Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime03.04.10 16:32

je connais absolument rien dans les embarcations d eau et il faut que je m en procure une pour mon projet , j en ai besoin pour allé sur une riviere 50-60 metres de largeur et assez profond deau mais bon cé une riviere.......quoi acheté Question devant pointu , carré etc.........un expert en la matiere svp





merci
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime03.04.10 20:09

tu donne pas trop de détails...
Premièrement , sais-tu nager? achete-toi une veste de sauvetage. Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 529991
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime03.04.10 20:38

berny le gaspésien a écrit:
tu donne pas trop de détails...
Premièrement , sais-tu nager? achete-toi une veste de sauvetage. Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 529991


ne t en fait pas pour moi je sais nagé, de quel detail tu as besoins Question je sais pas quoi te dire de plus ........la meilleur embarcation pour une petite riviere , stable le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 7:43

tu veux ramer, y mettre un moteur, combien de passagers, du matériel à trasnsporter, as-tu une rampe de mise à l'eau ou il faut que tu la traine, combien de kilomètre, vas-tu la laisser dans le bois, sur un trailer ou sur le top d'un auto?,...
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 8:40

berny le gaspésien a écrit:
tu veux ramer, y mettre un moteur, combien de passagers, du matériel à trasnsporter, as-tu une rampe de mise à l'eau ou il faut que tu la traine, combien de kilomètre, vas-tu la laisser dans le bois, sur un trailer ou sur le top d'un auto?,...

cé pas vraiment important , ces plus la machine de riviere , eau trouble etc..... le reste je vais m adapté Exclamation mé si tu y voie de l importance , un moteur j aimerais bien mais cé pas important 2 passagés max , pas de rampe de mise a leau cé dans le bois et je vais peut-etre la laissé la le temps de chasse , transporté quartier d ori rien d autres , un trailer si ca en prend un j en acheterai un sinon dans boite ou un rack camion.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 9:43

jeromealces a écrit:
berny le gaspésien a écrit:
tu veux ramer, y mettre un moteur, combien de passagers, du matériel à trasnsporter, as-tu une rampe de mise à l'eau ou il faut que tu la traine, combien de kilomètre, vas-tu la laisser dans le bois, sur un trailer ou sur le top d'un auto?,...

cé pas vraiment important , ces plus la machine de riviere , eau trouble etc..... le reste je vais m adapté Exclamation mé si tu y voie de l importance , un moteur j aimerais bien mais cé pas important 2 passagés max , pas de rampe de mise a leau cé dans le bois et je vais peut-etre la laissé la le temps de chasse , transporté quartier d ori rien d autres , un trailer si ca en prend un j en acheterai un sinon dans boite ou un rack camion.Voila

Salut Jeromealces, Pas un vendeur mais je crois qu'une chaloupe en alu de 12 pieds avec un 25 hp au derrière des rames et une grande corde sur le devans au cas ou tu doit débarquer et lui faire faire un bout toi dans le bois et elle a l'eau déja fait souvent se fait très bien mal pris. En alu pas pesans pour mettre sur un camion ou van et meme sur un trailler avec coté. Une 12 pieds c'est assez large et sécuritaire bien sur il faut, mettre des vestes de flottaison pour ta famille et nous pour y voir d'autres vidéo...... Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 12:49

un 25 forces sur une 12 pieds !! tu vas etre bon pour faire des welley Laughing c'est assez pesant a trainer dans le bois aussi ,oublie pas de checker le max de moteur que tu peut mettre en arriere Wink une 12 pieds en alluminium c'est the best pour faire du portage ,mais pogne pas des grosse vagues Wink ici a east-angus y'as un monsieur qui vend sa 12 pieds 1300$ est toute équipé ,si ca t'interresse tu me le diras et j'te donnerai son numéro de tel Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 13:18

gino deergun a écrit:
un 25 forces sur une 12 pieds !! tu vas etre bon pour faire des welley Laughing c'est assez pesant a trainer dans le bois aussi ,oublie pas de checker le max de moteur que tu peut mettre en arriere Wink une 12 pieds en alluminium c'est the best pour faire du portage ,mais pogne pas des grosse vagues Wink ici a east-angus y'as un monsieur qui vend sa 12 pieds 1300$ est toute équipé ,si ca t'interresse tu me le diras et j'te donnerai son numéro de tel Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 212969

25 hp un peu fort effectivement car pour une 12 pieds alu il est recommander 15 hp mais bon il par de courant fort aussi tout dépand si il a du portageage meme un 15 hp pas léger non plus.... Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 514595
Effectivement il en n'a plein a vendre tape chaloupe aluminium sur google tu aura l'enbarra du choix et si tu en voit au Saguenay il me fera plaisir de t'aider question d'aller voir..... Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe 269173


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 15:12

enfin merci, des commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 15:52

Good choix pour une aluminium de 12 pieds. Moi j'y mettrais un 8 hp. Ça pèse environ 60 lbs (2 temps), tu peux faire un petit portage.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime04.04.10 20:51

http://www.blyacht.com/pneumatique/avon-zodiac-et-bombard/zodiac/zodiac-cadet-with-wooden-floor.html

je pense que ca doit-etre une bonne machine ca , j appelle demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe   Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a des «pros» de la chaloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok les pros,devinez c,est quoi????
» attender vous quil ny est plus de neige
» Combien de temps pensez vous quil devrait fermer la zone 01
» chaloupe la quel choisir
» chaloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: