Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Recherche une musique merci | |
|
+9Micboune autobus trappeur dijpy Nemo NicoShawi Cascadeur Salineman Gerry1 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
marchanger un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Alma Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: cassette 08.12.10 9:31 | |
| Oui micboune, je serais très interessée... Je ne peux pas te répondre sur la boite de réception car je suis nouvelle et je suis donc restreinte dans mes fonctionnalités sur ce site... Mais je t'ai envoyé un courriel... J'espère que tu l'as recu...
SVP si tu peux, me répondre avant Noël, j'aimerais l'offrir a quelqu'un pour Noël. Merci d'avance!!!!!
bye bye | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recherche une musique merci 08.12.10 9:58 | |
| Excuse moi j'ai reçu ton message mais très occupé j'ai vais te faire ça en fin semaine | |
| | | | Recherche une musique merci | |
|