Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cochonnerie par la poste

Aller en bas 
+2
martin271
carouselle
6 participants
AuteurMessage
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime05.03.10 15:50

.
Ceci n'est pas un post politique mais tabarnouche qui nous lâche un peut!

C'est une règle de partie alors ne vous acharner pas sur ce gars, communiqué plutôt avec le partie!

***ATTENTION*** NE PAS RÉPONDRE À LA PAGE DU LIEN CAR CELA SERAIS UN APPUIE POUR********

Ce post du Lun 18 Jan 2010 - 11:55 sur un autre site

Le crédit revient à "costaud"

Citation :
Aujourd'hui j'ai reçu cette cochonnerie du Bloc Québécois par la poste, il y une envelope d'appuie inclus avec mais on peut répondre en ligne aussi à l'adresse suivante www.bloc.org/jappuie?n=457 si ça vous tente de répondre ne vous gênez pas.
***ATTENTION*** NE PAS RÉPONDRE À LA PAGE DU LIEN CAR ÇA SERAIS UN APPUIE POUR********

Cochonnerie par la poste Conner12
.
Cochonnerie par la poste Conner10
.
Cochonnerie par la poste Conner11
.


Ouf! y'en n'aura pas facil! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martin271
un veau
un veau
martin271


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 53
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 08/11/2008

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime05.03.10 19:23

Cette loi est une farce et ce parti aussi,ABOLIR les 2 seraient une bonne idée Cochonnerie par la poste 282645
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime05.03.10 19:51

Quossé ça enregistré les chats et les chiens? J'ai pas d'obligation d'enregistrer quelque animal que ce soit! C'est n'importe quoi sa pub! Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime05.03.10 19:54

martin271 a écrit:
Cette loi est une farce et ce parti aussi,ABOLIR les 2 seraient une bonne idée Cochonnerie par la poste 282645

Tu m'enlève les dents de la bouche! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime05.03.10 21:32

NicoShawi a écrit:
martin271 a écrit:
Cette loi est une farce et ce parti aussi,ABOLIR les 2 seraient une bonne idée Cochonnerie par la poste 282645

Tu m'enlève les dents de la bouche! mdrr

met-en qu,abolir non pas les 2 mais les 3 liberal inclus,
qu,en pensez vs
steph oui c,est vrai ici a ste luce on doit declarer nos chiens et ca coute $20.00 ,c,est dull mais c,est ca
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime06.03.10 0:34

jani a écrit:
NicoShawi a écrit:
martin271 a écrit:
Cette loi est une farce et ce parti aussi,ABOLIR les 2 seraient une bonne idée Cochonnerie par la poste 282645

Tu m'enlève les dents de la bouche! mdrr

met-en qu,abolir non pas les 2 mais les 3 liberal inclus,
qu,en pensez vs
steph oui c,est vrai ici a ste luce on doit declarer nos chiens et ca coute $20.00 ,c,est dull mais c,est ca

Ouin mais c'est pas partout, c"est une loi municipale, j'ai jamais eu à enregistrer un animal dans toutes les villes où je suis resté! N'empêche, si il faut enregistrer les animaux asteur, ça fait dur en christ! Cochonnerie par la poste 327883
Revenir en haut Aller en bas
carouselle
un nouveau
un nouveau
carouselle


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal
Date d'inscription : 01/03/2010

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime07.03.10 9:34

J'ai fais un petit montage.



Cochonnerie par la poste Bloc310


Un petit garçon est défiguré par un chien.
http://www.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/2004/05/20040524-172230.html

19e condamnation pour conduite en état d'ébriété. (Réal-Joseph Quinn)
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201002/01/01-945234-la-prison-apres-sa-19e-conduite-en-etat-debriete.php
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime15.03.10 13:06

hahhaha j'ai pogne un député fédéral libéral hier dans une réunion..... et je lui ai dit ma facon de penser pour le registre..... avec un paquet de faits et de facteurs dont il n'était meme pas au courrant
oupsssssss apres 2 heures d'argumentations son idée était pas changée mais il m'a assuré qu'il allait vérifier un paquet de données dont il n'était pas au courrant....... et il m'a assuré que si mes dires se vérifiaient aupres de ses ressources qu'il allait changer son fusil d'épaule................hahahahah

maudit batard.......... ces gens la votent des lois sans etre au courrant des avenants et des aboutissants de que qu'ils votent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochonnerie par la poste Empty
MessageSujet: Re: Cochonnerie par la poste   Cochonnerie par la poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochonnerie par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux poste fait sur les vasiere
» pourquoi on na pas de poste de tele de chasse
» poste de musique
» jai le 1000 poste
» mon poste d'illusion et de divertissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: