Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pour vous mesdames, votre petite revanche ;) | |
|
+10dédé 44 ti gris viro Salineman trappeur Claire zezette martin flèche perdue andre chamberland alain l NicoShawi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Pour vous mesdames, votre petite revanche ;) 14.03.10 14:03 | |
| nico shaw chanceux si ca te prend plusieurs femmes pour avoir des claques moi juste la mienne me fournit amplement de ce coté la............au moin 10 par jour a elle seule........mouahahahaha | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Pour vous mesdames, votre petite revanche ;) 14.03.10 20:43 | |
| - orings57 a écrit:
- nico shaw chanceux si ca te prend plusieurs femmes pour avoir des claques
moi juste la mienne me fournit amplement de ce coté la............au moin 10 par jour a elle seule........mouahahahaha Si tu joue à cachette comme sur ta photo de profil et que tu lui fais faire le saut je la comprend, moi aussi t'aurais des taloches!!! | |
| | | | Pour vous mesdames, votre petite revanche ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|