| DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4hibou pppl jeromealces Cascadeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 13:23 | |
| Il en n'a tu qui l'ont acheter surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir si a la fin lorsque Michel explique au gars de se placer plus loin en cassant des branches pour un tire a l'arc ou a l'arbalete tout en mimant votre DVD coupe sec car le mien oui et le votre............................
AA++ | |
|
| |
jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 14:56 | |
| on peux-tu avoir une critique negative le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films... | |
|
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 15:40 | |
| le mien il a chier toute le long du film.... je suis v raiment décu | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 16:22 | |
| - pppl a écrit:
- le mien il a chier toute le long du film.... je suis v raiment décu
Ha ouais!!!!!!!!!!!! AA++ | |
|
| |
hibou un débutant
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : bsl Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 18:31 | |
| - jeromealces a écrit:
- on peux-tu avoir une critique negative le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...
Il est bien écrit sur la pochette du dvd qu'il n'y a pas de scène de chasse. Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle. | |
|
| |
jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 18:49 | |
| - hibou a écrit:
- jeromealces a écrit:
- on peux-tu avoir une critique negative le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...
Il est bien écrit sur la pochette du dvd qu'il n'y a pas de scène de chasse.
Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle. salut hibou michel, ta ben raison cé ecrit sur le dvd en arriere et je le dit pour pas que d autres personnes tombe dans le panneaux, habitué des films a michel je me suis pas questionné c etait évident dans ma tete qu il y aurais des scenes de chasses(mais je sais maintenant que l automne a été difficile)alors ca doit expliqué le pourquoi......pour le reste j ai resté poli et respectueux et je veux pas entrée dans ce jeux! j ai payé le dvd alors je crois avoir le droit de dire mon point de vue, non! cé pas pire je me suis tourné la langue avant d ecrire.....la sagesse un jour... | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 20:11 | |
| - hibou a écrit:
- jeromealces a écrit:
Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle. L'a tu le DVD.................est-ce que tu a des problème comme mentionner!!!!!!!!!!!!!!Merci de répondre AA++ | |
|
| |
linx281 un veau
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : albanel Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 21:14 | |
| moi je l' ai acheté , et il fait pas défault
pour les scenes de chasse c' est écrit sur le dvd qu' il en a pas c,est pas un attrape ill,a toujours dit que c, étais un dvd sur les cartes et la prospection | |
|
| |
jeromealces un veau
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 21:36 | |
| - cascadeur a écrit:
- hibou a écrit:
- jeromealces a écrit:
Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle. L'a tu le DVD.................est-ce que tu a des problème comme mentionner!!!!!!!!!!!!!!Merci de répondre
AA++ OUI y a des probleme le dvd | |
|
| |
den un spike
Nombre de messages : 545 Age : 66 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 22:55 | |
| | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 22:59 | |
| J'ai 43 ans !!!! je ne suis pas un enfant.............pourquoi je ferai un canular, donne moi la ton adresse !!!!!! .................... AA++ Attention a ton langage éditer par Nemo | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 23:00 | |
| je ne l'ai pas acheté ... en sachant qu'il n'y avait pas de scènes de chasse ... en DVD je préfère écouter des scènes de chasse ... personnellement .. j'ai de la misère à rester planter devant ma tv quand c'est du monde qui me montre comment faire quelque chose !
