Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cours CFCS et ICAF | |
| | Auteur | Message |
---|
wpj- un nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 1:10 | |
| CFCS ( cours anglais pour obtenir le PAL ) pas certain de son nom en francais... je crois que c'est le CSMAF ou quelque chose comme cela...
et ICAF
Je me demande si il a des instructeur qui donnerais les cours durant la semaine.
En tout cas, il y en a, s'il vous plait, me le dire...
Merci | |
| | | bluedragon17 agent de la faune
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : St-Lin-Laurentides Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 9:15 | |
| http://www.fqf.qc.ca/secure_cours.html Tu choisi ta region dans le bas , ce sont les horraires celon moi c'est plus probable seulement la fin de semaine.... mais vérifie on sait jamais | |
| | | wpj- un nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 12:12 | |
| J'ai deja verifier. tous de fin de semaine... j'esperait qu'en postant ici... il aurait peut-etre des instructeur qui sont a retraite et qui ont le temps ferait des cours de semaines. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 12:17 | |
| | |
| | | wpj- un nouveau
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 12:22 | |
| eh bien je vias les faire en 2 fin de semaine.
Le cours de ICAF dure combien de temps et est-ce qu'il commencent toujours a 0730 ? | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 13:09 | |
| C'est pas mal tout le temps de 7h30-8h00 à 4h00 - 5h00... et c'est tellement facile, t'es aussi bien de le faire d'une traite pour 1 fin de semaine de congé... ca vaut pas la peine de niaiser avec ca! Les 2 cours sont en 2 jours, celui de CCSMAF le premier et celui pour le Certificat du chasseur le lendemain. | |
| | | wpj- un nouveau
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 04.04.10 13:16 | |
| Eh bien j'ai pris la nuit derniere de conge, mais le cours a Ste-julie etait plein... Le site n'etait pas mis a jour et je ne peux savoir que le Lundi d'avance si je peux avoir une journee de conge -_- | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 05.04.10 8:34 | |
| Tu peux pas arriver de même au cours, faut que tu t'inscrive dans un marchant de chasse et pêche de ta région, ca peu prendre plusieurs mois aussi avant que tu aille au cours, quand j'ai pris le mien je me suis inscrit en Février et j'avais une place pour le cours du mois d'Aout seulement... Tu vas le savoir au moins 1 mois d'avance alors tu vas pouvoir prendre ton congé ben d'avance aussi. | |
| | | wpj- un nouveau
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 05.04.10 12:24 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Tu peux pas arriver de même au cours, faut que tu t'inscrive dans un marchant de chasse et pêche de ta région, ca peu prendre plusieurs mois aussi avant que tu aille au cours, quand j'ai pris le mien je me suis inscrit en Février et j'avais une place pour le cours du mois d'Aout seulement... Tu vas le savoir au moins 1 mois d'avance alors tu vas pouvoir prendre ton congé ben d'avance aussi.
Javais appeller il y a 2 semaine pour un cours... et jaurais pu y aller la semaine meme mais je croyais que sa commencais a 930 et non 730. Je vais reussir XD entk je crois que je vais reussir lol | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 14.04.10 23:56 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Tu peux pas arriver de même au cours, faut que tu t'inscrive dans un marchant de chasse et pêche de ta région, ca peu prendre plusieurs mois aussi avant que tu aille au cours, quand j'ai pris le mien je me suis inscrit en Février et j'avais une place pour le cours du mois d'Aout seulement... Tu vas le savoir au moins 1 mois d'avance alors tu vas pouvoir prendre ton congé ben d'avance aussi.
Pas nécéssairement Nico, je me suis inscrit 2 semaines à l'avance et mon collègue s'est incrit cette semaine pour le cours que l'on va passer dimanche. Ça doit dépendre de régions et du nombre de chasseurs inscrits je suppose... | |
| | | NicoShawi un buck
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF 15.04.10 8:05 | |
| - Stephd401 a écrit:
- NicoShawi a écrit:
Pas nécéssairement Nico, je me suis inscrit 2 semaines à l'avance et mon collègue s'est incrit cette semaine pour le cours que l'on va passer dimanche. Ça doit dépendre de régions et du nombre de chasseurs inscrits je suppose... Ouais ca peut arriver de s'inscrire de même et être pris pour le cours qui vient la semaine même. Ce que je dis c'est arriver au cours sans inscription tu peux pas malheureusement, j'ai fait le test et ca prend vraiment une inscription à l'avance, jamais compris pourquoi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours CFCS et ICAF | |
| |
| | | | Cours CFCS et ICAF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|