Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!

Aller en bas 
+2
Nanou53
Cascadeur
6 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime15.03.10 21:55

Je veux chassé cette année a l'arc ca fait 2 ans que je pratique en moyenne 1 a 2 fois par semaine donc dans quoi ont peux tirer pour ne pas brisé les pointes et quel sera la différence entre le tire avec pointes de pratique et celle de chasse.....que me conseillé vous!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime16.03.10 4:06

Moi ce que je fais c'est que je prends une feuille de steerofoam de 2 pouces d'épais et je coupe des carré de 2 pieds par 2 pieds.A date j'en ai mit 4 et j'ai pas passer au travers.C'est sur que ca va gâter tes lame un peu mais c'est vraiment juste pour tester si tes pointes de chasse vont a la même place que les pointes de pratique t'es pas supposé tirer souvent avec tes lame.En tous cas moi non je tire une ou 2 flèches a toute mes distance pis si ca va ala même place je sert tout ca et j'attends le premier matin avec impatience!!

Pour ce qui est des pointe c'est libre a toi mais la plupart des lame rétractables vont a la même place que les pointes de pratique mais faut TOUJOURS vérifier!!!!!!Moi cette année j'ai pris des firscut de 100 grains et ca fait la job très bien en plus sont vraiment abordables!



[img]Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Veau_012[/img]



[img]Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Veu_0911[/img][
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime16.03.10 11:34

moi je pratique toujours dans du styrofoam aussi....5-6 epaisseur de 2 pouce d'epais (Styrofoam SM Bleu)...et avec les memes pointe que je chasse avec question d'etre sur mon arc est bien ajuster pour ces pointes durant la chasse....et quand vient le temps de la chasse chaque annee je place toujours des lames neuves sur mes pointes....et je garde toujours mes vieilles lame pour pratiquer....le styrofoam brisera pas tes pointes...pas dans mon cas du moins
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime16.03.10 12:06

tu te fais un block de foam comme les autres ont dis !!!

Sa marche très bien ! Fais juste attention si tu tires plusieurs flèches tu risques d'en briser quelques une à cause des pointes de chasse ! Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime16.03.10 18:36

SI tu utilise des pointes retractables

le stirofoam (( blanc a base densité )) est mieux pour ne pas cassé tes pointes mais sa en prend un min de 16 pouces d,épais

et le blans ne gate pas les tranchants de tes lames , j,utilise le bleu et le blanc

alors le bleu pour pointe fix ces parfait mais sa gate un peut apres 3 a 4 tires

et le blanc a base densité apres 4 tires tu peut encore te razer avec tes lames Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime16.03.10 23:04

Merci de me répondre et je vous reviens avec mes tiges et mes pointe sui le tout est ok ............en passant peut-on prendre la meme longueur de tige que lors de la pratique............. Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime16.03.10 23:25

cascadeur a écrit:
Merci de me répondre et je vous reviens avec mes tiges et mes pointe sui le tout est ok ............en passant peut-on prendre la meme longueur de tige que lors de la pratique............. Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 728414

AA++

normalement on garde les mème flèches et de la mème longeur

en utilisan des pointe de chasse du mème poid que tes pointes de pratique

parfoie on peut avoir les mème flèche mais un peut plus courte de 1 pouce

pour y mettre nos pointes de chasse du mème poids alors ta flèche devient un peut plus rigide

et dans plusieurs ca peut ètre mieux mais ces pas éviden sur le forum Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 728414

tu sais dans mon ka quand je voi en personne le gars tiré et ces flèches et tout son équipement

la je donne l,heure juste Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 99625 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 18:53

Description de mon arc....................

Mathews fx solocam
ajuster a 50lbs pour le tire en salle présentement.

Mes flèches............2213 super lite easton
xx75 camo hunter
plume 4 pouce
pointe de pratique 125 grain
longueur 30 1/4" de tube

Mes pointes de chasse jamais servi............

