Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!!

+11
jani
andre chamberland
Nemo
Gaetan450
Micboune
serge
ti gris
Lager-NB
NicoShawi
Salineman
Cascadeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!!   Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 Icon_minitime10.05.10 8:56

dans la liste des membres connecté dernierement il en a qui on 0 message et qui viennent à tous les jours, il on droit de lire meme si il n'écrivent pas, je ne les supprimimerai pas! les chiffres sont bon Wink
il en a qui viennent 1 fois pas semaine, d'autre au 2 semaine, d'autre au mois...
il n'a pas de fausse donnée comme tu le pense!
tous les membres on du confirmé leur e-mail eux meme lors de l'enregistrement comparativement a d'autre endroit Wink
Quand j'envoie un e-mail de masse a touts les membres, ils recoivent tous les information!
tu veux juste donner de l'importance aux membres actifs, ils en on, ils sont tous écrit en bas de la page dans les dernier connectez !

Ce post est pour le 2000 membres et non de trouver qui est actif ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!!   Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 Icon_minitime10.05.10 10:32

Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 529991 Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 529991 C,est pas a cause qu'on rouspete pas qu'on apprend pas Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!! - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le 2000 iem membres..Ca s'en viens!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2