Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| vidéo : fin atroce pour cette personne | |
|
+3andre chamberland André Gervais (Archy) flèche perdue 7 participants | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 8:55 | |
| http://www.aventure-chasse-peche je l,ai enlevé par respect ces triste a voir un homme tué par un ours
Dernière édition par flèche perdue le 04.03.10 21:46, édité 1 fois | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 9:16 | |
| OUF Pauvre gars, est ce que tu sais si il en est sorti de cette épreuve, car il bouge toujours a la fin Pas drole ce qu,il a due vivre | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 9:21 | |
| - André Gervais (Archy) a écrit:
- OUF
Pauvre gars, est ce que tu sais si il en est sorti de cette épreuve, car il bouge toujours a la fin
Pas drole ce qu,il a due vivre je pense qui on couper parceque les image devais devenir atros ces une question de segonde pour que l,ours morde le cou et ces la fin | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 12:27 | |
| j aurais pas voulu être a ca place | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 15:13 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 16:00 | |
| - jani a écrit:
- flèche perdue a écrit:
-
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1384/Un-homme-tombe-dans-une-fosse-dours excuse fleche,mais pas ce genre de video sur le forum tant qu,a moi. desole,mais voir mourir quelqu,un quand c,est pas necessaire on peut s,en passer.c,est mon idee TU A RAISON JANI ce n,est pas drole mais je crois que le forum est composé d,adultes et parmi ces adultes y en a qui ne craingne jamais les ours sa peut peut ètre faire réfléchir et si j,en aurais placer un nous montrant un orignal chargant un humain qui se retrouve encorner au bout du panache ca t,irais ???? pour moi encore une fois ca serais une lecon | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne 02.03.10 19:54 | |
| [quote="flèche perdue"][quote="jani"] - flèche perdue a écrit:
TU A RAISON JANI ce n,est pas drole mais je crois que le forum est composé d,adultes et parmi ces adultes y en a qui ne craingne jamais les ours sa peut peut ètre faire réfléchir
Je pense aussi dans ce sens, même si les images ne sont pas facile a regarder, je me dit que SI ca peut sensibiliser certaines personne par rapport a l'ours et bien ca sera ca de pris et qui sait, nous aurons peut etre sensibiliser un des notres | |
| | | Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: fin atroce 02.03.10 20:07 | |
| ouin je ne changerais pas de place avec lui coeur sensible s abstenir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo : fin atroce pour cette personne | |
| |
| | | | vidéo : fin atroce pour cette personne | |
|