Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Saint-zotique Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: C'mere deer??? 01.04.10 2:31
Salut j'ai vu ce produit au canadien tire proche de chez moi et sa m'intrigue!!!!
sa lere a marcher en modi. les chevreuil mange presque le tron d'arbre. y en a t'il parmis vous qui l'aurais essayer. il ce vend en 3 produit. #1 une espece de poudre que les chevreuil mange #2 un melange pour un champs nouricier #3 le produit dans la video en liquide que les chevreuil on lere de rafoller. http://www.cmeredeer.com/ je vous mes le site pour vous montrer les produit. si vous le connaiser donner moi votre avis sur ce produit. sa m'interesse mais jai peur que sa sois juste un autre produit parmis temps d'autre sur le marcher
teamrocky
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 01.04.10 6:13
je ne connait pas ce produit m'est il y a surement quelqu'un sur le forum qui pourrait nous donner de l'information sur ce produit.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 01.04.10 6:22
ca lair a être un bon produit mais je ne le connait pas dutout et tu au courant ci ces disponible ici au quebec première fois que je vois ca
merci pour les vidéo
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: C'mere deer??? 01.04.10 6:55
Moi je l'ai essayer l'année passer et c'est un excellent produit mon ami... sa sent les pommes beaucoup et moi je l'avais acheter en liquide pi c'est vrai qu'il gruge après les arbres... et moi je m'en servais en même temps pendant l'été pour camoufler mes odeurs quand j'allais a ma saline... si tu veux l'essayer vas-y car c'est un très bon produit.. et redonne nous des new!! a+
ti-pat
team-rocky un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Saint-zotique Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: C'mere deer??? 01.04.10 10:06
andre chamberland a écrit:
je ne connait pas ce produit m'est il y a surement quelqu'un sur le forum qui pourrait nous donner de l'information sur ce produit.
le produit est en vente dans les canadien tire a 34$ le gallon. il vende 2 produit. mais sais un peu chere je trouve
team-rocky un débutant
Sujet: Re: C'mere deer??? 01.04.10 10:07
ti-pat a écrit:
Moi je l'ai essayer l'année passer et c'est un excellent produit mon ami... sa sent les pommes beaucoup et moi je l'avais acheter en liquide pi c'est vrai qu'il gruge après les arbres... et moi je m'en servais en même temps pendant l'été pour camoufler mes odeurs quand j'allais a ma saline... si tu veux l'essayer vas-y car c'est un très bon produit.. et redonne nous des new!! a+
ti-pat
content de voir que sa marche pour vrai. je vais aller l'essayer avec 1 bouteille et le metre sur une souche a par et voir si il touche a la souche. si sa marche je vais peu etre essayer dans commander.
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 01.04.10 18:58
Ca l'air d'un produit efficace !!! a essayer sûrement !!!!
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 04.04.10 21:27
J'ai essayé un produit semblabe fait maison pour l'ours noir.
De l'huile minérale lourde avec des essences de fruits et vanille que j'ai vaporisé en spray sur les arbres.
Il est possible de faire la même chose avec l'huile et du vinaigre de cidre de pomme. On peut y ajouter du sirop de mais pour que ca colle plus sur les arbres...
Le produit c mere a l'air de fonctionner + toutefois!
muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: c'mere deer 04.04.10 21:33
Connait pas ,mais ca devrait etre bon.Je vais l' esseyé
jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 05.04.10 7:26
ce produit ou un autre ,les roduit de saline, aux pommes, noix, la coocaine etc, tout ca est un attirant pour les cervidés, que ce soit le chevreuil ou l' orignal, c, est un plus, mais ce n' est pas miraculeux, beaucoup en ahcete en tonne et mise que la dessus,pourquoi c' est toujours les memes chasseurs qui année apres années recolte leur gibier, pas a cause d' un produit , c' est l;a connaissance du gibier, la connaissance des habitudes, la connaissance du gibier, investir dans une formation est a mon avis , le meilleur placement , ca donne des années d' experience en un cour laps de temps. installé une saline, peut par contre etre tres utile pour savoir qui frequente le coin , avec une camera, ont peut voir ainsi si la terre a des bons sujets, mais ce n' est pas automatiquement tout les individus qui la fréquenteront . a vous de voir, bonne chasse!
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 05.04.10 8:39
jean-pierre roy a écrit:
ce produit ou un autre ,les roduit de saline, aux pommes, noix, la coocaine etc, tout ca est un attirant pour les cervidés, que ce soit le chevreuil ou l' orignal, c, est un plus, mais ce n' est pas miraculeux, beaucoup en ahcete en tonne et mise que la dessus,pourquoi c' est toujours les memes chasseurs qui année apres années recolte leur gibier, pas a cause d' un produit , c' est l;a connaissance du gibier, la connaissance des habitudes, la connaissance du gibier, investir dans une formation est a mon avis , le meilleur placement , ca donne des années d' experience en un cour laps de temps. installé une saline, peut par contre etre tres utile pour savoir qui frequente le coin , avec une camera, ont peut voir ainsi si la terre a des bons sujets, mais ce n' est pas automatiquement tout les individus qui la fréquenteront . a vous de voir, bonne chasse!
Un mot pour ca: Prospection.
C'est sur que si on place une saline dans le milieu de nul part parce qu'on a trouver une belle souche, on aurat pas d'aussi bon résultat que l'autre à côté qui a pris un bout a vérifier les grattages, les pistes, etc...
Si la prospection est bien faite, les produits sont un plus pour attirer une gang de chevreuil au même endroit.
bouboul250 un veau
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Tourville Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: C'mere deer??? 05.04.10 19:50
Moi je lai assaiyer en liquide epui jai eu de tres beau resulta epui un de mes amie la essaiyer en poudre epui avec autan de succes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'mere deer???
C'mere deer???
Page 1 sur 1