Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE

+7
Vava Panache
pppl
berny le gaspésien
grizzly
flèche perdue
6.5
macoizo
11 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Empty
MessageSujet: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime15.03.10 13:09

J'ai eu l e privilège de recevoir et de visionner les vidéos de notre ami Flèche Perdue au sujet de l'efficacité et de la puissance de l'arbalète et un mot traduit assez bien pour résumer mes commentaires: SURPRENANT!
Avant de continuer, j'aimerais rajouter:
CES TESTS ONT ÉTÉ RÉALISÉS PAR UN TIREUR TRÈS EXPÉRIMENTÉS POUR DÉMONTRER LA PUISSANCE ET LA PRÉCISION D'UNE ARBALÈTE SPÉCIALEMENT ÉQUIPÉE PAR L'AUTEUR POUR DE TELS TIRS. JAMAIS CES TIRS NE DOIVENT ÊTRE TENTÉS À LA CHASSE!!!
D'ailleurs, Flèche Perdu le mentionne très bien: la distance optimale de tir devrait être de 50 verges à l'orignal et la moitié (25 v) pour le chevreuil.
Comme je suis un amateur de tir à l'arc avant tout, j'étais curieux de voir à quel point une arbalète pouvait se démarquer sur les 2 points étudiés. Ben j'ai été carrément soufflé de voir les qualités de tireur de Flèche Perdue. Faire un groupement comme celui-là avec une arbalète alors que la majorité(plus de 60% certain, j'en gagerais ma chemise) des chasseurs québécois feraient même pas ça à la carabine, c'Est assez exceptionnel!
Comme le test est fait de façon à ne pas mettre en doute son sérieux, tout a été filmé dans son intégralité, sans coupure.....C'EST SÛR QUE Y A PAS DE TRUQUAGE!! Même les maringouins vont vous achaler dans votre salon!!!HIHIHI!
La puissance d'une arbalète de 225 de tension ne m'avait fait aucun doute jusqu'à maintenant mais de voir une flèche être si DANGEREUSEMENT PÉNÉTRANTE à 500m devrait en faire réfléchir plus d'un. La sécurité doit être primordiale quand on songe à faire un tir en région habitée!
Et que dire des récoltes de chasse filmées? Pour être live, c'Est live!!!HIHIHI! Même que ça prendrait des Gravol par boutte!! Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 529991 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 529991
Bref, aux autres chanceux qui vont avoir ces DVD, peut-être que comme moi, vous allez avoir de sérieuses envies de pratiquer du tir de précision avec votre arbalète(remarquez que je n'en ai pas mais je commence a y jongler maintenant! Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 728414 ) Faire du tir silencieusement, à volonté...c'Est ce que j'aime du tir à l'arc mais l'arbalète apporte une dimension que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant.
GROS MERCI ET GROS BRAVO pour ces exploits, FLÈCHE PERDUE!! Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595
Revenir en haut Aller en bas
6.5
un débutant
un débutant
6.5

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime15.03.10 16:27

Je connais bien flèche perdu et je sais de quel exploit il est capable c'est un vrai passionné et c'est une fierté pour moi de l'avoir comme ami.C,est sur que si je me mais a tiré avec une arbalète ça va être mon mentor,pas beaucoup de gens ont son savoir et le partage avec autant de minutie que lui.Merci de partagé ton savoir flèche perdu Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 850337 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 850337 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime15.03.10 20:13

6.5 a écrit:
Je connais bien flèche perdu et je sais de quel exploit il est capable c'est un vrai passionné et c'est une fierté pour moi de l'avoir comme ami.C,est sur que si je me mais a tiré avec une arbalète ça va être mon mentor,pas beaucoup de gens ont son savoir et le partage avec autant de minutie que lui.Merci de partagé ton savoir flèche perdu Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 850337 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 850337 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 850337

