Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime15.03.10 11:38

Salut, je me suis acheté l'arbalète Horton vision 175 au salon chasse et pêche. La vendeur m'a conseillé de racourcir mes flèches de 2-3 pouces dans le but d'en augmenter la vélocité de 10 à 15 pieds seconde et d'avoir une flèche moins embarassante.

Est-ce qu'il y en a qui on une opinion là-dessus? Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 728414
Revenir en haut Aller en bas
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime15.03.10 11:56

selon les specifications du manufacturier tu devrais avoir des fleches de 20 pouces

Vision 175 Specifications

Draw Weight: 175 lbs.
Mass Weight: 8 lbs.
Length: 34 1/2"
Width: 19" (outside of cam to outside of opposite cam)
Power Stroke: 12 3/4"
Arrow Length: 20"
Velocity(ft/sec): Up to 325
Energy(ft. lbs.): 78.9
si tu as des 20 pouces ne touches a rien...... si le vendeur t'a vendu des 22 pouces comme il y a dans plusieurs arbaletes....... c'est a lui de te fournir la bonne longueur de fleche

aller plus court que la longueur specifiée.......mauvaise idee......... tres mauvaise idée

ps avoir fleche plus légere.........pas nécessairement d'accord........ tu enleves du poids..... alors tu enleve en meme temps une puissance de penetration....... et c'est surtout ca qu'il ne faut pas manquer

vitesse....... orignal tres peu important l'orignal bouge rarement au son du declic
chevreuil........oui faut bonne vitesse mais la vitesse que ton arbalete donne a la sortie amplement siffisant
faut juste se souvenir dans le cas du chevreuil qu'il est préférable de tirer un peu plus bas qu'un peu plus haut
la réaction du chevreuil au son du déclic a tendance a se rabaisser pour prendre son élan.... si tu tires un peu plus bas tu te ramasse automatiquement dans le centre du vital........ si tu tires malheureusement trop haut... la réaction du chevreuil fait que tu pourrais tirer trop haut.... et meme le rater
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime15.03.10 21:48

Stephd401 a écrit:
Salut, je me suis acheté l'arbalète Horton vision 175 au salon chasse et pêche. La vendeur m'a conseillé de racourcir mes flèches de 2-3 pouces dans le but d'en augmenter la vélocité de 10 à 15 pieds seconde et d'avoir une flèche moins embarassante.

Est-ce qu'il y en a qui on une opinion là-dessus? Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 728414

Salut Stephd

Oring a raison plus tu racourci moin tu a de la pénétration

mais dans ton cas si tu enlève 2 pouces tu enlève environt 20 a 25 grains environt carbon ou alluminum

alors tu peux compenser par la pointe donc le poid peut varié de 85 a 150 grains alors tu poura retrouver ton poid

original alors si tu coupe de 2 pouces tu va avoir 18 pouces alors va si avec une pointe de 125 grains

mais si tu coupe en bas de 18 pouces ta flèche va perdre un peut de stabilité mais pour ètre en loie
je crois que le minimum est de 16 pouces au québec je dit bien je crois

maintenan tu demeure pres de chez moi alors attend avant de dépenser de l,argent
et attend avant de couper tes flèches quand y va faire beau dehors j,ai tout ce qui faut
comme flèche pour faire des testes ((( sans que sa te coute un sous ))) et quand tu va partir
de chez moi tu auras une recette de flèche couper a 18 pouces et qui va volé tres droite
et je te dirais quoi surveiller sur ton arbalete pour qu,elle demeure présise année apres année

et tu auras le poids idéal de flèche et pointe fix pour récolter proprement ton premier orignal a l,arbalet
et en plus sa va me faire plaisir de te voir partir confiant et en plus d,avoir une arbalete qui sort des sentiers battu
tu va avoir une flèche aussis qui sort des sentiers battu je suis retraité et en plus on peut tiré
derrière ma maison de 10 a 50 verges pour tuning et mon attelier est au sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime16.03.10 0:27

flèche perdue a écrit:
Stephd401 a écrit:
Salut, je me suis acheté l'arbalète Horton vision 175 au salon chasse et pêche. La vendeur m'a conseillé de racourcir mes flèches de 2-3 pouces dans le but d'en augmenter la vélocité de 10 à 15 pieds seconde et d'avoir une flèche moins embarassante.

