Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| installation de camera de surveillance. | |
|
+3faucon jeromealces team-rocky 7 participants | Auteur | Message |
---|
team-rocky un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Saint-zotique Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: installation de camera de surveillance. 01.04.10 19:47 | |
| Salut tout le monde ma question va peu etre paraitre ridicule mais bon je me lance. ma blonde ma donner 2 camera de surveillance EZ cam pour noel et ce son mes premiere camera a vie :D. sofe je met sa comment dans le bois. sais ben beau dire acroche sa a un arbre. mais ya t'il des métaude qui donne de meilleur photo. a combien de pied je devrais metre mes camera et avec combien d'angle je devrais ll'incliner. un autre petite question..... le flash sais derange tu beaucoup les chevreuil??? :D ben hate davoir vos truc pcq je men vais metre sa en fin de semaine devant ma traille et a ma saline :D | |
| | | jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 01.04.10 21:32 | |
| tout ca depend de la performance de tes cam et l seul facon de savoir ......fait des test chez toi de nuit de jours de distance de hauteur (ces pour moi tres important )pour des resultats rapide et excellente photo.... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 01.04.10 22:04 | |
| il y a plusieur modele camera surveillance expl.la mienne cest une MOULTRIE D 40 .. ELLE DECLANCHE ENDEDANS DE 40 A 50 PIEDS tu place tes cameras environ 30 a 50 pieds de ta saline ou tes pommes il faut avoir la vision libre de toute branche qui le feras declncher au mouvement du vent sur les branches l la hauteur 4a5 pieds et plus et avec une boite anti ours et bien barer pour les voleurs humain tanquau flache sa derenge pas les il y a un poste sur le forum pour les model de boite anti ours ok sa vas comme ca mon ami ci tu as autre question jène toi pas quelqu un experience vas te repondre en toute honeteter salut | |
| | | team-rocky un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Saint-zotique Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 02.04.10 0:18 | |
| merci des conseille pour la distance. moi jvoulais la metre a 10 pied de la souche sa aurais faite des gros plan. pour la boite entie ours je n'ai pas besoin de sa pcq jai pas d'ours dans mon coin(8nords riviere beaudette). mais comme vous dite faire des test cher moi sais pas bete du tout. je vais aller l'acrocher a mon arbre et faire le mannequin . en esperant que sa sois pas si tcheap que se que jme su faite dire avec la EZ cam. mais bon c gratise pi c ma blonde qui me la donner donc sais le plus beau cadeau du monde | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 02.04.10 8:51 | |
| salut a toi , si tu as un appareil a flach autant pour que tes voisins indésirable ne la vois pas trop place le tout a 10 pieds dans les airs.
le flach de cette fasson ne sera pas directement dans le visage du gibier donc moin de stress pour eux le tout sera comme un eclair.
Bien sur le delais de tes photos aussi joura ces sur que a toutes les minutes un gibier qui reste a ton sites sera flacher plus qu'il n'en faut il se croira dans une discoteque.
pour avoir le bon angle de ta cam bien un truc simple si tu a pas d'écran pour visualisé tes images directement sur place bien prend un appareil photo numérique avec ecran place le devant ta lantille bien coilé avec l,angle au sol prend ta photo regarde ensuite si ton angle est bon face a se que tu desir sinon replace la avec un autre angle ou tourne celle-ci.
pour allez chercher tes photos une echelle avec des arbres fais le travail bien sur couvre celle-ci avec des branche de sapin de cette fasson tu ne semera pas le doute a personne.
a+
André | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 02.04.10 10:00 | |
| Salut, trop proche ce n'est pas mieux 15 a 20 pieds the best tu doit aussi prendre en considération le soleil il faut que tu la mettre soit face au nord ou face au sud pour la qualité de tes photos car le soleil pourrais embrouiller tes photos au levé ou au coucher. Pour le flash pense qu'ils vivent aussi des éclair de chaleur et aussi des orages donc moi je ne pense pas que ca les dérangent. Sur ce bonne séances de photos........ AA++ | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 02.04.10 20:07 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut a toi , si tu as un appareil a flach autant pour que tes voisins indésirable ne la vois pas trop place le tout a 10 pieds dans les airs.
le flach de cette fasson ne sera pas directement dans le visage du gibier donc moin de stress pour eux le tout sera comme un eclair.
Bien sur le delais de tes photos aussi joura ces sur que a toutes les minutes un gibier qui reste a ton sites sera flacher plus qu'il n'en faut il se croira dans une discoteque.
pour avoir le bon angle de ta cam bien un truc simple si tu a pas d'écran pour visualisé tes images directement sur place bien prend un appareil photo numérique avec ecran place le devant ta lantille bien coilé avec l,angle au sol prend ta photo regarde ensuite si ton angle est bon face a se que tu desir sinon replace la avec un autre angle ou tourne celle-ci.
pour allez chercher tes photos une echelle avec des arbres fais le travail bien sur couvre celle-ci avec des branche de sapin de cette fasson tu ne semera pas le doute a personne.
a+
André tres bon conseil | |
| | | Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. 03.04.10 20:19 | |
| Salut. Si tu peux enlever le flash pour le chevreuil et bien enlève le, car ils ont peur du flash, je l'ai essayer.
Pour la distance, tout dépend de ton appareil, et la hauteur c'est environ 4 pieds du sol. Je te conseil de faire des tests chez toi avant de la mettre dans les bois.
Envoie nous tes photos lorsque tu en auras.
Bonne chance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation de camera de surveillance. | |
| |
| | | | installation de camera de surveillance. | |
|