Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

canada VS état unis, hockey ?????

+5
autobus
trappeur
latuque
cougar
Nemo
9 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

canada VS état unis, hockey ????? Empty
MessageSujet: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:35

coudon, la game de hockey canada état unis a vancouvert, ca ce peut tu quel n'est pas télévisé ???
on peut tu la suivre a quel que part canada VS état unis, hockey ????? 708676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:37

2 a 1 pour usa
Arrow http://www.vancouver2010.com/olympic-hockey/schedule-and-results/mens-preliminary-round---group-a-game-17_ihm400a06sO.html

j'aimerai bien voir la game scratch
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:39

2 a 2
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:43

canada VS état unis, hockey ????? 212969 Au canal V nemo!!!!!! canada VS état unis, hockey ????? 514595
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:43

Oui la game est televise au canal,,,,,V,,,,,
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:44

L'ancien quatres saisons!!!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:47

ben oui, merci les gars tongue , je me promenais de TVA a RDS et RDI sunny
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:50

ha ha si tes membres ne serais pas la tu aurais japper longtemps NEMO canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 212969 canada VS état unis, hockey ????? 273327
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 20:51

trappeur a écrit:
ha ha si tes membres ne serais pas la tu aurais japper longtemps NEMO canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 212969 canada VS état unis, hockey ????? 273327

je commencais etre tanné du patinage artistique canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 529991 canada VS état unis, hockey ????? 99625
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 21:02

3-2 USA affraid
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 21:13

hé! NEMO ta pas pensé de de brancher ta tv sur tes panaches tu n'aurai des ones pour écouté la game de hokye ici en gaspésie on la la game si tu veut l'écouter je peut mettre ma webcam sur la tv canada VS état unis, hockey ????? 414788 canada VS état unis, hockey ????? 414788 canada VS état unis, hockey ????? 414788 canada VS état unis, hockey ????? 414788 canada VS état unis, hockey ????? 414788 canada VS état unis, hockey ????? 414788 pis pour ton info c'est 3 a 2 pour les états
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 21:49

cougar a écrit:
3-2 USA affraid

Pis la c'est 4-2 Usa...... ca annonce pas bien, perso je les trouve trop confiant et il devrait faire comme dans les autres sport et exclure les professionnel, le gars qui gagne 5 000 000 $$$$ par an a tant qu'a moi pas d'affaire au olympique! y'on pas autant a prouver et autant de volonté que le ti-cul qui passe des années a s'entrainer juste pour les olympiques, pis une équipes qui pratique 1 seule fois ensemble avant les olympiques ca fait pas trop serieux!

J'espere quand même qu'il vont gagner , correction c'est 4-3 deja mieux canada VS état unis, hockey ????? 658503
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 21:55

Brodeur aurait goaler juste la moitier de quoi Miller des USA a faite ce soir...on aurait gagner....j'espere qui rammene Luongo contre l'allemagne mardi
cougar
un buck
un buck
cougar

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 21:57

mariev a écrit:
cougar a écrit:
3-2 USA affraid

Pis la c'est 4-2 Usa...... ca annonce pas bien, perso je les trouve trop confiant et il devrait faire comme dans les autres sport et exclure les professionnel, le gars qui gagne 5 000 000 $$$$ par an a tant qu'a moi pas d'affaire au olympique! y'on pas autant a prouver et autant de volonté que le ti-cul qui passe des années a s'entrainer juste pour les olympiques, pis une équipes qui pratique 1 seule fois ensemble avant les olympiques ca fait pas trop serieux!

J'espere quand même qu'il vont gagner , correction c'est 4-3 deja mieux canada VS état unis, hockey ????? 658503

Ouin!!!! 5-3 !!!! Miller est pas battable ce soir!!!!!! Y en aura pas de facile!!!!!! et oui y a du monde qui devrait pas être là !! cé sûr mariev !!!! Ils vont devoir jouer 2 games de plus......et travailler plus fort!!! canada VS état unis, hockey ????? 728414 canada VS état unis, hockey ????? 708676
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 22:10

pas de chanche pour le canada dans l ensemble ils ont dominé la 2``période ils s ont plus fort et plus vite mais miller a fait toute la différance avec une gaime de plus a joué ca va les mettre dedans ben le l espere
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 22:13

canada VS état unis, hockey ????? 728414 canada VS état unis, hockey ????? 728414 J ai un mauvais presentiment,pas si fort que ca l équipe,les chois de,,,STEEVE,,,vont certainement etre remis en question. scratch scratch
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 22:26

mariev a écrit:
cougar a écrit:
3-2 USA affraid

oui Marieve tu as raison a 100 mille a l'heure puis en passent sa fait un boute qu'ont ta pas vue sur le site quesqui se passe!avec toi
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime21.02.10 23:22

autobus a écrit:

Marieve tu as raison a 100 mille a l'heure puis en passent sa fait un boute qu'ont ta pas vue sur le site quesqui se passe!avec toi

canada VS état unis, hockey ????? 728414 Je viens a tous les jours...... même si j'écris pas tous le temps, mais la la saison est pas mal plate pis je post au 2 jours au moins canada VS état unis, hockey ????? 158687 je vais me forcer pour faire mieux..... désolé canada VS état unis, hockey ????? 212969
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime22.02.10 0:57

la serie montreal ,,quebec plus interessant que cest tite poupé de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canada VS état unis, hockey ?????   canada VS état unis, hockey ????? Icon_minitime

canada VS état unis, hockey ?????
Page 1 sur 1