Est-ce qu'il y en a qui on une opinion là-dessus? Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 728414

Salut Stephd

Oring a raison plus tu racourci moin tu a de la pénétration

mais dans ton cas si tu enlève 2 pouces tu enlève environt 20 a 25 grains environt carbon ou alluminum

alors tu peux compenser par la pointe donc le poid peut varié de 85 a 150 grains alors tu poura retrouver ton poid

original alors si tu coupe de 2 pouces tu va avoir 18 pouces alors va si avec une pointe de 125 grains

mais si tu coupe en bas de 18 pouces ta flèche va perdre un peut de stabilité mais pour ètre en loie
je crois que le minimum est de 16 pouces au québec je dit bien je crois

maintenan tu demeure pres de chez moi alors attend avant de dépenser de l,argent
et attend avant de couper tes flèches quand y va faire beau dehors j,ai tout ce qui faut
comme flèche pour faire des testes ((( sans que sa te coute un sous ))) et quand tu va partir
de chez moi tu auras une recette de flèche couper a 18 pouces et qui va volé tres droite
et je te dirais quoi surveiller sur ton arbalete pour qu,elle demeure présise année apres année

et tu auras le poids idéal de flèche et pointe fix pour récolter proprement ton premier orignal a l,arbalet
et en plus sa va me faire plaisir de te voir partir confiant et en plus d,avoir une arbalete qui sort des sentiers battu
tu va avoir une flèche aussis qui sort des sentiers battu je suis retraité et en plus on peut tiré
derrière ma maison de 10 a 50 verges pour tuning et mon attelier est au sous sol


Ça va me faire plaisir flèche perdue, aussitôt que j'en ai l'occasion je te fais signe et on s'organise! Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime16.03.10 0:53

vers le début de mai

quand y fera assez chaud et je te montrerais quelque vidéoS de chasse avec un tire spectaculaire a 165 pieds

d,un beau buck donc ma flèche muni d,une pointe fix de 1 pouce 1/16 défonce la palette d,épaule pour finir sa course
dans un poumont en LIFE EN 8 MINIMÈTRE Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime27.03.10 22:16

Je viens de lire le livre d'instruction de ma Horton vision et elle supporte aussi bien les flèches de 17 pouces que celles de 20 pouces pour à peu près le même résultat. Vu que les 17 pouces sont moins longues et moins encombrantes je vais opter pour cette longueur. Et le vendeur m'a dit que je gagnais de 10 à 15 pieds seconde avec la 17 pouces. Je le sais pas si c'est vrai mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait là-dessus! Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime28.03.10 16:32

Stephd401 a écrit:
Je viens de lire le livre d'instruction de ma Horton vision et elle supporte aussi bien les flèches de 17 pouces que celles de 20 pouces pour à peu près le même résultat. Vu que les 17 pouces sont moins longues et moins encombrantes je vais opter pour cette longueur. Et le vendeur m'a dit que je gagnais de 10 à 15 pieds seconde avec la 17 pouces. Je le sais pas si c'est vrai mais je ne vois pas pourquoi il me mentirait là-dessus! Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 514595

tu sais Stephd un vendeur d,auto et un pilotte d,auto n,auron pas vraiment les mèmes commentaires

tout comme un vendeur de f-18 et un pilote de f-18 ces vraiment deux planettes différente

tout comme un photograf animalier et un chasseur animalier Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 728414

et pour les longeurs de flèches et bien j,irais plus loin avec audace ton arbalete peut prendre 12 pouces de flèche

et mème 10 pouces avec pointe retractable bien sure tout dépand du but recherché ces veaiment relatif Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 728414 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime28.03.10 18:40

Ouin je comprend ton point de vue sur les vendeurs, je pense pareil. Que la flèche de 17 pouces gagne 10-15 pieds seconde importe peu. Même si le vendeur a raison ou non, c'est pas grave. Si il a raison tant mieux, si il a tort tant pis, je veux surtout des flèches plus courtes parce qu'elle ne dépasseront pas le bout de mon arbalète et qu'elles seront moins encombrantes. Et le livre du fabriquant dit d'uiliser seulement des flèches de 17 ou 20 pouces. Pour ce qui est du balancement de la flèche et de l'équilibrage, je connais un pro qui va s'occuper de ça, il s'appelle Flèche Perdue! Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime29.03.10 8:58

Stephd401 a écrit:
Ouin je comprend ton point de vue sur les vendeurs, je pense pareil. Que la flèche de 17 pouces gagne 10-15 pieds seconde importe peu. Même si le vendeur a raison ou non, c'est pas grave. Si il a raison tant mieux, si il a tort tant pis, je veux surtout des flèches plus courtes parce qu'elle ne dépasseront pas le bout de mon arbalète et qu'elles seront moins encombrantes. Et le livre du fabriquant dit d'uiliser seulement des flèches de 17 ou 20 pouces. Pour ce qui est du balancement de la flèche et de l'équilibrage, je connais un pro qui va s'occuper de ça, il s'appelle Flèche Perdue! Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 212969

Maintenan demande au vendeur quel flèche y recommende pour celle couper en longeur de 17 pouces
le model et la marque moi j,ai certain model en tète mais faut resté dans lordre du but recherché non pas pour des tires de
présisions mais pour un tire de chasse avec la présision qui faut a des distances logique pour avoir la frappe nésessaire
et pénétration mème pour un tir dérangé sois dans les poumonts haut et avant = palette os de l,épaule

et je doit t,avoué que moi avoir ton arbalete ces sure que je batirais une flèche 16 a 17 pouces avec la bonne
combinaison qui comporte 4 points indisosiable = les plumes 33% pour la gouverne et stabilité = le ( foc ) centre de graviter 33% = la pointe en grain le moteur et la composition et grosseur du tube 33% = avec cette bonne combinaison sa devien une flèche de 16 a 17 pouces
tres présise et tres pénétrante .

