Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| salon Camping, Chasse & Pêche de Québec | |
|
+3Salineman MissWatkins André Delisle 7 participants | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 09.03.10 17:41 | |
| Comme certain le savent le salon camping chasse et peche de Québec ouvrira ces portes a vous tous sous peut donc voici pour ceux qui en seront intéresser comme a notre habitude le magasin ou je travail y sera exposant (les amants de la nature) ma semaine comencera assez vite cette nuit a 3h am deja au salon pour l'élaboration et le montage de notre "set up" vers les 7h am deja rentrez tout le stock dans le camion et possitionner le tout, de grosse journée a venir pour toute notre équipe cette année ont vous offre plus de place sur notre kiosque nouvelle fasson de placé le tout et des armes non vue traditionnelement comme la Blazer 93 tactical a 8000.00 une savage tactical en 308 qui me fait deja tournée les yeux ont dirais quelle me parle celle là "achete moi tu m,aimera `à 2000.00 G.G télécom leur representant sur place dans notre kiosque. en fasse de nous Fn sport pour toute arme que l,ont retrouve chez nous de là le fait de ne pas apporté des armes standard. Donc ces une invitation pour vous tous a venir cassé cette attente avant le temps des saline que ce sois chez nous que vous irai ou encore tout autres exposant ont se fait un plaisir de vous jassé meme si des fois ont a pas le choix de vous faire sa un peut vite , j,apporte des call a coyote bien sur. sa me fera plaisir de vous y voir. a+ André http://www.salonexpertchassequebec.ca/ | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 09.03.10 18:04 | |
| Salut André ! Je te souhaite un bon salon Pour ma part, j'irai peut-être demain matin aider pour le kiosque à mon chum... et j'irai faire mon tour au salon, peut-être jeudi soir, samedi et dimanche ! Dépendament de la température !! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 09.03.10 21:09 | |
| bon salon andre moi de mon coté probablement dimanche je serais au salon | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 10.03.10 11:15 | |
| Salineman j'y vais dimanche moi aussi, on va peut-être se voir toute la fin de semaine avec la soirée Michel Breton. Dimanche, je vais être à la conférence de Michel Therrien au salon! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 10.03.10 12:24 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Salineman j'y vais dimanche moi aussi, on va peut-être se voir toute la fin de semaine avec la soirée Michel Breton. Dimanche, je vais être à la conférence de Michel Therrien au salon!
ca peu ben arriver ca mon chum que ce voie la aussi ya pas de problème on ce tien au courant mon Stephd401 | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 11.03.10 12:38 | |
| Pour cet année....ca ne sera pas possible....Mais j'aurais bien aimer!!! | |
| | | 6.5 un débutant
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : montmagny Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 13.03.10 12:18 | |
| peut-être demain pas sur dépendant de la température et du chum y chasse pas lui donc plus difficile | |
| | | muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: salon 13.03.10 16:15 | |
| Bon salon Andre et amuse-toi bien en travaillant. | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec 14.03.10 23:08 | |
| Beau salon .. vous savez c'est assez répétitif d'années en années .. mais bon, j'y suis allée 2 journées quand même ! J'ai jasé un peu (!?!) avec André puis j'ai rencontré par hasard Krusty .. qui m'a reconnu .. ! Et vous, avez-vous apprécié votre salon !? Quelle(s) dépense(s) avez-vous fait ? Pour ma part .. je me suis achetée une paire de botte de marque «Muck, woody max» Elles sont hautes et en genre de néoprène ou je sais pas trop .. bref, on m'a dit qu'elles respiraient et qu'elle était étanche !! J'ai aussi fait l'acquisition d'un nourrisseur, du DVD d'histoires de chasse #2, et c'est pas mal ça ! J'ai hâte d'essayer le nourrisseur .. J'ai magasiné (avec André !) une caméra de détection, mais bon, j'ai décidé d'attendre un peu .. ça coûte quand même cher tout ça !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon Camping, Chasse & Pêche de Québec | |
| |
| | | | salon Camping, Chasse & Pêche de Québec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|