3 fois des CROSSFIRE 125 GRAINS 1 1/8" FIXE

Je tire en salle a 20 mètre sur cible exentrique dans le 9-10 des fois 8.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 19:31

bon grouping ca mon cascadeur
lache pas ca vas bien Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:02

Salineman a écrit:
bon grouping ca mon cascadeur
lache pas ca vas bien Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503

Merci j'ai juste hate d'avoir la chance de coupé du poil................ Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 282645 Ca fait 1 1/2 que je pratique je pense que je suis mure........ Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:05

ca vas venir mon chum et dit toi que ces tout un trill cascadeur
tu vas tripper fort mais que tu récolte a l arc ces plaisent en t$%$%$%

depuis 2 ans je chasse just a la carabine mais la je m ennuie pas mal de l arc je croix bien resortir ca pour le chevreuil cette année entk je verrais bien

bonne saison mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:10

Salineman a écrit:
ca vas venir mon chum et dit toi que ces tout un trill cascadeur
tu vas tripper fort mais que tu récolte a l arc ces plaisent en t$%$%$%

depuis 2 ans je chasse just a la carabine mais la je m ennuie pas mal de l arc je croix bien resortir ca pour le chevreuil cette année entk je verrais bien

bonne saison mon chum

Je n'en doute pas une minute, mais comme je suis seule dans mon groupe pour l'instant avec le droit je me doit d'attendre pour l'orignal mais je vais essayer forprobable l'ours ce printemp il me reste a me trouver une place proche car mon camp est a 2hrs de chez moi.............. Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:24

dans quel coin ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:30

Mont-Valins au Saguenay biensurs......... Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 99625 a 20 km de la pourvoirie de Daniel Gilbert......... Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:32

ok

j ai faillie acheter un camp un peu plus haut que la pourvoirie vla deux ans
a st-fulgence si je me trompe pas c était a 35 ou45 km plus haut que lapourvoirie a Daniel Gilbert

mon chum vas guider la des fois chez Daniel Gilbert pour l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:36

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Dsc08692o

Le voila!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:43

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 14mars2010057

Le 14 mars 2010!!!!!!!!!!!! Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 555144

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:46

tres beau camp ca mon cascadeur ta lair bien organiser mon chum

bravo Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 20:51

Comme tu peu voir mon coin a passé au feu en 1999!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 327883

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 22:21

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Nol2009286
Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Nol2009287
Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Nol2009288
Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Nol2009289

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime17.03.10 23:43

PARFAIT pour les photos

comme je peux voir tes plumes on été poser en ligne droite avec ton tube
pour le tire avec(( pointe de pratique ces correct ))
mais ta flèche ne peut pas vraiment tourné alors un peut moin précis mais sa peut allé tu semble sactisfait
en salle a 20 verges

mais pour tes pointe de chasse si tes plumes serais posé HÉLICOIDAL avec deux degrés un peut comme une hélice d,avion
sa oblige ta flèche a tourné et sa redresse le plus vite possible ta flèche a la sorti de l,arc
parconte tu a des bonne pointe tres solide et tres pénétrante et elle sont muni de petites ailettes aérodinamique
apres chaque lame sa aide un petit peut pour la faire tourné sa te donne (( 20% de stabilité ))
mais les plumes posé a 2 degrés hélicoidal donne (( 80% de stabilité ))


photo ci jointe plume posé avec 2 degrés ofset hélicoidal ps= le texte continu au bas des deux photos

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Test_p10

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Test_p11

MAINTENAN TES FLÈCHES
j,ai vérifié dans mes chartes de compagnie de flèche

et je voie que tu a un arc tres performante et de qualité alors celon mes chartes ta flèche est un peut trop mol
pas assez rigide du a la performance de ton arc mème avec 100 grains comme pointe mais toi tu rend ta flèche
plus molle en mettan 125 grains comme pointe pour la pratique ces bord de line mais sa peut allé

maintenan si j,étais a ta place j,essairais ca comme ca tel quel avec tes pointes de chasse de 125 grains

a 20 verges et a 30 verges sa devrais donner plus bas que tes pointes de pratique faut pas paniquer
ex= si ces plus bas de 4 pouces a 20 verges mais régulier comme groupe tu corrige ta mire et ces tout pour la chasse
ex =2 = si a 30 verges sa groupe 6 pouces plus bas avec tes pointes de chasse
et le groupe est régulier alors tu corrige ta mire pour la chasse et quand tu revien au pointe de pratique tu corrige de nouveau
pour le tire en salle et pendan ta semaine de chasse tu pratique avec tes pointes de chasse dans du stirofoam
au moin 8 a 10 pouces d,épaiseur

MAINTENAN pour savoir si tes flèches et ton arc est bien touné tu instale une feuille de papier blanc et mince
de préférence et tu la place dans un cadre que tu assemble vite faite A 3 PIEDS DEVANT TA CIBLE
et tu tire une flèche dans la feuille de papier a 8 pieds avec en premier tes pointe de pratique
et tu retire la mème flèche mais avec ta pointe de chasse toujours a 8 pieds dans la mème feuille de papier
et sa va te donné un trou et si le trou est propre sans déchirure gauche ou droite haut ou bas
tu est bien touné = oublipas place ton cadre muni de la feuille de papier blanc et mince A 3 PIEDS DEVAN TA CIBLE

