Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Empty
MessageSujet: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"   Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Icon_minitime17.02.10 23:20

Salut la gang de chasseur je me suis procurer le DVD "Action chasse au gros gibiers" pour satisfaire mon appétit de chasseur et je peux vous dire que pour un premier, vraiment, c'est d'une qualité qui rivalise avec tout ceux que j'ai en ma possession et dieu s'ait que j'en n'ai, La qualité d'image,les paysages, les "kill shot" très visible.......le poil qui bouge, les pattes qui plie, une technique qui y est expliquer avec détail bref je vous le conseil a tous vous ne le regretterai pas c'est certain. Félicitation a Stéphane Belley "guide de chasse" et Jasmin Bergeron pour ce DVD et j'ai déja hate au 2iem volume, des dollars bien investit............ Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 658503 Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Empty
MessageSujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"   Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Icon_minitime18.02.10 6:21

merci pour l'info je vais l'acheter bientot et j'ai tres hate de le visionner Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 514595 Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Empty
MessageSujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"   Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Icon_minitime18.02.10 6:43

merci pour l info cascadeur on vas aller voir pour ce le proccurer

merci mon chum
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Empty
MessageSujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"   Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Icon_minitime18.02.10 6:58

andre chamberland a écrit:
merci pour l'info je vais l'acheter bientot et j'ai tres hate de le visionner Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 514595 Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" 514595

moi aussi je vais aller voir pour l'acheté .j'espere qui l'on dans ma région ???
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Empty
MessageSujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"   Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Icon_minitime18.02.10 8:26

j'ai hate de voir ca..Que des bons commentaires qui en ressortent!...je me le procure demain a Victo...
salineman ,je peux t'en ramasser un si tu veux pi te le donner la semaine prochaine..A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Empty
MessageSujet: Re: Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"   Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a DVD "Action chasse au gros gibiers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers
» previews ACTION CHASSE AUX GROS GIBIERS VOL 3
» Tirage de DVD action chasse aux gros gibiers
» DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Volume 3 DISPONIBLE
» Préview Action chasse aux gros gibiers volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: