Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
hibou
pppl
jeromealces
Cascadeur
8 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 13:23

Il en n'a tu qui l'ont acheter surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir si a la fin lorsque Michel explique au gars de se placer plus loin en cassant des branches pour un tire a l'arc ou a l'arbalete tout en mimant votre DVD coupe sec car le mien oui et le votre............................

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 14:56

on peux-tu avoir une critique negative Question le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 15:40

le mien il a chier toute le long du film.... je suis v raiment décu
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 16:22

pppl a écrit:
le mien il a chier toute le long du film.... je suis v raiment décu

Ha ouais!!!!!!!!!!!! pale

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 18:31

jeromealces a écrit:
on peux-tu avoir une critique negative Question le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...

Il est bien écrit sur la pochette du dvd qu'il n'y a pas de scène de chasse.

Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle.
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 18:49

hibou a écrit:
jeromealces a écrit:
on peux-tu avoir une critique negative Question le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...

Il est bien écrit sur la pochette du dvd qu'il n'y a pas de scène de chasse.

Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle.


salut hibou michel, ta ben raison cé ecrit sur le dvd en arriere et je le dit pour pas que d autres personnes tombe dans le panneaux, habitué des films a michel je me suis pas questionné c etait évident dans ma tete qu il y aurais des scenes de chasses(mais je sais maintenant que l automne a été difficile)alors ca doit expliqué le pourquoi......pour le reste j ai resté poli et respectueux et je veux pas entrée dans ce jeux! j ai payé le dvd alors je crois avoir le droit de dire mon point de vue, non! cé pas pire je me suis tourné la langue avant d ecrire.....la sagesse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 20:11

hibou a écrit:
jeromealces a écrit:
on peux-tu avoir une critique negative Question le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...

Il est bien écrit sur la pochette du dvd qu'il n'y a pas de scène de chasse.

Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle.

L'a tu le DVD.................est-ce que tu a des problème comme mentionner!!!!!!!!!!!!!!Merci de répondre

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 21:14

moi je l' ai acheté , et il fait pas défault

pour les scenes de chasse c' est écrit sur le dvd qu' il en a pas
c,est pas un attrape ill,a toujours dit que c, étais un dvd sur les cartes et la prospection
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 21:36

cascadeur a écrit:
hibou a écrit:
jeromealces a écrit:
on peux-tu avoir une critique negative Question le miens dans les deux bloc d explication des cartes michel parle mais rien sort(meme avec le son au bout) il reste les simulations en foret qui mon fait bien rire.....je pensais qu il y aurait des scene de chasse , personellement je crois qu il a deja fait de meilleur films...

Il est bien écrit sur la pochette du dvd qu'il n'y a pas de scène de chasse.

Les simulation en forêt ton fais rire, explique nous donc la partie drôle.

L'a tu le DVD.................est-ce que tu a des problème comme mentionner!!!!!!!!!!!!!!Merci de répondre

AA++


OUI y a des probleme le dvd
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 22:52

linx281 a écrit:
moi je l' ai acheté , et il fait pas défault
pour les scenes de chasse c' est écrit sur le dvd qu' il en a pas
c,est pas un attrape ill,a toujours dit que c, étais un dvd sur les cartes et la prospection


Exact, j'ai visionner le DVD ( 2 fois ) et aucun problème technique.



Canular ??????????????

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 22:55

den a écrit:
linx281 a écrit:
moi je l' ai acheté , et il fait pas défault
pour les scenes de chasse c' est écrit sur le dvd qu' il en a pas
c,est pas un attrape ill,a toujours dit que c, étais un dvd sur les cartes et la prospection


Exact, j'ai visionner le DVD ( 2 fois ) et aucun problème technique.



Canular ??????????????

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524

Tu va aller te pouet pouet avec ton canular................................es-tu brave de me donner ton adresse je te l'envoie gratos et je te paye meme le shipping pour me le retourner....... DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 22:59

J'ai 43 ans !!!! je ne suis pas un enfant.............pourquoi je ferai un canular, donne moi la ton adresse !!!!!! .................... DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 151787

AA++

Attention a ton langage
éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 23:00

je ne l'ai pas acheté ... en sachant qu'il n'y avait pas de scènes de chasse ... en DVD je préfère écouter des scènes de chasse ... personnellement .. j'ai de la misère à rester planter devant ma tv quand c'est du monde qui me montre comment faire quelque chose !

je vais lire vos commentaires .. peut-être que ça me fera changer d'idée ... mais j'espère que les DVD ne sont pas tous scrappent !
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 23:05

Je veux savoir si a la fin lorsque Michel explique au gars de se placer plus loin en cassant des branches pour un tire a l'arc ou a l'arbalete tout en mimant votre DVD coupe sec car le mien oui et le votre............................