PHOTO ET SI TU LE FAIT ALORS PLACE TOI A ((8 PIEDS)) DE TON CADRE ET TIRE
ET APRES PREND DES PHOTOS DES DEUX TROU ET MONTRE MOI LES SUR LE POSTE
ET JE CONTINURÉ POUR EN ARRIVÉ A UN DIANOSTIQUE FINAL

ALORS LE TROU QUE TU VOI REPRÉSENTE UN TUNING PARFAIT LA FLÈCHE PERFORE LA FEUILLE
EN LIGNE DROITE TU I VOI UN TROU PARFAIT ET LE MARQUAGE DES PLUMES QUI ON DÉCHIRÉ AU PASAGE

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Test_p12
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime19.03.10 0:09

merci flèche perdu je vérifie ca et je te reviens..................mais quel flèche me suggère tu pour mon arc et mes pointe si je peux gagner de la précision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime19.03.10 23:41

cascadeur a écrit:
merci flèche perdu je vérifie ca et je te reviens..................mais quel flèche me suggère tu pour mon arc et mes pointe si je peux gagner de la précision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++

Salut Cascadeur

attend avant de dépanser de l,argent pour de nouvelle flèche y faut pas brulé des étapes

y faut que tu essai les flèches et les pointes de chasse que tu a en ce moment parceque sa nous prend un départ

ou si tu veux une référence et a partir du groupe que tes flèches von nous donné en ce moment je

pourais partir de cette donné (( ou groupe)) apporter l,amilioration désiré

nos=1 tu va te faire une cible en stirofoam de 8 a 10 pouces d,épaisseur sois 24 par 24 pouces carré
nos=2 tu va faire exactement (( comme en sale )) mais dehors ces a dire tu va te placer a 20 verges
mais cette fois ci tu va prendre tes pointes de chasse et tes 22-13
maintenan tu m,a dit que tu groupais dans 8-9-10 ce qui représente un groupe de 4 et 3/4 de pouces a 20 verges
alors tu va te dessiné un rond de 4 et 3/4 de pouces sur ta cible de stirofoam
nos=3 tres importan TU VA COMMENCER TON TIRE PAR ((( TROIS FLÈCHES AVEC POINTE DE PRATIQUE )))
Y FAUT QUE TA CIBLE N,AI AUCUN TROU SA PREND UN CARTON OU PAPIER NEUF AVEC TON ROND DE 4ET3/4 DE POUCES
4= apres tes trois première flèches de pratique tu va recommencer mais cette fois ci avec tes trois flèches muni de tes
pointe de chasse toujours a 20 verges ET FAUT PAS PANIQUER pale PARCEQUE A 75% SA VA GROUPER PLUS BAS
CE QUI M,INTÉRESSE CES SI TU VA TOUJOURS GROUPER DANS 4 et3/4 de pouces a 20 verges Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 728414

et a partir de la si il a dolard a dépansé y seront justifier et bien investi je parle pas en tan que vendeur
mais en tan que tireur de présision Wink
maintenan si tu vient a québec avant la chasse a l,ourse je t,invite chez moi
avec ton arc et quand tu partira de chez moi ton 4 et 3/4 a 20 verges sera chose du passé Crying or Very sad Wink
je vais te tuné ton arc au top et te donner des conseil comment et a quoi penser
pour toujours tiré des bonnes flèches le tir a l,arc sa se pase entre les deux oreilles
et sur la ligne de tire et la cible ne doit jamais représenter un défit ou une crainte
tout comme le point noire que tu vise sur ton ours ou orignal j,appelle ca
tiré au subconcient sa veut dire TON (( CONSIENT )) VEUT BIEN MAITRISER LA TECNIQUE DE TIRE
MAIS TON (( SUBCONCIEN INCONSIEN )) VISE ET DE CETTE FACON sa évite de donner
un cout de doigt sur la gachette de ton déclencheur d,arc ou gachette de ta carabine
ces un peut la base du tire en control total = tu est le maitre de ton arme =
et non pas l,arme a ètre ton maitre Wink

alors des tes première essais tu me met au couran Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 99625 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 2884 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 14524
Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 221435
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime20.03.10 19:00

Dès que ce sera fait je te fait signe................sur ce Un GROS MERCI................ Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 273327 Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!   Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: