Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 17.02.10 23:20 | |
| Salut la gang de chasseur je me suis procurer le DVD "Action chasse au gros gibiers" pour satisfaire mon appétit de chasseur et je peux vous dire que pour un premier, vraiment, c'est d'une qualité qui rivalise avec tout ceux que j'ai en ma possession et dieu s'ait que j'en n'ai, La qualité d'image,les paysages, les "kill shot" très visible.......le poil qui bouge, les pattes qui plie, une technique qui y est expliquer avec détail bref je vous le conseil a tous vous ne le regretterai pas c'est certain. Félicitation a Stéphane Belley "guide de chasse" et Jasmin Bergeron pour ce DVD et j'ai déja hate au 2iem volume, des dollars bien investit............ AA++ | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 18.02.10 6:43 | |
| merci pour l info cascadeur on vas aller voir pour ce le proccurer
merci mon chum | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| | | | claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 18.02.10 8:26 | |
| j'ai hate de voir ca..Que des bons commentaires qui en ressortent!...je me le procure demain a Victo... salineman ,je peux t'en ramasser un si tu veux pi te le donner la semaine prochaine..A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" | |
| |
| | | | Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|