Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ours ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: ours ??? 06.03.10 20:50 | |
| bonsoir cher membres j'ai une question niaiseuse ont étais 5 chasseurs cette apres-midi en motoneige
ont parlaient chasse a l'ours .voila ma question ??? ou se trouve la véciculte biliaire chez un ours . plusieurs ne le savaient pas et moi aussi . merci de me répondre a+++ | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ours ??? 06.03.10 20:56 | |
| Si cela peut t'aider..................... http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9sicule_biliaire AA++ | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ours ??? 06.03.10 21:00 | |
| mon chère ami elle est acrocher au foie une tite pochete en forme de poire je t explique pas coment la concerver et lenlever parce qu ont n a plus le droit des recuperer au canada ,,,,,a qui la faute au ,,BRACONIER ,,,, | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: ours ??? 06.03.10 21:40 | |
| merci beaucoup je vais me couché moin niaiseux se soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ours ??? | |
| |
| | | | ours ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|