je vais lire vos commentaires .. peut-être que ça me fera changer d'idée ... mais j'espère que les DVD ne sont pas tous scrappent ! | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 23:05 | |
| Je veux savoir si a la fin lorsque Michel explique au gars de se placer plus loin en cassant des branches pour un tire a l'arc ou a l'arbalete tout en mimant votre DVD coupe sec car le mien oui et le votre............................Qu'est- ce que tu vois toi après ce dont je mentionne au bonus..................TSÉ dans les simulation de chasse...... AA++ | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14.03.10 23:29 | |
| Cascadeur envoie un message à michel breton et explique ton trouble il vas te changer ton cd Sa vos pas la peine de débatre sur se sujet. information pris sur son siteDVD Techniques de chasse à l'orignal Tome 4 Note: Ce DVD ne comprend aucune scène de chasse à l'orignal. De nos jours et grâce à leurs appels, beaucoup de gens peuvent convaincre les orignaux de s’approcher d’eux. Cependant, quoique vos vocalises soient des plus convaincantes, le choix de l’endroit où effectuer vos appels est capital. A l’aide des cartes écoforestières, apprenez comment prospecter préalablement votre territoire avant d’y effectuer une visite d’avant-chasse, en retenant qu’en général 80 % d'une chasse réussie est attribuable aux travaux de prospection. Comprendre les orignaux et leur habitat et savoir où appeler et chasser, voilà le secret de la chasse à l'orignal. Ce DVD est incontestablement celui qui sera le plus utile aux passionnés de la chasse de ce gros gibier durant leur carrière de chasseurs et apportera de nombreuses réponses à leurs questionnements. Michel Breton Michel a guidé et prospecté des territoires de chasse à l’orignal aux 4 coins du Québec et connaît donc la qualité de l'habitat recherché par l'orignal de même que les techniques de chasse à employer. Son taux de succès est d’ailleurs éloquent et fait l’envie de plusieurs nemrods. Découvrez ici les secrets de chasse d'un guide professionnel qui garantit le succès à ses clients, et ce partout au Québec. Vous ne regretterez aucunement ce modeste investissement qui vous fera épargner temps et argent au fil des ans. | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 15.03.10 8:20 | |
| - micboune a écrit:
- Cascadeur envoie un message à michel breton et explique ton trouble il vas te changer ton cd
Sa vos pas la peine de débatre sur se sujet. information pris sur son siteDVD Techniques de chasse à l'orignal Tome 4 Note: Ce DVD ne comprend aucune scène de chasse à l'orignal. De nos jours et grâce à leurs appels, beaucoup de gens peuvent convaincre les orignaux de s’approcher d’eux. Cependant, quoique vos vocalises soient des plus convaincantes, le choix de l’endroit où effectuer vos appels est capital. A l’aide des cartes écoforestières, apprenez comment prospecter préalablement votre territoire avant d’y effectuer une visite d’avant-chasse, en retenant qu’en général 80 % d'une chasse réussie est attribuable aux travaux de prospection. Comprendre les orignaux et leur habitat et savoir où appeler et chasser, voilà le secret de la chasse à l'orignal. Ce DVD est incontestablement celui qui sera le plus utile aux passionnés de la chasse de ce gros gibier durant leur carrière de chasseurs et apportera de nombreuses réponses à leurs questionnements. Michel Breton Michel a guidé et prospecté des territoires de chasse à l’orignal aux 4 coins du Québec et connaît donc la qualité de l'habitat recherché par l'orignal de même que les techniques de chasse à employer. Son taux de succès est d’ailleurs éloquent et fait l’envie de plusieurs nemrods. Découvrez ici les secrets de chasse d'un guide professionnel qui garantit le succès à ses clients, et ce partout au Québec. Vous ne regretterez aucunement ce modeste investissement qui vous fera épargner temps et argent au fil des ans. Ca fait longtemp que c'est fait mais il ne me répond pas sur son forum c'est pour ca que j'ai lancer le post ici aussi car je crois que ce n'est pas normal. Michel pense que je suis un imposteur pour la soirée chasse et peche vu que j'ai déja tournée un film avec eux il est sur que je veux lui faire du tord, Je sais très bien qui gagne sa vie avec ca je ne suis pas un cave, mais en meme temp j'aime bien avoir des DVD normale surtout qu'il m'a couter 35 $ livré a la maison donc je mérite qu'il soit OK. AA++ | |
|
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 15.03.10 10:48 | |
| meme problème pour nous on récrit mais sans réponse. Sa fait "/$%?&/"$%?& en "/$%?&?%$/ | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 15.03.10 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|