Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le domage des coyote

+6
NicoShawi
trappeur
Salineman
andre22
macoizo
chasseurdebeauce
10 participants
AuteurMessage
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

Masculin Nombre de messages : 141

Le domage des coyote Empty
MessageSujet: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 15:43

Salut la gagne en fin de semaine je me promenais en 4 roue quen tout a coup jais vu des tache de sang et des piste de coyote allor jais debarquer de sur mon vtt et a environ 100 pied de la jais trouver du poile de chevreuil et plein de sang et a environs 50 pied de la jais trouver la carcasse!

https://i.servimg.com/u/f61/14/71/80/79/touffe10.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/14/71/80/79/touffe11.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/14/71/80/79/touffe13.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/14/71/80/79/carcas10.jpg

Maudit coyote Evil or Very Mad On sen passerais defois Twisted Evil

Dite moi sque vous en pensser?!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 16:05

Sélection naturelle, aussi cruel que ça puisse paraître, ce chevreuil avait sûrement un problème pour se faire attraper avec l'hiver doux qu'on connu. Les individus en bonne santés ont dû avoir échappés aux coyotes pas mal plus facilement que les 2 hivers passées. C'est sûr que y en a qui se font prédater même avec un hiver comme celui qui vient de passer.....et en général, c'Est en ce temps-ci que le gros des mortalités surviennent mais c'est très loin de nuire à l'espéce, cette année.
andre22
un veau
un veau
andre22

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 18:09

Le domage des coyote 728414 Le domage des coyote 728414 en tout cas ils ont pas gaspier.. il reste rien c'est le cas de le dire
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 19:24

ces plate mais ces la loi de la nature et on peu rien faire de plus mon chum

même ci on chasse le coyote ou qu on le trappe y vas en avoir quand même
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 19:48

Salineman a tout dit rien a rajouter Le domage des coyote 514595 Le domage des coyote 514595 Le domage des coyote 115896
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 21:09

Bien dis Salineman!! C'est platte mais c'est ca la nature. Si c'est pas nous qui les tue pour leur viandes, ce sont les autres prédateur qui s'en charge.
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 21:19

Ici a CArleton y'a facilement + d'une dizaine de chevreuil qui se sont fait Heurté par les voitures!!! je serais Curieux de voir le taux de mortalité causé par les automobile versus la mortalité par les coyotes!
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime22.03.10 21:24

Le domage des coyote 115896 de détective !!!! c'est la loi !!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime23.03.10 0:01

C'est normal qu'il y ait du coyote avec le nombre de chevreuil que l'on a! C'est la nature mais c'est vraiment pas normal qu'il y ait autant de chevreuils! J'en voit partout seulement en roulant sur l'autoroute, encore hier, j'en ai compté sept dans un champ sur le bord de l'autoroute et j'ai compté vite, il y en avait plus que ça! affraid
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime23.03.10 6:03

Salineman a écrit:
ces plate mais ces la loi de la nature et on peu rien faire de plus mon chum

même ci on chasse le coyote ou qu on le trappe y vas en avoir quand même
d'accord a 100%
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime23.03.10 6:22

Bladooos a écrit:
Ici a CArleton y'a facilement + d'une dizaine de chevreuil qui se sont fait Heurté par les voitures!!! je serais Curieux de voir le taux de mortalité causé par les automobile versus la mortalité par les coyotes!

tu a raison Bladooos ya beaucoup de chevreuil; frapper par les auto et la ces une période qui est forte dans les accident de chevreuil
et un peu plus tard il vas y avoir une autre période fort d accident impliquant des chevreuil et des orignaux car juste avant que les femelle mettre bas
les veau vont quitter leur mère ces une autre période et apres la période des mouche en juillet ces une autre période fort pour les accident de chevreuil et d orignaux

pour des collision ces les période les pire que nous avons nous autre comme évaluateur d assurance pour ce genre de sinistre

et même j irais jusqu a dire que les assureur et saaq sont pour de quoi dans les date de chasse et le nombre de jour de chasse qu il peu avoir par zone de chasse
ces deux groupe assureur et saaq on des pouvoir que nous avons pas
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: re   Le domage des coyote Icon_minitime23.03.10 12:25

Vous avez raison les gars mes sais toujoure desolent de voire une pareil scene !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domage des coyote   Le domage des coyote Icon_minitime

Le domage des coyote
Page 1 sur 1