| une de mes belles chutes | |
|
+8gino deergun muzz alces alces Salineman viro 308 savage cougar gaspesien1(renaudhuard) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: une de mes belles chutes 19.03.10 9:54 | |
| Une de mais plus belle chasse se passe en 2006 premier jour de chasse à l'arc .Cette année la j'ais une observatrice avec moi à mon spot ma mère de 73 ans (une vrais passionné), le matin se passa tres tranquil mais il y avais des trace fraiche de plusieur orignal sur le mon spot de chasse et une trace en autre d'un monsieur que j'aurais bien aimé rencontrer. Apres un petit lunch au camp on retourne assez rapidement au spot , est la je sort toute la game de sont que je connait sans rien entendre il vent pas mal fort , vert 2hr le vent se calme et vien juste pas bourasque .2.30 hrs suite à quelques appels j'entend un genre de raisponse mais pas sur j'averti mon partenair de faire le moin de bruis possible que je crois avoir entendu quelque chause. 10minute plus tard mais doute sont confirmer par un bruit tres reconaisable j'ais un buck qui semble interesser mais la ,l' atente semble intermitable . Il vien pas directement car il a d'laire tres méfiant (serait-il mon monsieur) vers 4.30 je l'apercois venir au loin dans les st-michel je vois juste ca corne de droite et la les batement cardiaque monte radicalement,et je dis à ma mère que si ca sort ces un monstre. nous l'apersevons à environs 300pied bifurquer vers la gauche et la je crois qu'il vas me contourner pour me sentire comme l'an passer, je verse tous ce que j'ais durine . Mais l'as plus rien il me réponds plus (15m) je me vire de bord et je lui jap un call de buck dominant WOW ils raipon instantanerment il n'estpas comptant mais il me raipond pas l'as ou je croiller ou il été vraiment sens contraire (telement que je crois que ses un autre) mais la il sens vien il sort dans le chemin ,ma cache et sur le bord du chemin d'un buchage il prend le chemin ver moi je le laisse venire , environ 15m de moi il me regarde droit ver moi mais je ne le regarde pas il continu, jusqu'il me dépasse il est dans mon dos las j'arc en me virant il arrete et mas flèche et parti directement derrirè la patte ,il jompe et sarrete le respire et tres dificile mais il est encors à 15 m de moi(mon père diser si tu peu le retirer tir) une deuxieme flèche sur l'autre bort du coffre il par comme un tracteur environs 200pied il s'arret promptement et ses las fin Mon parterair capote moi aussi elle me dis qu'elle tremble de partout de sont corps ses la joie total . Ah! oui j'oublis ses le 30 septembre ses le jour de ma fête ,en plus j'ais 40 ans quoi demander de plus | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 9:58 | |
| | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 10:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 10:25 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 12:40 | |
| wow tres beau récit et quel expérience de chasse avec ta mères en plus bravo mon chum ces super des belle histoire comme ca merci de partager ca avec nous autres félicitation a ta mères pour son premier buck en plus | |
|
| |
alces alces un débutant
Nombre de messages : 46 Age : 80 Localisation : Mercier Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Bravo pour ta belle chasse. 19.03.10 12:46 | |
| Ça c'est toute une aventure, surtout à l'arc; oui ta mère devait trembler un peu devant un pareil monstre. Est-ce qu'elle a tremblé autant quand ce fut elle qui tua l'autre à la carabine? Bravo encore et histoire très intéressante. | |
|
| |
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: belle chute 19.03.10 15:25 | |
| Tres beaux recit et félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 17:55 | |
| ouin!!! en plus pour le sien quand je lui est dit que ces le moment de tirer ca carabine été bolquer elle mas remis ca carabine par le chassis je l'ais débloquer etje lui et repasser et tous ca devant le monsieur qui ete derrière ca femelles, las elle ne las pas manquer . Des moment super tripant a vivre avec ca mere . On est ben chanceux ensemble depuis celui de l'arc ca fais 5 que l'on abbat ensemble dont deux à l'arc | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 18:15 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 18:31 | |
| super ton histoire gaspésien !! ca aurais pas pu se passer mieux que ca moi aussi j'en profite pour chasser avec mon pere le chevreuil a chaque année ,j'trouve que le temp passe trop vite ,les années passent et on vieillis ,on as juste une vie et faut profiter au max de toute les bons moments qui se présente ! félicitation a vous | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 18:32 | |
| félicitation pour le travail. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 19:03 | |
| | |
|
| |
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: une de mes belles chutes 19.03.10 20:59 | |
| | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
legrand136 un veau
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de mes belles chutes | |
| |
|
| |
| une de mes belles chutes | |
|