Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| les statistiques orignal 2009 du Québec | |
|
+13alces alces faucon andre chamberland Franck18 andre1 Poupou muzz billos cougar Salineman Stephd401 charles-guy Nemo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec 05.04.10 20:40 | |
| Maryse, regarde pas mes calculs comme le taux de succès mais plutôt comme le nombre d'orignal abbattu par chasseur si tu veux voir ça autrement. Mes calculs ne sont pas erronés et ça donne une bonne idée des orignaux abattus par zone par chasseur. Sans ça, ça prendrait des calculs de fou pour en arriver à quelque chose d'absolument précis. Tu ne pourras jamais avoir de chiffre exact du taux de succès des chasseurs parce que ça te prendrait le nombre de chasseurs pour chaque groupe , 2, 6, 8,. Faudrait tu dire qu'un groupe de chasseur de 6 a eu du succès en abbattant seulement un orignal même si eux sont content et qu'ils estiment avoir eu du succès? ça marcherait pas. mais en ayant le nombre d'orignaux abattu versus le nombre de permis ben là tu ne peux pas te tromper ben ben, qu'il y ait un, deux ou trois chasseurs par orignal. Nous, nous sommes 4 et nous récoltons 1 orignal, si je devais dire que les 4 chasseurs on eu du succès ( ce qui est vrai cependant ) et inclure ça dans les stats ben les données seraient faussées. Je pense que mes calculs donne une bonne idée du taux de réussite. Mais je comprend ton point de vue et tu as le droit de calculer comme tu veux. Mais mon calcul donne des chiffres plus stables et je ne crois pas qu'il y ait matière à beaucoup d'interprètation quand tu calcul le nombre d'orignaux abattu par chasseur. Exemple: La zone 2: 24% ce qui donne 2,4 orignaux par 10 chasseurs. Donc ça fait en moyenne de :0,48 orignaux pour 2 chasseurs 0,72 orignaux pour 3 chasseurs 0.96 orignaux pour 4 chasseurs 1.44 orignaux pour 6 chasseurs C'est sûr qu'il s'agit de moyenne, tu n'auras jamais le chiffre précis pour chaque groupe et chaque zone. En tous cas c'est pas plus grave que ça! | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec 05.04.10 21:56 | |
| cest ce que je disais a la page 1 les amis... Pour l'orignal cest un succes de groupe! pas individuel! quand je parle a du monde de mon secteur tout le monde a tué! cest a dire leur groupe on frappé et moi aussi! pour le chevreuil cest différent... | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec 10.04.10 16:04 | |
| | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec 10.04.10 16:34 | |
| | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec 10.04.10 16:34 | |
| oupss ! j'ai clické 2 fois ,s'cusez | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec 22.04.10 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les statistiques orignal 2009 du Québec | |
| |
| | | | les statistiques orignal 2009 du Québec | |
|