Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rimouski à l'arc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime28.02.10 23:24

Un ami m'a invité à Rimouski à l'arc mais je suis déjà avec un groupe de chasse mais plus tard donc il est 4ième forfait double abattage en chalet et pleins de gens interressés l'ont lâché car les temps sont dure pour eux $$$ lolllll Chasse à 6 chasseurs!

Si j'me trompe pas,c'est la zone 16 du 7 au 10 sept. donc dans le meilleur de vulnérabilité des mâles matures.

Ce sont des gens très très bien équipés surtout avec traileur refroidissant juste pour la viande et c'est un boucher en plus Wink Il y a de grosses chances 90% si j'ai mes vacances que j'y aille filmé avec eux pour ainsi mettre sur un film de chasse DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Volume 2 Tous des chasseurs d'expériences qui sauront vous en mettre pleins la vue avec leurs talents.

Pleins d'autres choses interressante d'être de la partie donc soit m'envoyer un MP ou me telephonner 418-439-4905 et je vous mettrai en contact direct avec ces gens très très sympatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime01.03.10 6:37

donc ci ces la zone 16 faux spécifier Jasmin que ces a l arc ou arbalet
car cette zone et réserver a l arc et arbalet

et en passent pour ceux qui serais intéréser ces une des meilleur zone de la reserve pour les acher
je suis aller personnelement et on a récolter a tout les fois que nous somme aller dans cette zone

manquer pas votre chance ya de l orignal dans cette zone ces l enfert
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime01.03.10 8:23

Vraiment gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime01.03.10 11:12

et en plus ils seront le premier groupe,toute les salines vont etre bonne.
salineman a raison,la 16 est une exellente zone,et j ai dit a notre bouché que j allait lui dire
les meilleur coin de la 16,et vous allé voir cest un tres bon gas

ben
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime02.03.10 19:58

ben,bernard a écrit:
et en plus ils seront le premier groupe,toute les salines vont etre bonne.
salineman a raison,la 16 est une exellente zone,et j ai dit a notre bouché que j allait lui dire
les meilleur coin de la 16,et vous allé voir cest un tres bon gas

ben

et ci vous vous rendez a la reserve et que notre ami Ben bernard et pas disponible et que notre ami Mario Ross et ne l es pas non plus aller voir au lac rimouski et vous pouvez parlé a André Joncas ci il travaille encore sur la reserve il connait bien des zone et des hott spot lui aussi

les travailleur de la reserve sont tres genereux de leur temps et donne de tres bon conseil au chasseur faux pas se gèné

des bonne zone a l arc que je conait sont mest choix personel la 16 apres la 23sud et 23 nord et la 20 et 21
il ya la 25 qui est super bonne mais je ces pas ci elle a changer la visibiliter était réduite dans la temps mais tres bonne zone aussi

bonne saison pour ceux qui vont aller sur la resreve de rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime05.03.10 22:42

Ils ont comblé ................ Merci!

Alp. Rimouski à l'arc... 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimouski à l'arc... Empty
MessageSujet: Re: Rimouski à l'arc...   Rimouski à l'arc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimouski à l'arc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre chasse 2008 a larc
» Chasseur a larc...????
» chevreuil blesser a larc
» mon premier orignal a larc
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: