Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Photos très détaillées de mes excaliburs

+13
pepet
wawawi
andre chamberland
muzz
Nemo
faucon
Stephd401
Salineman
sebv12
Franck18
marco
orings57
flèche perdue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime16.08.10 14:06

pepet a écrit:
Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 2884 c est toute qu uun defi j ai hâte de voir les redultas merci flêche perdu de partager avec nous le pepet Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 2884

Sa fait plaisir Pepet

en ce moment j,aimerais mettre a jours a la vue le vidéo de mes tir extrème record a 500 pieds et 300 pieds fait en 2008

le seulle problèmes ces dessayer de condenser le tout en vidéo max 10 minutes pour les serveurs Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 728414 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 273327 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime17.08.10 8:38

Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 14524 ya beaucoup de belle chose dans tes videos sa vas être tres dificiile de couper mon chum j attend avec impatience ce 10 minutes et merci de travailller aussi fort pour le forum toutes des expliquation servent autant au plus vieux qu au plus jeune le pepet Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 14524
le saguenéen
un nouveau
un nouveau
le saguenéen

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: toute qu un fanatique...........   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime18.08.10 23:03

ouais ben fleche perdu té vraiment un fanatique de l arbalete comme je n ai jamais vus...tu devrai appliquer comme ingenieur mecanique chez excalibur........ Laughing
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime20.08.10 11:50

Super ton affaire ,ca a du prendre du temps et de la patience pour en arrivé a c'es resultat.
je te leve mon chapeau pour ta patience et ta passion! Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 514595 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503

tu ma aider sans le savoir j'avais des idées pour mon excalibur pour la gachette et les doigt restant et je pense qu'avec tes réalisations
et mes idées ca devrais donner quelque choses.... Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 708676 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 708676 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 708676

a plus
Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime20.08.10 14:19

Merci les gars sa fait plaisir

Mais je doit vous avouez que chu pas patient dans bin des situations

ex= faire un casse tète de 1 000 morceau sa prend quelqun de patient pour le faire moi pas capable No

tout comme les gens retraité qui se berse du matin ou soir oui monsieur y faut ètre tres patient

alors dans mon ka je suis retraité et toujours aussi impatient a attendre apres quelqun

mais des que je dessend dans mon attelier et que je réalise un prototipe qui est tres claire dans ma tète

et bien les 40 heures que sa prend pour le réalisé sa me parais une heure mais je devient tres impatient
si ya panne électrique affraid Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 529991 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 212969

Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime20.08.10 16:39

Moi je te lève mon chapeau flèche perdue, tu es un M A I T R E dans le domaine.

Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503 Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 658503
Pasky_76
un débutant
un débutant
Pasky_76

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime21.08.10 8:37

Ouais ben je pensais pas que tu pouvais tirer a 500 pieds a l'arbalete

et grouper aussi précis, moi je tire a 150 pied max et je groupe tres bien mais avec tous les modification que tu as fais

ca ne me surprend pas, avec de la patiences ont réussis a faire ce qu'ont veut,

bravo encore pour ces exploits.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos très détaillées de mes excaliburs   Photos très détaillées  de mes excaliburs - Page 2 Icon_minitime

Photos très détaillées de mes excaliburs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2