Merci

Macoizo et Nancy 6.5 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 99625
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: arballète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime15.03.10 22:11

moi aussi parfaitement d'accord avec vous deux je suis les post de flèche perdue sur l'arc

et arbalètes et ont vois qu'il connais son affaire

merci de nous renseigner sur cela Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 212969 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 115896
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime21.03.10 14:02

grizzly a écrit:
moi aussi parfaitement d'accord avec vous deux je suis les post de flèche perdue sur l'arc

et arbalètes et ont vois qu'il connais son affaire

merci de nous renseigner sur cela Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 212969 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 115896

merci grizzly Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 99625 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 273327
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime21.03.10 14:39

Un vrai athlète de l'arbalette
Flèche perdue en fin de compte, y a pas l'air de perdre des flèches...
Je viens de terminer tes 2 vidéos que tu m'a fais parvenir. C'est de véritables exploits, Un robin hood en direct à 300 pieds, ça commence à faire dur... Même commentaire pour des groupements qui se touchent à 500 pieds.
Je te dis dans un premier temps merci et dans un deuxième, félicitations pour ta rigueur et tes exploits.

Je te prépare mon vidéo en retour, ça sera peut-être pas aussi extrème comme performance mais tu y verras un méchants tas de sourires et ça te feras rêver un peu en attendant la chasse. Vos scéances à la chasse sont égalements intéressantes, vous êtes bien équipés pour pas forcer. Ça ressemble pas mal à notre trailer tandem, on rajoute un deuxième VTT en avant juste en cas de difficulté mais on s'est pas servi souvent du 2ème. Je te prépare ça sous peu. Même chose pour mes news avec mes test en avril.
Merci pour tes conseil sur le forum
Berny le Gaspésien
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime30.03.10 15:13

Merci mon ami Macoizo pour tes bon commentaire Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 99625
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime30.03.10 15:18

Moi aussi j'ai vue les test de fleche perdu

JE suis vraiment impressionné par tes tirs flèches perdues.

On voit que tu es un passionné ! cheers Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 212969 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 212969 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 212969
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime30.03.10 17:57

C'est un vrai passionnée de L'arc et l'abalète....Bravo Flèche perdu...et bien hâte de faire ta connaissance et de pouvoir en apprendre plus!!!!! Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503
jack
un débutant
un débutant
jack

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime30.03.10 19:04

quelle talent, tu es un passionné. Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 658503
Charles
un débutant
un débutant
Charles

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime31.03.10 21:17

Puis-je avoir le lien de ce vidéo s.v.p, je suis très interessé et curieux Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 99625
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime31.03.10 21:38

Charles a écrit:
Puis-je avoir le lien de ce vidéo s.v.p, je suis très interessé et curieux Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 99625

Mon ami Charle

il n,est pas sur you tube mais je peut t,arrangé ca en MP Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 282645 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 728414

j,ai mème cru voir que tu étais tres bien équiper de carabine BULL BAREL Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 728414 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 99625 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime02.04.10 21:02

Charles a écrit:

salut charle en ce moment ces le seul lien disponible sa représente une petite parti de mon vidéo
alors va voir dans ton MP je t,ai envoyer un message Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1086/Arbalète--Tir-à-500-pieds de flèche perdue
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime06.04.10 17:43

Salut flèche perdu , aujourd'hui j'ai fait un test avec mon arb. soit 20 30 et 40 verges je te montre les résultats.
Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 06041010
sur mes trois tires de gauche à droite 40 30 et 20 verges
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime06.04.10 19:44

beau tir ces une belle target ca mon Charles tes bien partie lache pas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime07.04.10 7:23

merçi salineman , j'ai suivie t'es conseil je me suis ajusté à 30 verves , et ça donné ce résultats ben content.
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime07.04.10 12:29

charles . a écrit:
merçi salineman , j'ai suivie t'es conseil je me suis ajusté à 30 verves , et ça donné ce résultats ben content.

fait plaisir mon chum
lache pas tes vraiment bien partie Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595 Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE   Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE Icon_minitime

Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE
Page 1 sur 1