Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!

4 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Empty
MessageSujet: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime12.03.08 23:32

salut tout le monde!! pour passer le temps j,ai été faire un tour en 4 roue aujourd'hui avec 2 de mes partners de chasse!! il y a de la neige dans le bois par contre les winchs ont servie pas mal!! nous sommes aller jusqua l'entrer de notre camp de chasse!! mais pas plus loin!! :drole: :drole: je nai pas tout poser trop de job pour sortir les machines!! bye Wolfman (60km aller retour)

j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Chewy_10

j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Deux_k10

p.s je vais mettre deux petit video aussi!! les voici!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-671116040600902278&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=1209809626142746248&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5075563125393707439

je vous est mis le troisieme aussi vous aller me voir ricaner un gars joyeux en tout temps!! et un partners assez laisser aller sur video!! :rire: :rire: au qui va etre choquer le monsieurs!! :rire: :rire:[img][img]
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 0:59

super ca ces dans le chemi de la mine qui sor a rouyn ca doit pas ete loin de la trail de skidoo j'ai passer la dimanche j'ai été souper a la cage au sport

merci de partager ca avec nous j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 115896 j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 1:06

ca dépend quel trail que tu prend si cest la 2ieme vers d'alembert tu es a 5 km de mon camp et si cest la premiere et bien la tu peux compter un 20km de plus!! :drole: :drole: bye Wolfman
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 1:08

Wolfman a écrit:
ca dépend quel trail que tu prend si cest la 2ieme vers d'alembert tu es a 5 km de mon camp et si cest la premiere et bien la tu peux compter un 20km de plus!! :drole: :drole: bye Wolfman

moi cest la trail qui vien de duparquet
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 1:16

je pourrait pas te répondre mais je sais que c,est le chemin de la mine par contre!! en tout cas on ce donne rendez vous dans 1 mois ou 2 pour faire le tour de nos spot de chasse respectif!!! j'y tien mordicus!! j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 115896 :danseur: bye Wolfman
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 1:17

Wolfman a écrit:
je pourrait pas te répondre mais je sais que c,est le chemin de la mine par contre!! en tout cas on ce donne rendez vous dans 1 mois ou 2 pour faire le tour de nos spot de chasse respectif!!! j'y tien mordicus!! j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 115896 :danseur: bye Wolfman
oui ca vaetre super ca
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 1:22

j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 531364 j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 531364 j'ai vraiment hate!! :dance: :dance: bye Wolfman
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 9:59

bon ben ca y est wolfman tu m a donné la piqure j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 733407 je vas allez a mon chalet ses jours ici :oui: moi je fait 1 de pick up ensuite je debarque mon 4 roue et je fait 60 km dans le sentier de motoneige fédéré j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 531364
toi tu part tu de chez toi directement en 4 roue ou tu fais un bout avec ton vehicule

merci pour tes photos ca nous fait du bien :yesss:

bigbear j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 2884
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime13.03.08 15:14

salut big bear!! j'y suis aller a partir de chez nous hier!! des fois jy vais en camion et ca donne le meme millage mais pas le meme chemin!! j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 115896 j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! 115896 bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime15.03.08 19:56

Merci Wolf de nous avoir fait partager ta randonnée au camp.
Super et tu as de bon amis sur le vidéo H h HA ah aha :drole: :drole:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime15.03.08 23:58

merci serge!! ce sont 2 de mes partners!! :drole: bye Wolfman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!   j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!! Icon_minitime

j'ai mis quelques photo de ma randonner d,aujourd'hui!!
Page 1 sur 1