Qu'est- ce que tu vois toi après ce dont je mentionne au bonus..................TSÉ dans les simulation de chasse...... DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 151787

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14.03.10 23:29

Cascadeur envoie un message à michel breton et explique ton trouble il vas te changer ton cd

Sa vos pas la peine de débatre sur se sujet. DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

information pris sur son site
DVD Techniques de chasse à l'orignal Tome 4


Note: Ce DVD ne comprend aucune scène de chasse à l'orignal.

De nos jours et grâce à leurs appels, beaucoup de gens peuvent convaincre les orignaux de s’approcher d’eux. Cependant, quoique vos vocalises soient des plus convaincantes, le choix de l’endroit où effectuer vos appels est capital. A l’aide des cartes écoforestières, apprenez comment prospecter préalablement votre territoire avant d’y effectuer une visite d’avant-chasse, en retenant qu’en général 80 % d'une chasse réussie est attribuable aux travaux de prospection.
Comprendre les orignaux et leur habitat et savoir où appeler et chasser, voilà le secret de la chasse à l'orignal. Ce DVD est incontestablement celui qui sera le plus utile aux passionnés de la chasse de ce gros gibier durant leur carrière de chasseurs et apportera de nombreuses réponses à leurs questionnements.



Michel Breton
Michel a guidé et prospecté des territoires de chasse à l’orignal aux 4 coins du Québec et connaît donc la qualité de l'habitat recherché par l'orignal de même que les techniques de chasse à employer. Son taux de succès est d’ailleurs éloquent et fait l’envie de plusieurs nemrods. Découvrez ici les secrets de chasse d'un guide professionnel qui garantit le succès à ses clients, et ce partout au Québec. Vous ne regretterez aucunement ce modeste investissement qui vous fera épargner temps et argent au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.03.10 8:20

micboune a écrit:
Cascadeur envoie un message à michel breton et explique ton trouble il vas te changer ton cd

Sa vos pas la peine de débatre sur se sujet. DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969


information pris sur son site
DVD Techniques de chasse à l'orignal Tome 4


Note: Ce DVD ne comprend aucune scène de chasse à l'orignal.

De nos jours et grâce à leurs appels, beaucoup de gens peuvent convaincre les orignaux de s’approcher d’eux. Cependant, quoique vos vocalises soient des plus convaincantes, le choix de l’endroit où effectuer vos appels est capital. A l’aide des cartes écoforestières, apprenez comment prospecter préalablement votre territoire avant d’y effectuer une visite d’avant-chasse, en retenant qu’en général 80 % d'une chasse réussie est attribuable aux travaux de prospection.
Comprendre les orignaux et leur habitat et savoir où appeler et chasser, voilà le secret de la chasse à l'orignal. Ce DVD est incontestablement celui qui sera le plus utile aux passionnés de la chasse de ce gros gibier durant leur carrière de chasseurs et apportera de nombreuses réponses à leurs questionnements.



Michel Breton
Michel a guidé et prospecté des territoires de chasse à l’orignal aux 4 coins du Québec et connaît donc la qualité de l'habitat recherché par l'orignal de même que les techniques de chasse à employer. Son taux de succès est d’ailleurs éloquent et fait l’envie de plusieurs nemrods. Découvrez ici les secrets de chasse d'un guide professionnel qui garantit le succès à ses clients, et ce partout au Québec. Vous ne regretterez aucunement ce modeste investissement qui vous fera épargner temps et argent au fil des ans.

Ca fait longtemp que c'est fait mais il ne me répond pas sur son forum c'est pour ca que j'ai lancer le post ici aussi car je crois que ce n'est pas normal. Michel pense que je suis un imposteur pour la soirée chasse et peche vu que j'ai déja tournée un film avec eux il est sur que je veux lui faire du tord, Je sais très bien qui gagne sa vie avec ca je ne suis pas un cave, mais en meme temp j'aime bien avoir des DVD normale surtout qu'il m'a couter 35 $ livré a la maison donc je mérite qu'il soit OK.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.03.10 10:48

meme problème pour nous on récrit mais sans réponse. DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

Sa fait "/$%?&/"$%?& en "/$%?&?%$/ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime15.03.10 16:03

J'ai eu une réponce de MIchel Breton et oui le bonus se termine comme ca!!!!!!!!!!!!!! ouf et pour les autre problème la je ne suis pas au courant, pour moi le miens était seulement la fin du bonus je trouvais que ca coupait sec (Pas son habitude) voila le pourquoi de mon questionnement, et non ce n'était pas un CANULAR pour un certain membre ici..................... Sleep No Suspect DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! 327883

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!   DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd de michel breton tome 4
» michel breton tome 3
» Michel Breton
» Dans le Tome 1 de Michel Breton...recherche.
» Nouveau DVD de chasse Michel Breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: