour ton bon travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 05.03.10 7:36 | |
| tu marques un bon point Linberg, nous allons coriger le tir pour le prochain vidéo, en s'achetant une caméra de qualité supérieur HD et aussi avec de nouvelles techniques lors des enregistrements et utiliser plus souvent le trépied lors des séquences, comme on dit, on va s'améliorer vou sallez voir pour le deuxième avec des séquences à couper le souffle croyez-moi avec beaucoup de techniques différentes pour les pro du trappage!! à suivre.............................. | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 07.03.10 13:02 | |
| | |
|
| |
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
lindberg un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 09.03.10 15:52 | |
| Calvaire Tom,tu mets l'eau a la bouche,j'ai ben hâte de voir le deuxième DVD,c'est certain qu'avec moi tu as une vente garatie.. Bravo pour votre travail et d'après les commentaire,il est bien récompenser.... | |
|
| |
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 09.03.10 20:26 | |
| salut tom j ai regarder chez mon marchant bouffard sport a montmagny et il n avait pas ton dvd pense tu au salon chasse et peche de quebec qu il pourrais l avoir merci sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 10.03.10 8:05 | |
| Salut! je vais en faire part à mon distributeur pour en avoir dans ta région!!! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage 10.03.10 8:07 | |
| | |
|
| |
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: photos et dvd 10.03.10 10:52 | |
| Félicitation pour les photos et dvd continue tres interressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos et Dvd de trappage | |
| |
|
| |
| quelques photos et Dvd de trappage | |
|