Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| flèche 20" vs 22" (arbalette) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) 06.03.10 8:43 | |
| - berny le gaspésien a écrit:
- T'es fou sti,
Là tu t'organises pour avoir un Gaspésien sur ton Patio pour prendre une petite frette. J'apporte l'outardes fumées. Berny Salut mon Berny pourais tu prendre tout simplement nimportequel ((( flèche a ((( encoche plate ))) la placer apuyer sur ta corde d,arbalete NON ARMÉ comme tu a fait sur la photo d,enhaut et dit moi en milième de pouce comment la corde est décentré par raport au centre de l,encoche plate = encemoment ta corde devrais arrivé un peut plus base que le centre j,attend ta réponce | |
| | | berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) 07.03.10 8:34 | |
| Salut Fléche perdue, J'avais pas de tête flat, fais que j'ai limé une flèche abimée. C'est sûr que la centre de la corde appui un peu plus bas que le centre de la flèche. Y-a-t-il danger que la corde passe dessous? C'est l'idée pour laquelle tu voulais que je grossise le tranche-fil? Hier j'ai essayé mon red dot pour les premiers ajustements, j'aime ça. J'étais rendu bull à 75 pieds, aujourd'hui, je vais aller faire quelques flèches pour le trip mais avant d'aller trop loin je veux replacer mon équerre sur les branches. À 125gr ça plante droite. Les flèches d'aluminum, est-ce que c'est plus raide que les carbones? 150gr, si j'ai ça dans mes boites , je peux mettre ça sur mes 22"? Je vais quand même essayer ta combinaison sous peu. Berny | |
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) 07.03.10 9:03 | |
| http://www.excaliburcrossbow.com/catalog/crossbow/boltcutter_broadheads Il jase de ta théorie d'apporter plus de poids à l'avant. http://g5outdoors.com/#sec_montec T'as l'air de trouver celle-ci intéressante aussi. Si je reste à 125gr. As-tu shooté les 2? Moi qui a toujours chassé avec soit Spitfire ou les rockets. Va falloir que je teste. J'ai déja vu les test a travers un baril mais je me rappelle plus du lien. | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) 07.03.10 16:03 | |
|
Dernière édition par flèche perdue le 08.03.10 23:54, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) 07.03.10 18:41 | |
| C'est clair, j'ai shimmé au poil mes branches avec le fût, ja suis d'équère. Restera les tests Salut | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) 07.03.10 22:46 | |
| - berny le gaspésien a écrit:
- C'est clair,
j'ai shimmé au poil mes branches avec le fût, ja suis d'équère. Restera les tests Salut bon tir mon berny | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flèche 20" vs 22" (arbalette) | |
| |
| | | | flèche 20" vs 22" (arbalette) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|