Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cours CFCS et ICAF

5 participants
AuteurMessage
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-

Masculin Nombre de messages : 21

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 1:10

CFCS ( cours anglais pour obtenir le PAL ) pas certain de son nom en francais... je crois que c'est le CSMAF ou quelque chose comme cela...

et ICAF

Je me demande si il a des instructeur qui donnerais les cours durant la semaine.

En tout cas, il y en a, s'il vous plait, me le dire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon17
agent de la faune
bluedragon17

Masculin Nombre de messages : 44

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 9:15

http://www.fqf.qc.ca/secure_cours.html

Tu choisi ta region dans le bas , ce sont les horraires celon moi c'est plus probable seulement la fin de semaine.... mais vérifie on sait jamais Cours CFCS et ICAF Icon_smile
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 12:12

J'ai deja verifier. Sad tous de fin de semaine... j'esperait qu'en postant ici... il aurait peut-etre des instructeur qui sont a retraite et qui ont le temps ferait des cours de semaines.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 12:17

wpj- a écrit:
J'ai deja verifier. Sad tous de fin de semaine... j'esperait qu'en postant ici... il aurait peut-etre des instructeur qui sont a retraite et qui ont le temps ferait des cours de semaines.

Durée du cours : 8 à 10 heures (y compris les tests)

une journée de congé pour pratiqué ton sport favoris toute une vie cheers , y a rien la, prend une fin de semaine de congé cheers sunny study

bonne chance pour ton obtention de carte Wink Cours CFCS et ICAF 850337 Cours CFCS et ICAF 221435 Cours CFCS et ICAF 14524 Cours CFCS et ICAF 2884 Cours CFCS et ICAF 75550
http://www.monpanache.com
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 12:22

eh bien je vias les faire en 2 fin de semaine.

Le cours de ICAF dure combien de temps et est-ce qu'il commencent toujours a 0730 ?
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 13:09

C'est pas mal tout le temps de 7h30-8h00 à 4h00 - 5h00... et c'est tellement facile, t'es aussi bien de le faire d'une traite pour 1 fin de semaine de congé... ca vaut pas la peine de niaiser avec ca! Wink

Les 2 cours sont en 2 jours, celui de CCSMAF le premier et celui pour le Certificat du chasseur le lendemain.
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime04.04.10 13:16

Eh bien j'ai pris la nuit derniere de conge, mais le cours a Ste-julie etait plein... Le site n'etait pas mis a jour et je ne peux savoir que le Lundi d'avance si je peux avoir une journee de conge -_-
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime05.04.10 8:34

Tu peux pas arriver de même au cours, faut que tu t'inscrive dans un marchant de chasse et pêche de ta région, ca peu prendre plusieurs mois aussi avant que tu aille au cours, quand j'ai pris le mien je me suis inscrit en Février et j'avais une place pour le cours du mois d'Aout seulement... Tu vas le savoir au moins 1 mois d'avance alors tu vas pouvoir prendre ton congé ben d'avance aussi.
wpj-
un nouveau
un nouveau
wpj-

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime05.04.10 12:24

NicoShawi a écrit:
Tu peux pas arriver de même au cours, faut que tu t'inscrive dans un marchant de chasse et pêche de ta région, ca peu prendre plusieurs mois aussi avant que tu aille au cours, quand j'ai pris le mien je me suis inscrit en Février et j'avais une place pour le cours du mois d'Aout seulement... Tu vas le savoir au moins 1 mois d'avance alors tu vas pouvoir prendre ton congé ben d'avance aussi.

Javais appeller il y a 2 semaine pour un cours... et jaurais pu y aller la semaine meme mais je croyais que sa commencais a 930 et non 730. Je vais reussir XD

entk je crois que je vais reussir lol
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime14.04.10 23:56

NicoShawi a écrit:

Pas nécéssairement Nico, je me suis inscrit 2 semaines à l'avance et mon collègue s'est incrit cette semaine pour le cours que l'on va passer dimanche. Ça doit dépendre de régions et du nombre de chasseurs inscrits je suppose... Cours CFCS et ICAF 728414
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime15.04.10 8:05

Stephd401 a écrit:
NicoShawi a écrit:

Pas nécéssairement Nico, je me suis inscrit 2 semaines à l'avance et mon collègue s'est incrit cette semaine pour le cours que l'on va passer dimanche. Ça doit dépendre de régions et du nombre de chasseurs inscrits je suppose... Cours CFCS et ICAF 728414

Ouais ca peut arriver de s'inscrire de même et être pris pour le cours qui vient la semaine même. Ce que je dis c'est arriver au cours sans inscription tu peux pas malheureusement, j'ai fait le test et ca prend vraiment une inscription à l'avance, jamais compris pourquoi...
Contenu sponsorisé

Cours CFCS et ICAF Empty
MessageSujet: Re: Cours CFCS et ICAF   Cours CFCS et ICAF Icon_minitime

Cours CFCS et ICAF
Page 1 sur 1