Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Je commence a préparer mon stock pour la chasse à l'ours et vous?? car moi mon congélateur est plein de pizza et de pain de la boulangerie plus une poubelle plein de pain encore et 2 grosse boîtes de viande plus 2 chaudière de 5 gallons de viande et j'ai 7 chaudières de 5 gallons de l'huile à patate frite... Je pense que je suis prêt pour la chasse lolll... Cette année je vais avoir 3 appats à ours et je vais devoir faire 2 petite plate forme pour mes 2 nouveaux coins... J'ai hâte de commencé ma préparation pour la chasse à l'ours loll... et prendre des photos en espérent d'abattre mon deuxième yougi....
ti-pat
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
on a 15 chaudière de 5 gallon de chocolat qui mette sur les jos-louis vachon et 10 chaudière de 5 gallons de creme blanche qui vas dans le jos-louis et on 12 boites de biscuit vachon et un baril de 30 gaolons de viande une couple de belle grosse carpe hallemende et une pot d'huile de poisson comme leur
on a du beau stock de prest nous autre aussi on installe tout ca la fds de 15 et 16 mai
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
on a 15 chaudière de 5 gallon de chocolat qui mette sur les jos-louis vachon et 10 chaudière de 5 gallons de creme blanche qui vas dans le jos-louis et on 12 boites de biscuit vachon et un baril de 30 gaolons de viande une couple de belle grosse carpe hallemende et une pot d'huile de poisson comme leur
on a du beau stock de prest nous autre aussi on installe tout ca la fds de 15 et 16 mai
Y te manque les gâteaux au chocolat pour faire la contrebande de joe louis mon homme? mdrrrrrrrrr
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Y te manque les gâteaux au chocolat pour faire la contrebande de joe louis mon homme? mdrrrrrrrrr
l enfert on a du stock pour les jos-louis ca pas de bon sens
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Je commence a préparer mon stock pour la chasse à l'ours et vous?? car moi mon congélateur est plein de pizza et de pain de la boulangerie plus une poubelle plein de pain encore et 2 grosse boîtes de viande plus 2 chaudière de 5 gallons de viande et j'ai 7 chaudières de 5 gallons de l'huile à patate frite... Je pense que je suis prêt pour la chasse lolll... Cette année je vais avoir 3 appats à ours et je vais devoir faire 2 petite plate forme pour mes 2 nouveaux coins... J'ai hâte de commencé ma préparation pour la chasse à l'ours loll... et prendre des photos en espérent d'abattre mon deuxième yougi....
ti-pat
ca s'annonce bien mon ti-pat, belle préparation y manque juste du poisson pour l'odeur
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Moi je suis dans les renovations pas eu le temp encore mais je vais surment prende le temp pour aller apater un peut pour assaier a arc c ette année,en passant faut croire qui na qi reste proche des petit gateau vachon vous etre chanceux ..
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
tu a boucoup de chance davoir autent de sucrerie ton ours vas surement fair du diabet ha ha ha moi je doit avoir environt 250 lbs de fromage 4 poche de blé dinde moulu un demi 5 galons de sirop noir mais on ne lache pas on vas etre pres ... ps si le tien fait du diabet le mien seras surement constiper [ FROMAGE ] hahaha salut bonne chanse