Maintenan je vais sortir du sujet mais sa a une tres grosse influence pour mon ca ces a dire j,ai bati plusieurs avion téléguidé
et j,étais un pilotte de voltige aérienne et ces les connaisances en aérodinamique aquis qui m,a permis de batir des flèches
tres stable = une avion longue est plus stable mais ces possible d,avoir une avion courte et stable mais plus de travaille a batir

et pour finir une flèche ces exactement comme une avion sa vol et sa plane et un but a atteindre Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 728414 son dépassement Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 514595 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 14524
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 14524
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime29.03.10 12:27

jtrippe encore sur mon arb, j'arrive de dehors 3 flèches , toujours à 20 verges avec correction , y neige trop pour 30 verges l'essaie d'être à l'abri , l'orsque la neige arrêtera je vais essayer à 30 verges pour correction final suivant vos conseil.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 29031010
2 flèches dans le trou de droite.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:06

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 30031011
6 flèches 30 verges dans l'ordre 1ere 5 ,2 ième 6, 3ièmedans le 7 , les 3 dernières dans le 8
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:09

Et ma dernière de la journée à 40 verges 3 flèches .et après cela suivant les conseille de flèche perdue j'essaie avec les pointe de chasse.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 30031012
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:10

jtrippe ben gros vous pouvez me croire, Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:12

Mon ami Gaston cette après midi avec l'essaie de son arb.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Gaston10
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:13

même ma conjointe elle à essayer.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Lynn_t10
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:15

j'vous laisse deviner les sujet de discussion de ces temps çi.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? E015216
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 16:47

charles . a écrit:
Et ma dernière de la journée à 40 verges 3 flèches .et après cela suivant les conseille de flèche perdue j'essaie avec les pointe de chasse.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 30031012

par cette photo mon charle sa prouve la qualité de l,assemblage des composantes de cette arbalete

et de part ce groupe qui a été fait avec tes 3 meilleurs flèches a 40 verges =3/4 de pouce groupé a 40 verges

sa veut dire un groupe de 3 pouces a 100 verges (( je parle pour la pratique 100 verges pas raport avec la chasse ))

alors sa prouve que les cam ou poulies de ton arbalete son parfaitement sincroniser(( tymé )) et que la flèche ten pointe

sort le plein potentiel de cette arbalete et tu doit faire une bonne vie parceque si tu prend 3 arbalete pareille

y va toujours en avoir une de moin présise du a l,équerrage du fut et a la syncronisation des poulies tyming

alors protège tes deux cables qui entre dans tes deux poulies pour les garder le plus longtemps possible
ces le conseil que j,ai a te donner et tu leur met de la cire spécialement consu pour les cordes Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime30.03.10 17:31

merçi encore une fois pour t'es précieux conseil , très appréciables , comme j'en discutait avec Gaston cette après midi ont en eu la piqûre de arb avec vous sur ce forum.Ayant par le passer tous les deux de l'expérience de arc pas la qualité d'aujourd'hui , mes avec arb je me trouve en cadilac , en plus et surtout ont as à été bien orienté dans nos recherche d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime31.03.10 10:35

flèche perdue j'ai refait un tes ce matin à 40 verges mais comme tu me là conseillé j'ai utilisé pointe de chasse
,je te montre la photo de mes 3 flèches j'ai monté un ti peu 1 po comparativement à ma pointe de pratique mais peut-être le bonhomme le résultats est quand bon le grouping est làs. La qualité de l'arb.ça vas pas mal dans la même direction que nous nous dit coté qualité.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime31.03.10 10:43

charles . a écrit:
flèche perdue j'ai refait un tes ce matin à 40 verges mais comme tu me là conseillé j'ai utilisé pointe de chasse
,je te montre la photo de mes 3 flèches j'ai monté un ti peu 1 po comparativement à ma pointe de pratique mais peut-être le bonhomme le résultats est quand bon le grouping est làs. La qualité de l'arb.ça vas pas mal dans la même direction que nous nous dit coté qualité.
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Essai_10

tres bon grouping Charle Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 514595 Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? 658503

je crois que sa été fait avec des pointes retractable ton teste est que ces ca
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime31.03.10 11:14

Oui flèche perdu ces bien ça , se sont des Rage slipCam Broadheads.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?   Arbalète: Flèche courte ou flèche longue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» Quiz : qu'elle est la portée dangereuse d'une arbalète
» Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE
» La vérité sur la portée de l'arbalète vs l'arc (flèche)
» Slowmotion de Flèche-apuie-flèche-pointe fix!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: