Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?

Aller en bas 
+8
308 savage
muzz
andre chamberland
NicoShawi
ELVIS
Bladooos
orings57
Nemo
12 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime25.03.10 15:42

La question est clair!

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 638141 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884

La chasse à l'ours ouvre toujours habituellement du 15 mai au 30 juin, donc 1 mois et demi pour abattre votre ours Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884

L'ours est une chasse assez simple meme si elle demande un minimum d'effort Wink

Un bon appat Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 et 2, 3 semaines après vous pourez surement abattre un Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 638141 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 si il y a des ours dans votre secteur!

Le meilleur temps pour aller attendre Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 282645 a cette chasse est d'environ 17h00 jusqu'au coucher du soleil chaque jour, c'est le meilleur temps pour voir Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 638141

Je vous souhaite bonne chance et bonne chasse Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 638141 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884

Il y les inscriptions pour le concours à l'ours si ca vous intéresse, tout est sur sur ce lien
Arrow https://panache.1fr1.net/concours-de-chasse-a-l-ours-f40/2010-concours-de-chasse-a-l-ours-t7555.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
orings57
un veau
un veau
orings57


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 73
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 23/01/2010

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime25.03.10 15:59

j'ai toujours fait la chasse a l,ours l'automne.......pour moi au printemps ca va etre quelque chose de nouveau
en plus j'y vais a l'arc et non pas avec un tireur de pois chiche........hahahahaha vive le vrai sport
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime25.03.10 17:19

J'y pense encore!
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime25.03.10 17:23

J'aimerais vraiment ça ... si le temps me le permet??
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime25.03.10 20:03

Et oui, dans mon cas ca va être ma première chasse à l'ours se printemps grâce à un membre du forum qui à gracieusement accepter de m'initier à cette chasse! J'ai vraiment hâte!!!! Ca s'en vient!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime26.03.10 6:45

moi aussi cette année c'est ma première fois que je me fait un spot de chasse a l'ours et j'espère que ca va être fructueux.
Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Chasseur ours nouveau   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime26.03.10 7:31

Nouveau pour moi cette année.On va soigner et voir se qui se passera. Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime27.03.10 19:44

moi je crois bien faire découvrir la chasse a l ours a ma fille kimberley

qui a eu 12 ans set année une petite nouvelle a la chasse a l ours a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime28.03.10 19:52

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 j ai enregistrer 4 de mes chum au cours de trappage cette annee fk 10 ours au pieges je vais revenir la dessus au printemps lle pepet Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884
Revenir en haut Aller en bas
jenny
un débutant
un débutant
jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 14/05/2009

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime29.03.10 12:19

Bien sur que je vais y aller... j'ai super hâte... Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 638141 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884
Revenir en haut Aller en bas
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 29/03/2010

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime29.03.10 12:20

Certainement XD Juste a y penser, j'ai faim XD
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime29.03.10 17:05

jivais cette année cheers Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 282645 Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Empty
MessageSujet: Re: Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?   Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t'il avoir de nouveaux chasseurs d'ours ce printemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Avez vous vue se petit moineau ??
» Le printemps
» Allez-vous chasser l'ours ce printemps ?
» En attendant l`printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: